Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 THAIS né en juin 2009

Aller en bas 
+5
laure
Féline
jean-marc
Mimo
aline
9 participants
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

THAIS né en juin 2009 Empty
MessageSujet: THAIS né en juin 2009   THAIS né en juin 2009 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:22

THAIS né en juin 2009 Anm_ph10

thais est un jeune bbs qui n'a pas eu assez d'attention il etait destiné a la garde , il a pris de mauvaises habitudes
il a besoin d'un maitre averti et pret a lui donner l'éducation qui lui manque
.il est neanmoins sociable avec ses congénères , et les chats ;ne connait pas les enfants en bas age
en fait , c'est un "ado" qui cherche a impressionner son monde
qui irai facilement pincer les gens avec la queue en trompette :"tu m'a vu ? non ? clac!!!!!! maintenant tu m'as vu.......
n le dit fugueur "quand le portail est ouvert"

Département Loiret
Refuge REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS
Adresse Rue de la Gare
45170 CHILLEURS AUX BOIS
Téléphone 02 38 32 98 11





Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

THAIS né en juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: THAIS né en juin 2009   THAIS né en juin 2009 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:03

c'est le grand jour pour toi Thais..........sois sympa avec ulysse le papy bbs qui vient te voir tout a l'heure
j'espère que ce soir je pourrais te mettre dans les news des adoptés
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Admin
Mimo


Nombre de messages : 90
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2009

THAIS né en juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: THAIS né en juin 2009   THAIS né en juin 2009 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:07

je l'espère aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www/lamaisoncreative.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

THAIS né en juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: THAIS né en juin 2009   THAIS né en juin 2009 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:49

voilà un message que je viens de découvrir
Message de Thaîs pour Aline :
"Cet après midi, au refuge, j'ai revu les personnes qui m'avaient promené dimanche. Avec eux,Ulysse, un B.B.S. comme moi mais à poils courts.et plus âgé ! On nous a mis dans un enclos assez grand pour qu'on puisse jouer et faire connaissance.
tout de suite j'ai couru après Ulysse,mais vraiment couru car lui ne voulait pas que je l'attrape !! je n'ai pas eu envie de "lui sauter dessus" comme je fais d'habitude, je ne sais pas pourquoi.. finalement on a fait des longueurs d'enclos, lui devant et moi derrière .. quelque fois il m'a fait comprendre que je ne devais pas abuser, puis Lucienne et Jacques sont partis avec la dame du refuge en nous laissant tous les deux. Ulysse a pleuré un peu, je lui ai dit de ne pas s'inquiéter, que j'étais là... On se posait quand même des questions.
Enfin au bout d'un "long moment", ils sont revenus, ont ouvert la porte à Ulysse qui était bien content de sortir et de retrouver ses maitres... et moi je me disais qu'ils allaient partir mais ils m'ont mis une belle laisse rouge etils emmené ! bien sûr j'ai suivi. Nous sommes sortis tous les quatre du refuge (chouette) et Jacques a attaché Ulysse dans la voiture et ensuite à mon tour ! J'ai pleuré un peu au début car j'étais un peu perdu mais Lucie me rassurait et après 2h de route (accident sur la Francilienne), on est arrivés J'ai couru avec Ulysse dans le jardin, il m'a montré tous les coins et recoins, sous la surveillance des "maitres" au cas où... on a bu car on avait bien soif et ensuite on est entrés dans la maison. J'ai fureté partout, personne n'a rien dit(?!!) et ensuite j'ai eu droit à une leçon de bonne conduite de la part d'Ulysse, toujours sous le regard des maitres,ils avaient peur qu'on
se batte; mais non ! Ulysse m'a expliqué que c'était lui le chef et que je devais me tenir tranquille. OK. pas de problèmes grand frère !
On m'a mis un grand tapis et on m'a dit que je devais me coucher dessus... ça veut dire quoi "coucher" ? bon finalement je l'ai fait car avec toutes ces émotions j'étais bien fatigué !
Après le repas, les maitres sont partis voir la télé... Ulysse a suivi... et moi aussi ! le maitre m'a dit non alors j'étais tout triste et la maitresse m'a rappelé... Youpiiii ! Ulysse était couché devant le canapé vers maitresse et moi au pied du maitre. C'est pas mal quand même ! A 23H 30, promenade d'Ulysse, alors vite, j'ai pris SA PLACE vers maitresse ! j'ai fait des câlins et elle était contente! SUPER ! ensuite le maitre est revenu et m'a emmené faire une balade aussi mais je n'arrive pas à faire mes besoins dans la rue, il y a plein de bruits bizarres et des poteaux partout qui me séparent du maitre !! On est rentrés, j'ai fait pipi dans le jardin c'est plus facile,et maintenant nous sommes chacun sur notre tapis pour la nuit... Je crois que je vais bien dormir... A demain Aline ! Thaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Admin
Mimo


Nombre de messages : 90
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2009

THAIS né en juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: THAIS né en juin 2009   THAIS né en juin 2009 Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:38

THAIS né en juin 2009 181413
Revenir en haut Aller en bas
http://www/lamaisoncreative.com
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

THAIS né en juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: THAIS né en juin 2009   THAIS né en juin 2009 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:20

merci de tout coeur a Ulysse et a ces patrons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2010

THAIS né en juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: THAIS né en juin 2009   THAIS né en juin 2009 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:26

Bravo !
Et belle et longue vie à Thais dans sa nouvelle famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

THAIS né en juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: THAIS né en juin 2009   THAIS né en juin 2009 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:21

THAIS né en juin 2009 652303 belle et longue vie à THAIS
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

THAIS né en juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: THAIS né en juin 2009   THAIS né en juin 2009 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:49

des nouvelles de thais
j'aime beaucoup cette phrase elle s'applique a beaucoup de nos adoptés
------
Finalement les premiers "maitres" de Thais/Eyko ont bien fait de le laisser... avec nous au moins il a tout ce qu'il faut... enfin je crois !!! Pas question de vous le rendre !!!
------------------
Bonjour Aline,
juste deux lignes pour vous dire que tout va très bien pour "Thaïs/Eyko" ! j'ai promis des photos, elles devraient arriver... pardonnez-moi !! je dois avoir un numéro de portable, je les envoie plus facilement..
Enfin notre BBS est adorable et notre première impression est confirmée, à savoir : ce n'est pas un chien agressif !!!! Ni avec nous, ni avec les enfants, ni avec les inconnus, ni avec les autres chiens. Les chats, c'est autre chose... mais on a l'habitude avec Ulysse !
c'est la copie conforme d'Ulysse (en plus grand), c'est-à-dire : plein de tendresse, pot de colle, et plein d'amour ! Il est "bien dans ses patounes" ce chien ! Ulysse nous semble devenu un peu jaloux mais pas de soucis, ils jouent très bien entre eux et à la maison, ils sont calmes.
Eyko (Thais) a appris plein de choses, en fait, pour tout dire, c'est qu'il ne connaissait pas grand-chose ! mais il se rattrape ! Il a découvert la mer, la plage... et les drôles d'oiseaux qui font courir... les mouettes !
Finalement les premiers "maitres" de Thais/Eyko ont bien fait de le laisser... avec nous au moins il a tout ce qu'il faut... enfin je crois !!! Pas question de vous le rendre !!!
Je termine car nous partons tout-à-l'heure pour un nouveau séjour à la Tranche sur Mer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

THAIS né en juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: THAIS né en juin 2009   THAIS né en juin 2009 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:55

Roh, super ! Encore de bonnes nouvelles comme celles-là ! On en a jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

THAIS né en juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: THAIS né en juin 2009   THAIS né en juin 2009 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:20

c'est clair , et ce n'est que le debut , il y a tellement a apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

THAIS né en juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: THAIS né en juin 2009   THAIS né en juin 2009 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:22

ca fait plaisir de voir d aussi bonne nouvelle
et oui aline
tu as raison
on te les rendra jamais
hihihih
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

THAIS né en juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: THAIS né en juin 2009   THAIS né en juin 2009 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:03

vous etes tous des mauvais surtout toi chritophe qui as eu la louloute la plus peureuse du monde THAIS né en juin 2009 191281
Revenir en haut Aller en bas
sab81240

sab81240


Nombre de messages : 205
Age : 58
Date d'inscription : 24/10/2010

THAIS né en juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: THAIS né en juin 2009   THAIS né en juin 2009 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:15

je confirme Christophe, on les lui rendra jamais nos blancs à Aline!!! je voudrais rajouter quelque chose :Aline est une personne formidable avec nous et avec les blancs, elle sait trouver le chien qui nous convient, et dans mon cas elle ne s'est pas trompée d'un poil !!! bravo et encore merci, on le dira jamais assez THAIS né en juin 2009 181413
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

THAIS né en juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: THAIS né en juin 2009   THAIS né en juin 2009 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:29

gneugneu c'est tous mes loulous
,mème que c'est po a vous que je pense, que c'est a Zeux........
.que je me dis .la nuit
tiens...... cui là y pourrait le faire pour ce loulou là.......... .fo voir........
et le lendemain matin au reveil je me dis....... j'ché po ..........fo voir........ petre po
et ca recommence
et alors là je dis au loulou en question........t'en penses quoi toi ?
bon j'arrete vous allez croire que j'essuie gogolle
n'empèche que les loulous se donnent a qui y m'ont dit oui
mème a 500 km de la maison on peut rentrer avec lui si ca y plait po
C'EST CA LES BLANCS CA PEUT ETRE TRES C..
et moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

THAIS né en juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: THAIS né en juin 2009   THAIS né en juin 2009 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:38

Moi je les entends tous d'ici (les blancs et les Zautres) qui disent "MERCI TATA ALINE !!!!!!!! T'es la meilleure !!!" THAIS né en juin 2009 209749

Si si !! J'vous dis !! J'les entends avec mes zoreilles supersoniques !! Mais fo être à l'écoute, c'est pas à la portée de tous !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

THAIS né en juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: THAIS né en juin 2009   THAIS né en juin 2009 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:43

ah oui
nymph&a
mon petit canecorso est reparti chez lui aujourd'hui je crois t'en avoir parlé........
le patron m'a dit qu'il me donnerai des sous pour l'asso .........
vu qu'il connait les tarifs comportementalistes..........je me suis permis de lui dire : c'est vous qui jugez Very Happy
je n'irai pas par pudeur (trop facile) au club dimanche matin ,j'irais la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THAIS né en juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: THAIS né en juin 2009   THAIS né en juin 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THAIS né en juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendriers 2009
» junon née en 2009
» elza née en septembre 2009
» enza née en septembre 2009
» juin 2011 adoptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: