Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 le dernier délire de l'alouette

Aller en bas 
+13
Velkan/Rider
CHRISTOPHR
Misa
laure
Pascale
Féline
Manue
sab81240
Mimo
Mamo
alex2812
jean-marc
aline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Velkan/Rider

Velkan/Rider


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2012

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:35

lol! , C'est décidé Jean-Marc, l'hiver prochain je m'incruste chez toi !!! Jamais eu de neige comme sa nous ! Sa te laisse un peu moins d'un an pour te préparer, sa fera : 2 adultes, 2 enfants, 2 loulous sa ira ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://velkanetrider.skyrock.com/
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:16

pas de probleme , je devrais pouvoir vous faire une petite place ... a la cave , y en a pas ailleur y a trop de chiens , mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:30

j'aime bien celle ci ,tu permet jean marc ?
pour ceux qui ne sont pas sur face de bouc Very Happy
le dernier délire de l'alouette - Page 4 53609010
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:44

vas y , je l'aime bien aussi , on voit bien mes jardinieres , mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:04

ah oui ? j'ai po vu tu peux me faire un gros plan ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:13

ah ben non , c'est pas la mais sur celle la qu'on les voit bien , elle est de la semaine derniere Smile


le dernier délire de l'alouette - Page 4 Gedc1338
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:19

bourrique cheers je prefère celle ci, c'etait quand mème mieux la semaine dernière sauf que tes laineuses ont du sacrement t'en laisser de la laine partout a ce moment là lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:24

nan , trop tot , ça ne commencera qu'a la fin du mois , par contre quand ça va commencer ....... tous aux abris !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:42

a la fin du mois ca veux dire en mème temps que le muguet ...
.après le 29 ou le 30 avril ....
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:55

voila , histoire de montrer a certains ce qu'est un vrai BBS bien poilu le dernier délire de l'alouette - Page 4 209749
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Velkan/Rider

Velkan/Rider


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2012

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://velkanetrider.skyrock.com/
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:04

jean-marc a écrit:
voila , histoire de montrer a certains ce qu'est un vrai BBS bien poilu le dernier délire de l'alouette - Page 4 209749

alors l'alou ca donne quoi un vrai bbs bien poilu ? un dimanche d'avril sous la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:05

alors .... me vla , de retour de Parigny , plus precisément d'une expo canine . Suite a un delire avec des copains , j'ai inscrit la grosse pour la presenter , bon , ben , ça c'est mal passé , ça a trainé en longueur a cause de la grosse . J'etais parti pour un petit CACS , tranquille emile , mais voila , la grosse a trouvé que ce n'etais pas suffisant , elle se plaisait bien la-bas . La demoiselle nous a fait un 1er excellent , normal , un CACS , normal aussi , j'y etais pour ça ( pas du tout blasé , le mec , mdr !! ) , mais en plus , cette bourrique a osez nous faire un meilleur de race et comme ça ne lui suffisait pas , elle nous a fait un podium pour le groupe des chiens de berger . Une quinzaine de races presenté et la grosse morue nous fait 3eme ... devant un beau male BBS poil mi-long . Finalement , pas trop mal conservé la bourrique le dernier délire de l'alouette - Page 4 209749

et en passant , ça prouve une chose , ceux qui abandonnent leurs chiens , non seulement sont cons , mais en plus ils ne savent pas ce qu'ils perdent geek

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Img07610

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Gedc1610

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Gedc1611

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Gedc1612

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Gedc1613

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Gedc1614
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:33

pour une fois qu'elle sort ,il faut qu'elle se le dernier délire de l'alouette - Page 4 209749 fasse remarquer l'alouette
superbes trophées king
Revenir en haut Aller en bas
Velkan/Rider

Velkan/Rider


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2012

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:23

le dernier délire de l'alouette - Page 4 45362

le dernier délire de l'alouette - Page 4 740875
Revenir en haut Aller en bas
http://velkanetrider.skyrock.com/
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:10

Dis donc Tonton, tu pourrais nous mettre une photo de la lauréate quand-même lol!

le dernier délire de l'alouette - Page 4 209749 Félicitations le dernier délire de l'alouette - Page 4 740875
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 76
Age : 54
Date d'inscription : 01/01/2010

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:30

Félicitations pour Alou !!! Belle revanche... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:31

des que j'en ai , j'en met , promis Wink pas facile de presenter l'Alou et de prendre les photos en meme temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:17

le dernier délire de l'alouette - Page 4 505925
Revenir en haut Aller en bas
l'ane de shrek

l'ane de shrek


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:47

bravo malalou !!!!!
je suis sure qu'elle a fait du gringue au juge !!!! t'as vu comme je suis belle, dis moi que je suis la plus belle !!! elle a encore fait sa pétasse !!!! la preuve des fois ça marche !!! c'est JF qui va être content !!!! Par contre j'imagine la tête de certaines personnes !!!! T'as bien du t'amuser à présenter ta greluche !!!!
....je fais suivre, faut diffuser cette bonne nouvelle !!!! Bravo d'avoir osé Jean-Marc
Bises
Ptite Fred
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:52

ah bah te vlà toi .... cheers t'es contente hein .....
JF personne ne connais ici....
.alou etait son souffre douleur a JF ....et a ses chiens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:34

Tu connais la célèbre réplique :
"Si tu sais que t'as aucune chance, fonce !
On sait jamais, sur un mal-entendu ça peut marcher ..." Razz

... Sauf que là, c'était pas un mal-entendu, tu le savais bien qu'elle est BELLE, ta canaille ! Laughing

Bravo Alou le dernier délire de l'alouette - Page 4 740875 Et pince les mollets de JM qui te fait passer pour une emm...deuse geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:49

de toutes facons jean marc l'a voulue justement parce qu'on lui a présentée comme la pire des emmerdeuses le dernier délire de l'alouette - Page 4 458384
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:17

ça aurait pas été marrant sinon geek

pour la petite histoire , j'avais dis a Aline que si je la presentais c'etait pour faire le CACS rien que pour emmerder les elevages . Pendant sa presentation ,j'ai pu passer mon appareil a un copain ... qui a filmé , carrément . Comme vous verrez , on ne c'est pas emmerdé , pas de statique , la laisse qui pendouille , le patron qui discute avec ces potes en attendant son tour , pas de machin truc qui ne servent a rien a part se faire mousser style : " t'as vu comme mon chien se tient droit !! " , rien de tout ça . Juste l'Alou dans sa vie de tous les jours , qui se tient comme elle veux , marche en laisse comme elle veux ( attend , y a un truc a sentir , la ! ) . Voila , le chien nature , sans " bling bling chichi chiant " , l'Alou , quoi le dernier délire de l'alouette - Page 4 311656 ça a pas manqué , ça jase deja le dernier délire de l'alouette - Page 4 740875

bon , a part ça , je sais pas si je vais pas en faire une autre .... pour la faire confirmer , parce qu'avec tout ça , ce n'est toujours pas fait le dernier délire de l'alouette - Page 4 699279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier délire de l'alouette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier délire de l'alouette   le dernier délire de l'alouette - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier délire de l'alouette
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre (tout ) petit dernier
» notre petit dernier en FA chez Alex et Mélanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: