Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ambre 5 ans

Aller en bas 
+7
CHRISTOPHR
Patricia
Mamo
jean-marc
Misa
laure
aline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:27

visite de courtoisie chez le véto d'ambre : elle pèse ses 30 kg, elle va très bien, rien à signaler. Elle est execellente gardienne, personne ne rentre si elle ne connait pas, elle est toute fière dès qu'elle est dehors , elle est à l'affut de tout, assise sur ses fesses. Par contre lors d'une balade autour du lac ou elle se baigne souvent, un mec était là, il commençait à faire sombre, elle s'est mise à 5 m et lui a abboyer dessus. Il a eu un peu peur car lautre eros suivait dérrière ambre 5 ans  - Page 3 458384
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:32

laure a écrit:
des nouvelles de ambre qui ma foie se porte très bien, elle va chez le véto samedi pour une visite de controle. Par contre, on n'a appris vendredi soir que mademoiselle ne supporte pas que l'on soit chez le voisin d'en face : sans rien dire et sans meme un aboiement pour montrer son mécontentement, elle a défoncé le grillage puis elle est passé en dessous ( 10 cm entre le fil de tension et le sol pour aller nous rejoindre en face. Du coup, ma voisine surveille lorsque l'on part au travail et là , elle ne bouge pas d'un poil et n'essaye pas de sortir la branleuse : en fait, on a interdiction d'aller boire l'apéro chez le voisin lol!

exactement pareil quand elle est revenue ici début décembre, elle ne supportait pas l'absence
il a fallu y aller progressivement , d'ailleurs nous en avons parlé a l'époque
j'ai hate de la revoir mais po là jusqu'a la fin du mois. enfin j'espère vers le 22 lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:23

aline nous viendrons avec ambre le 13 aout si tu es présente. La semaine dernière, tous les jours, une heure et demi de ballade dans les bois à la recherche des ceps. Et bien après ça, il faut la monter dans le coffre la morpionne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:36

lol! parce qu'elle est fatiguée ou parce qu'elle veut y rester ?
alou etait excellente a la truffe et aux cèpes
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:57

elle est fatiguée, elle traine à partir d'une heure passée dans les bois. Quand on rentre, elle mange, se couche et dort. Est ce qu'elle ronchonnée à chaque fois qu'elle se couchait chez toi ? ET pour le 13 c'est bon, on arrivera en fin de matinée et on repartira dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:24

coucou Laure
tu n'as pas eu mon MP ?
suis pas a sibirol jusqu'au 22 au moins
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:02

désolé aline pas de mp ce sera pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:52

alors quelques nouvelles d'ambre : elle va très bien par contre c'est mon volet en bois de ma porte d'entrée qui va moins bien. Aline, ambre a peur des coups de fusil à priori et du coup quand on est absent, elle se met à mordre ce volet pour entrer dans la maison. J'ai mis une mixion d'ail sur ce volet, elle s'en fou elle le mange quand même ! auriez vous a tout hazard une astuce pour qu'elle évite ceci ?
Pour le brise vue, elle se jette sur celui_ci car elle ne peut pas blairer la chienne de la voisine . J'ai résolu les causes de ces nouveaux comportements depuis 1 mois mais pour ce volet, je ne sais quoi faire sinon elle va très bien la miss !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:02

Laure
beaucoup de bbs ont peur de coups de feu et de l'orage......
ici en ce moment ca canarde pas mal en ce moment,il n'y a que falko qui s'en fout ,méme qu'il irait bien voir se qui se passe il trouve ca très rigolo
tzarra valika vick et ficelle sont terrorisés
je n'ai qu'une solution ,les tenir a la maison quand les chasseurs opèrent

j'en profite pour rappeler a Terence que athos est lui aussi terrorisé par l'orage et les coups de feu
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:33

ok aline mais je vais essayer le l'amener petit à petit à avoir moins peur. demain, je vais voir cybel et douky pour l'instant seule et bientot j'amenerai eros et ambre, j'espère qu'ils vont bien s'entendre et s'amuser car c'est une petite branleuse ambre, très possessive envers moi
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:54

elle etait habituée a vivre en appart avec son ancien maitre
ecoutes Laure je sais bien que c'est une petite"branleuse" mais ces peurs là sont difficiles a gerer pour certains loulous
tu es sure que tu ne pourrais pas les laisser a l'interieur quand vous etes absents ?
ambre quand je partais etait dans la maison , avec la meute
la seule qui ait fait des dégats c'est ............FICELLE

Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:10

bon finalement aline, nous avons décidé de laisser la porte ouverte, celle qui est dans le garage et qui communique dans la maison, ainsi elle se sent en sécurité dans le garage meme si je pense qu'elle ne va pas dans la maison quand meme ou du moins les deux loulous ne font pas de bétises à l'intérieur de la maison.
elle a retrouvé une sérénité quand on est absent et il n'y a plus de volet mangé !!! ambre 5 ans  - Page 3 458384
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:11

seul inconvénient quand on rentre la maison est un peu froide mais tanpis
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:18

ambre 5 ans  - Page 3 625699 c'est bientot le printemps..... ambre 5 ans  - Page 3 5712 ambre 5 ans  - Page 3 713731
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:16

il existe des chatières à chiens (et c'est pas des blagues lol! ).
C'est pas très isolant mais c'est mieux qu'une porte ouverte en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:24

quelques nouvelles : depuis quelques temps, le grimlins (ambre), éros son pote qu'elle ne lache pas, cybele et douky font tous les dimanche après midi des ballades dans les bois de bernadette, ils s'eclatent : les deux males sont souvent ensembles et les deux femelles entre elles. Dès qu'éros revient vers nous, il fait un bisous a ambre puis repart galoper avec son pote, c'est trop mignon !!!! ambre 5 ans  - Page 3 201112
aline j'attend la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:37

alors belle frayeur aujjourd'hui, ambre est partie courir après un chevreuil, dans des bois qu'elle ne connaissait pas avec son pote douky. après 20 min à hurler, elle est revenue, elle n'en pouvait plus , elle m'a fait peur le grimlins ambre 5 ans  - Page 3 8779
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:20

on veut des photos des 4 en balade dominicale, ca doit donner Very Happy
ah les chevreuils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Terence




Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2011

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:44

chevreuils, lapins, faisans, etc ... ils sont pénibles ces animaux sauvages quand on promène nos Loulous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:37

MAIS QUE FONT LES CHASSEURS ???

ambre 5 ans  - Page 3 713731 (J'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:50

j'allai le dire pascale lol!
le pire c'est que ces chevreuils faisans et autres ont toujours un poilu a 2 pattes derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:05

aline, j'ai été lire ce que tu m'as dit du coup je comprends certaines de ces attitudes car elle a été adopté quand 2008 par thierry mais avant elle était dans un chenil chez un particulier : tu peux m'en dire plus avant 2008.

ARNICA donné, on verra en espérant que le pronostic ne soit pas la hernie discale No
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:49

je ne peux pas t'en dire plus sur son passé...... avant 2008
je sais que ambre et thierry avaient des relations assez confuses ,c'est la raison pour laquelle il ns l'a confiée
mais vois tous nos BBs , ils sont quand mème très particuliers et bien comédiens
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:52

coucou Laure
ca dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:55

après quelques jours de cimalgex (anti inflamatoire), de miolastan et arnica, la louloute va mieux, elle boite moins de sa patte, couinne que quelque fois. Elle reprend à jouer et cours de nouveau. Donc ma copine m'a dit de continuer le traitement anti inflamatoire jusqu'à disparition complète de la boiterie, du coup j'en ai recommandé à la pharmacie, je me suis pris une douille ambre 5 ans  - Page 3 6785
affaire à suivre mais je me demande si elle ne se serait pas réçu un coup (la voisine) ou avec éros qui est assez brutos, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambre 5 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambre 5 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ambre du mont de sene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: