Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elroy de la paix retrouvée dit hermès

Aller en bas 
+4
Manue
sab81240
laure
jean-marc
8 participants
AuteurMessage
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Elroy de la paix retrouvée dit hermès Empty
MessageSujet: Elroy de la paix retrouvée dit hermès   Elroy de la paix retrouvée dit hermès Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:41

Voila le loulou que je suis allé chercher hier , pas loin de chez moi , dans la Loire .

je vous presentes Elroy dit Hermes de la paix retrouvée, 15 mois , né en octobre 2009

C'est un gros nounours qui fait la fete a tout le monde , un amour de chien , joueur mais un peu brute , il ne se rend pas trop compte de sa force , il est en FA chez Guillaume , un copain , ça c'est fait en urgence mais ça se passe nickel . Il a le minimum d'education , assis , couché , rien d'autre . Aucun rappel et en laisse c'est un bourrin , il ne sortait que dans son jardin deux /trois fois par jours , rien d'autre . Nourris a la patée pour chien 1er prix jusqu'a maintenant , je le passe directement aux croquettes . Bon gabarit , il est nickel , pas gras , juste ce qu'il faut Wink


Elroy de la paix retrouvée dit hermès Img_1289-249f2c5


. Elroy de la paix retrouvée dit hermès Img_1300-249f2f8

Elroy de la paix retrouvée dit hermès Img_1214


Elroy de la paix retrouvée dit hermès Img_1297-249f320


Elroy de la paix retrouvée dit hermès Img_1306-249f34a

j'ai proposé a Guillaume de nous rejoindre s'il en a la possibilité , sinon , en attendant je servirais d'intermediaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

Elroy de la paix retrouvée dit hermès Empty
MessageSujet: Re: Elroy de la paix retrouvée dit hermès   Elroy de la paix retrouvée dit hermès Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:25

Il est magnifique ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
sab81240

sab81240


Nombre de messages : 205
Age : 58
Date d'inscription : 24/10/2010

Elroy de la paix retrouvée dit hermès Empty
MessageSujet: Re: Elroy de la paix retrouvée dit hermès   Elroy de la paix retrouvée dit hermès Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:55

je le trouve super beau également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Elroy de la paix retrouvée dit hermès Empty
MessageSujet: Re: Elroy de la paix retrouvée dit hermès   Elroy de la paix retrouvée dit hermès Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:19

Encore un de ce fichu élevage Mad ... mon Eole est un de ses grands frères, enfin demi-frères vu qu'ils ont plusieurs mâles et femelles pour les portées !!! Il est né là-bas aussi, en Avril 2009 !

Il est beau, merci tonton et Guillaume c'est génial Elroy de la paix retrouvée dit hermès 740875 Elroy de la paix retrouvée dit hermès 740875

Elroy de la paix retrouvée dit hermès 810328 à Guillaume et à ce bel Elroy I love you
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Elroy de la paix retrouvée dit hermès Empty
MessageSujet: Re: Elroy de la paix retrouvée dit hermès   Elroy de la paix retrouvée dit hermès Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:00

oui , il est comme Eole , un petit cousin a ma merdeuse Diaka , Awa est une soeur de Vega , sa mere , et Christal , leur deuxieme chienne , est une fille de Vega , de sa premiere portée Wink en fait c'est ça le pire , ils ont de bon chiens avec de bonnes origines mais font n'importe quoi avec
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Elroy de la paix retrouvée dit hermès Empty
MessageSujet: Re: Elroy de la paix retrouvée dit hermès   Elroy de la paix retrouvée dit hermès Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:15

Christal est la mère supposée de Eole... en tout cas, je le pense parce que Eole lui ressemble beaucoup !!!

Oui c'est bien dommage, en plus ils font plein au moins 4 ou 5 races différentes Mad quel gâchis !

C'est super que tu es pu le récupérer et que Guillaume ai pu le prendre chez lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Elroy de la paix retrouvée dit hermès Empty
MessageSujet: Re: Elroy de la paix retrouvée dit hermès   Elroy de la paix retrouvée dit hermès Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:23

il a quel age Eole ? Christal a 3ans 1/2 , née en 2007 avec Trakers du bois des ternes comme pere
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Elroy de la paix retrouvée dit hermès Empty
MessageSujet: Re: Elroy de la paix retrouvée dit hermès   Elroy de la paix retrouvée dit hermès Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:04

l'histoire d'Hermes est simple et classique . Les enfants de l'ex " proprio " avait vu des berger blancs sur internet , alors pour faire plaisir aux gosses il en ont acheté un pour noel sans se preoccupé de ces besoins , comment le sortir , de savoir quoi en faire pour les vacances etc etc . Comme c'est un elevage de merde , ils n'ont rien demandé , donné aucun conseil , que dalle ,ils s'en foutent , ils ont pris les sous et terminé
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Elroy de la paix retrouvée dit hermès Empty
MessageSujet: Re: Elroy de la paix retrouvée dit hermès   Elroy de la paix retrouvée dit hermès Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:48

Eole va prendre 2 ans fin Avril, il est né en 2009 !

Malheureusement, c'est souvent comme ça que ça se passe... pour faire plaisir aux enfants Elroy de la paix retrouvée dit hermès 948916 de la bêtise humaine
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Elroy de la paix retrouvée dit hermès Empty
MessageSujet: Re: Elroy de la paix retrouvée dit hermès   Elroy de la paix retrouvée dit hermès Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:00

voila des nouvelles du bonhomme .

Le changement de nourriture c'est passé nickel , aucune diarrhée , rien .
Il reste seul sans probleme , il gratte juste la porte apres le depart et arrete ensuite , a noté que comme d'habitude avec nos blancs , il ouvre les portes .
J'ai montré a Guillaume comment lui apprendre le rappel , c'est vraiment une catastrophe pour ça . En fait c'est une catastrophe pour tout ce qui se passe a l'exterieur , on part sur un zero pointé meme s'il maitrise en interieur .

Hier on l'a amener dans le terrain pour qu'il se defoule , ça a aussi permit de le tester , voici les videos Wink