Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC

Aller en bas 
+10
Patricia
Nymphéa
CHRISTOPHR
Féline
aline
nouchka
Misa
jean-marc
laure
isaecec
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:51

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 365955 je l'ai bien eduquée Moi ma Pat geek
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: vidéo Frimousse   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:54

Bon j'ai essayé de mon mieux mais je ne suis pas sûre du résultat.


https://www.youtube.com/watch?v=f7YDfYZT1qM

https://www.youtube.com/watch?v=NWR3CR5AVME

si ya plus simple me le dire
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:14

excellent rappel le mien fait pas encore aussi bien et pourtant 11 mois
quelle tete de bois celui la
va falloir passer la vitesse superieur je crois parceque la
c'est un peu la honte
il a l air tout heureux ce frimousse sympa la photo de l avatar
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:17

il est vrai qu'il est super obéissant, mon male a deux ans et obéit quand il a envie, j'ai encore beaucoup de travail pour rattraper ce frimousse, bonne continuation FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 331718
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:32

Mais on les vidéos où il obéit.
Lui aussi est une bourrique FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 8779
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:48

AH C 'EST DONC CA DES FUTES QUI METTENT DES VIDEOS DE CHIENS QUI OBEISSENT ET BEN ON VEUT VOIR LE PIRE AUSSI C' EST PAS MAL CA AUSSI ALLEZ JE VOUS LAISSE BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:26

il peut mieux faire , NAAA !!! geek

quand tu lui dit " au pied " prend un ton joyeux , gai , comme si c'etait un jeu , tu verras Wink

pour lui , le rappel est un jeu recompensé par une friandise , plus tu y met de l'entrain , plus il revient vite . Rappelle toi la premiere fois ou vous etes venues , il revenait au pied sans que je le rappelle , juste pour le plaisir , c'est a ça que vous devez parvenir Wink

quand il revient , n'hesite pas a l'encourager , parle lui "aigu" , "haut perché " , les notes grave c'est pour la reprimande Wink

cela dit , ça l'empechera pas de faire sa tete de bourrique certains jours , comme le jour ou vous etes venu le chercher lol!


Dernière édition par jean-marc le Mer 13 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:33

c'est noté tonton JM mais la voix grave c'est ma voix normale enfin surtout quand je suis malade.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:35

on travaillera ça le 8 mai , ça sera plus simple Wink ( faudra juste trouver le temps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:44

rappelle toi celle la et ecoute le ton que j'y met , ça change beaucoup de choses Wink

Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:45

Mais ! Il mord la laisse ce saloupiot ! Non mais oh, on abîme pas le matos !
La psycho rigide a parlé.

Il est quand même sacrément beau le coquin.
Merci pour les vidéos, c'est impec.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 35
Age : 65
Date d'inscription : 16/03/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:17

magnifique!!! c est bien lui qui a ete sauve a noel? c est dingue.....super le nouvel avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:06

vous verrez le 8 je vais vous apprendre ma voix de pintade affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:42

alors la accrochez vous , ça donne des trucs comme ça :

kibidi rakouma = au pied
arkabi mizica = pas toucher.........


ça me fait penser a un truc , Echo et le rappel au pied , regle N°1 , ne pas se mettre a genou

Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:27

ca va tonton hein
heureusement que le ridicule ne tue po car parfois je me fait rire tte seule ..........
non les loulous ca les fait rire aussi
m'en fout dès l'instant ou ca marche
hein l'alou .t'as po vu mon torchon ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:36

Voici une vidéo où Monsieur n'en fais qu'à sa tête


https://www.youtube.com/watch?v=x4CCCBFlz7Q

Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:55

Grrrrrrrrrr !
Quand il te fait des coups comme ça, c'est déjà bien que tu t'éloignes mais essaie de te planquer. On le voit bien sur la vidéo, on dirait qu'il revient vers toi mais en fait non, il se place simplement de façon à t'avoir toujours dans son champ de vision.
Donc cache-toi carrément.

M'enfin moi je gueule quand la mienne bouffe un truc par terre et elle revient vite fait.
S'il connait le "non", utilise-le. Commence à la maison avec des tout petits bouts de friandises puis continue à l'extérieur avec des morceaux un peu plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:43

ha la la !!!! Frimousse et les merdes , toute une histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:57

trop fort
ca change de la vidéo d 'hier
mais suis pas inquiet bientôt il ne fera plus ca
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 167
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:35

te fais pas de soucis çà va passer !!!! mais c'est vrai que çà use les nerfs Twisted Evil
Elvis une fois je faisais semblant de partir avec la voiture , il courrait après et puis dès que je stoppai de nouveau parti le bestiau !!!!! 1/2 heure çà a duré je l'aurai bouffé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:21

Le Non avec les friandises ça marche mais La Crotte, de Chien, Cheval et Chat, c'est plus fort que tout. Même si je me met à beugler , ça ne change rien; FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 8779

Le pire c'est qu'ensuite, il était super Happy. Et v'la ti pas que 2' plus tard il voit un lièvre et là...................................il se barre comme un taré et pas moyen de le faire revenir.Là je le laisse faire et attend de voir s'il revient. 5' après il reveint mais toujours prêt à repartir.C'est à ce moment que je décide de le rattacher , tant pis pour lui et moins de sueurs de stress pour moi.

Comme il nous avait déjà fait le coup la semaine dernière et qu'on a paniqué, on l'a appelé, rien. On a flippé grave.
C'est au bout De 20' de recherche chacune de notre côté dans la fôret que Céc le voit et lui dit d'une voix douce de venir.
Donc cette fois j'ai suivi les conseils de Tonton JM et Tata Aline. J'ai attendu, non sans l'avoir appeler de ma belle voix douce, suave.

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 566269

Donc il continue à nous tester mais maintenant on est un peu plus sur nos gardes quant aux pièges qu'il nous tend. FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 365955
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:24

Au fait comment lui faire comprendre que lorsqu'il fait pipi, il doit lever bien haut la patte, car là il fait le fainéant et se pise dessus( sur les pattes) . C'est TOP FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 458384
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:30

lol! ça va viendre , mais savoir quand ............. ??????? certains continuent comme ça jusqu'a un an et demi , voir plus , y a pas de moyen pour lui apprendre , c'est instinctif jocolor
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:33

De quoi de se pisser dessus ou de nous faire des crasses? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:39

de se pisser dessus .......................... quoique ça marche pour les crasses aussi mais ça c'est pas instinctif mais reflechi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE
» Emmy en FA chez Estelle
» dolly 2 ans en FA chez aliénore
» charly refuge de beaussard chez Didoodah
» LUNO en FA chez didoodah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: