Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ambre 5 ans

Aller en bas 
+7
CHRISTOPHR
Patricia
Mamo
jean-marc
Misa
laure
aline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

ambre 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:11

c'est bien possible un coup pour etre si subit
xéna me fait un epanchement de synovie , elle boite bas en ce moment.......
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:27

au secours : ambre vient de me défoncer 10 métres de grillage et elle est partie se balader pour revenir durant notre absence !!!! Suspect Suspect confused affraid affraid que dois je faire ,,,?????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

ambre 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:06

Ne pas la laisser seule sans surveillance dans le jardin pour éviter qu'elle recommence...
Si tu ne peux pas les enfermer quand vous partez, il faudra prévoir un chenil ou vari où les laisser en sécurité quand vous vous absenterez !

Sur le coup, je ne sais pas trop... elle est revenue donc si tu l'engueules, elle va penser que c'est parce qu'elle revient et non parce qu'elle a été faire un tour !!!

Je me méfies de ma femelle car si elle a une occas' pour aller faire un tour, elle ira. Pour ma part, je sais que c'est parce qu'elle manque d'activités... ma chienne ne se pose jamais sauf quand elle est dans la maison ou dans son chenil !
C'est dur au début mais finalement, ils ont une seconde maison (le chenil) et ils y font ce qu'ils y veulent en toute sécurité. Ils ont de quoi s'occuper : bouteilles plastiques par exemple Wink
Et je leur apporte des activités quand je suis là Rolling Eyes

Désolée, je sais pas si ça t'aide énormément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:26

merci manue, je pense qu'elle me cherche. Quand je suis à la maison, elle bouge pas .des travaux toutal'égout se pase juste devant chez moi, je pense qu'elle ne se sent pa sen sécurité car c'est venu d'un coup. Après je ne suis pas dans sa tete mais l'idée du chenil est a voir pour sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

ambre 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:06

J'ai une voisine à quelques pattés de maison qui a une BBS et au moindre bruit qui lui parait suspect, elle file direct dans la maison où elle est née affraid
Heureusement, cette maison est à peine à 500 m de chez eux et pas de danger particulier en route... elle s'y réfugie avec 3 de ses anciens compagnons dont sa mère Laughing

Nous avons installé un chenil au sous-sol, le temps de faire une dalle extérieure et finalement, on a décidé de laisser le chenil au sous-sol !
Ils sont au sec, au frais ou au chaud selon le temps et je suis tranquille, personne viendra les y embêter à moins de casser une fenêtre lol!
Au début, ils étaient dans la maison mais ils y faisaient des bêtises et risquez de se blesser vu qu'on a une cuisine à l'américaine... je trouve que c'est un bon compromis !

Le jour de l'installation :
ambre 5 ans  - Page 4 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

ambre 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:18

Il y a aussi le collier électrique qui envoie une petite "châtaigne" (à intensité réglable) quand le chien approche d'un fil que l'on dispose sur le périmètre à ne pas franchir.
Des petits fanions peuvent aider le chien à visualiser la limite. Il y a aussi un bip d'avertissement.

Aline m'en avait prêté un pour Fillan. Je n'ai pas eu à l'installer dans le jardin, mais dans la maison, en bas de l'escalier : très efficace ! Beaucoup plus que la barrière ! affraid
J'avais réglé la puissance à la moitié en testant sur ma main ; 2 coups de jus ont suffi pour lui passer l'envie de franchir la limite interdite. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:07

j'ai opté pour la cloture electrique, on va voir si elle continue mais elle est très maline le grimlins affraid
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:59

guismo, pseudo d'ambre : après la ballade avec la vache du voisin dans la foret, et la mise de la cloture électrique, verdict : elle n'a plus l'air de vouloir partir, une folie passagère comme l'année dernière, je vais voir à la longue Question
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

ambre 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:23

et moi je t'ai envoyé ma cloture Wink
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:33

pas grave aline on ne sait jamais, j'attend un peu et je te la renvoie , je prends tous les frais en charge.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:12

bien reçu le colis, je vois les avancées d'ambre et je renvoir l'outil merci
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

ambre 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:44

coucou Laure
alors? ca donne quoi pour ta vilaine ?
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

ambre 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

et bien, tout aller bien jusqu'à vendredi où elle est partie donc je vais lui mettre le collier cette semaine mais je n'ai pas le mode d'emploi !! affraid je vais chercher sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambre 5 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ambre 5 ans    ambre 5 ans  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambre 5 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ambre du mont de sene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: