Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 banga du paradis quercynois

Aller en bas 
+9
gerard
véronique lasnier
Patricia
Nymphéa
Misa
Mimo
aline
jean-marc
CHRISTOPHR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:54

y sont sympas tes chiens christophe
j'en veux des pareils........
c'est quoi comme races banga du paradis quercynois - Page 3 910193
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:57

dis moi que c 'est pas vrai tu vois toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:12

mais oui je vois christophe ils sont beaux ils sont blancs je veux les mèmes king
excuses moi je suis toujours a l'apéro d 'hier soir
en train d'attendre la vidéo promise par véro lol! banga du paradis quercynois - Page 3 8779
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:16

QUELQUES grammes restant .....
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:25

Ils sont trop tordants les 2 avec leurs galipettes.
Banga me fait rire, je sais même pas pourquoi, peut-être parce que j'ai l'impression qu'elle danse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:28

c'est un peu ca mais tu sais en plus elle a une drole de facon de galoper c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:46

rhoooo j'adore !!!! I love you I love you I love you

tu as remarqué toi aussi sa facon de galoper Wink elle sautille du cul comme un chevreuil bounce je pense que ça vient de son passé , de la vie quelle a eu en cage , ça fait comme si son arriere train etait bridé , elle n'a pas d'allonge du tout , mais on s'en fout , ça l'empeche pas d'etre heureuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:55

grave et en plus quand elle court comme ca avec sa queue qui part en hélicoptere ca me fait penser au copain de sonic l ecureuil
j ai toujours peur qu elle s envole du coup
treve de plaisanterie je pense qu elle commence a se sentir bien et ca ca me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:59

extra l'helicoptere , mdr !!! banga du paradis quercynois - Page 3 740875

vu la video , pas de doute , elle est bien dans sa peau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:38

Haha l'écureuil Tails ! C'est tout à fait ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:48

C'est quelle marque de ressort que tu utilise ?!! y sont vachement efficaces !! lol! banga du paradis quercynois - Page 3 713731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:00

banga aborde la nouvelle collection printemps été 2011

la voici dans une parure grise raye

banga du paradis quercynois - Page 3 17032010

en mode mais que se passe t il?????

banga du paradis quercynois - Page 3 17032011



un vrai modele genre je te regarde pas........

banga du paradis quercynois - Page 3 17032012
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:08

banga du paradis quercynois - Page 3 209749 elle est belle ta louloute et classe
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:23

c est pas moi c toi aline
merci de nous l avoir confie
grande pretresse de l art divinatoire
d ailleurs on a des travaux a la maison tu veux me predire les numeros du loto
qu on ai un peu d argent
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:36

alors là si je les connaissais ,je serais avec tous les bbs en mal d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 167
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:57

ouais la Banga elle se la joue Claudia Chiffon !!!!! banga du paradis quercynois - Page 3 331718
en tout cas je trouve qu'elle ressemble beaucoup à mon King ceci dit même élevage et peut être même lignée qui sais ? banga du paradis quercynois - Page 3 201112
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:02

ça va etre chouette de la revoir I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:31

j espere qu'elle vous refera plein de lechouilles pour vous remercier de votre amour
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:57

moi ça m'etonnerais , deux semaines c'est pas suffisant pour etre impregné , mais on c'es jamais , ça peut lui dire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:12

Banga qui fait sa star derrière son rideau Laughing
L'imprégnation...Ca doit aussi dépendre du chien. Ambre est restée un mois ici, quand je l'ai retrouvée le jour où Christophe a adopté Banga, elle ne m'a pas regardée une seule fois. Je pouvais toujours l'appeler, rien à foutre.
Par contre Ficelle, son regard s'est "allumé" quand elle m'a entendue. C'était pas la grande fiesta mais ma voix lui disait quelque chose. Ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:07

quelques nouvelles de la mistinguette banga
dimanche dernier petite cani-rando de 16 km en passant a travers les forêts (sans laisse ) a travers village ( avec laisse)
nous etions une vingtaine de bipédes contre un peu plus de 20 quadripédes de toutes races même un papillon comme ton jouet aline
je pensais pas que ca pouvait autant marcher ses petites bêtes des vrai duracelles qui leurs ont mis
bref
banga nous a prouvé pas mal de choses

et oui falcon s'est encore fait cartonner par son ami erton berger allemand d'un peu plus de 40 kg et ceux sans aucune raison y en a qui ont des bbs têtes a conneries et d'autres des bbs têtes a claques c pas trés juste ca......

tout ca pour dire que du coup j ai un peu flipper pour lui car comme j avais déja expliquer a jm erton ne connais pas les codes canins donc meme falcon au sol et en pleurant il continue et attaque de plus belle
un éducateur passant par la a fait dégager erton
donc c'est la que banga nous a fait halluciner erton a retenté d'attaquer falcon
mais super banga est arrivé par la queue haute grognement claquement de dents et v'la que le gros balaise s'en est allé aprés cela banga s'est mise a nous proteger ma femme les deux gamins falcon et moi erton n'a pu approcher de nous de tout le reste de l'aprés midi
qui l 'aurait cru
certainement aline et jm qui me disait qu'elle savait remettre en place si ca débordait
et ben la chapeau!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:26

c'est marrant christophe .ta banga ressemble a un bbs banga du paradis quercynois - Page 3 713731 tu l'as eu ou celle là ?.
pardon je suis rentrée .je re....... re.......... banga du paradis quercynois - Page 3 713731
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:08

C'est génial ça. Rien de tel qu'un chien régulateur, c'est plus efficace qu'un humain.

16km, ils ont dû bien roupiller après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:01

pas que eux misa nous aussi car on avait la petite sur le dos

mais eux ont bien dormi effectivement
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:50

alors ça y est , Miss Banga a revele tout son potentiel , elle est bluffante cette puce , je l'adore , merci a toi de lui avoir permis de s'epanouir I love you

gros bissous a vous tous SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banga du paradis quercynois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banga du paradis quercynois   banga du paradis quercynois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banga du paradis quercynois
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» banga du paradis quercynois
» ebay du paradis quercynois
» djuna du paradis quercynois
» ebay du paradis quercynois 9 mois
» Banga , 1 an de bonheur .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: