Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Melys adoptée

Aller en bas 
+14
Mimo
chris_sama
CHRISTOPHR
isaecec
jean-marc
coco27in
carotim
Mamo
Misato
alex2812
alexandra
Manue
Irène
aline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chris_sama




Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2011

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:20

et voilà de retour de Bretagne avec melys, ça c'est super bien passer, elle a adoré la plage et les ballades de plus de deux heures...
je mettrai des photos dès que possible..

dans le train génial, elle a été sage !!!

bref c'est vraiment une chienne parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:17

supers nouvelles sunny
en fait il lui manquait juste une famille attentionnée a notre .......votre mélys Wink
eh oui, je viens de recevoir la carte d'identification de la scc.........
je n'ai plus ,si vous voulez bien scratch qu'a la renvoyer avec votre nom
Revenir en haut Aller en bas
chris_sama




Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2011

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:27

oui pas de soucis, vous avez besoin de quelles informations ?

on aime mélys et elle nous le rend très bien... j'espère plus tard (quand on aura une maison) lui prend un chien pote cette fois lol mais cela se passe très bien avec les chats, bizarre d'ailleurs elle court après celui qui la fuis alors que l'autre elle s'en fiche car il lui dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
chris_sama




Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2011

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:24

bonjour à tous,

petites news pour vous dire que j'ai mis des photos de melys sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
chris_sama




Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2011

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:09

Bonour à tous,

des petites news de Mélys qui va très bien, elle est toujours aussi adorable, et aime toujours autant les chats, je pense même qu'elle se prend pour un chat !!!

elle est amoureuse de bianca, le noir/blanc qu'on a, elle lui court après, reste devant lui pendant pas mal de temps...lui bien sûr flippe mais sa va quand même, c'est bizarre qu'elle soit autant obsédé par lui alors que elfy elle s'en fiche...

Je vais lui faire une visite de contrôle car je trouve qu'elle se lèche trop le derrière, il me semble un peu rouge, donc je veux être sûr que cela ne soit pas comme sa patte... en même temps, je ferais le test pour le MDR 1...

Voilà, je mettrai bientôt de nouvelles photos de la miss...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:19

cheers MERCI
j'aime bien avoir des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:06

Melys  adoptée - Page 8 855310

Super nouvelles pour la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
chris_sama




Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2011

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:23

Encore des news..
Hier on a été au véto car elle se léchait trop souvent le derrière, elle avait les les glandes anales bouchées, donc la véto la décoincée manuellement, Mélys n'a pas aimée mais elle a été forte ma fille...

Quelqu'un le fait lui même, la véto me la conseillé mais cela na pas l'ai simple, de ce que j'ai lu il faut malaxer le contour de l'anus, mais pour Mélys, les glandes sont trop loin donc il faut y aller le doigt dedans..

Sinon tout va bien, j'ai commandé aujourd'hui le test pour le MDR 1.

Voilà les news
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:38

Ma petite chienne était pareil, je préférais aller au véto pour qu'il le fasse... j'en ai jamais eu la force ni l'envie lol!

Bravo Mélys, t'es courageuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
chris_sama




Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2011

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:35

Demain c'est le grand jour pour le test du MDR 1... mais cela devrait bien se passé..
Revenir en haut Aller en bas
chris_sama




Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2011

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:13

Un petit coucou de Melys qui va bien, elle m'a fait une petite otite mais sa va, concernant le MDR1, Melys n'a pas été reçu à l’examen, ce qui est une bonne nouvelle lol...

Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:24

merci Chistophe
en voilà une bonne nouvelle Very Happy pas recue a l'examen MDR.....
comment va t'elle ? avez vous trouvé l'alimentation adéquate ?
c'est bète mais ca me fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles des adoptés......
je me disais qu'un de ces jours il faudrait que je vous appelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris_sama




Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2011

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:56

Un petit coucou de la famille Melys, tout va bie pour notre mémère, elle s'amuse bien avec les chats, nous même.. bref tout va bien , en ce moment je l'amène pas trop courir avec ce froid, mais elle en a envie...

Nous avons fait appel à un éducateur canin pour corriger quelques trucs et super, Melys apprend à une vitesse folle, elle est super intelligente...

Bref tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:34

Very Happy merci pour ces bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris_sama




Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2011

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:57

Bonjour à tous et Merci Aline pour pour la carte et le calendrier...

Nous sommes vraiment chanceux d'avoir une chienne comme Mélys, et si tout va bien, on espère partir à la campagne dans uen grande maison pour elle (et nous...) et nous pourrons adopter un nouveau chien...

Y a t-il des rassemblement de prévu des gens ayant chiens suisses... ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:02

merci pour ces nouvelles rejouissantes de la belle mélys Very Happy
partir a la campagne et avoir un autre loulou ........en voilà une bonne idée I love you
en mai peut etre une rencontre ...........on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
chris_sama




Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2011

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:13

ok vous me tenez au courant de oiù et quand au cas où on pourrait venir..

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
chris_sama




Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2011

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:43

Bonjour à tous,

voici des nouvelles de notre petites melys, elle va super bien on court quand le beau temps est au rendez-vous, c'est à dire pas souvent ces derniers temps mais bon, toujours en train de courir derrière bianca, bref sa va très bien, elle m'a fait une petite allergie alimentaire je pense car elle a eu des champignons au oreilles mais rien de méchant, cela se soigne bien...

Je fais partie d'une association qui recueille et aide les chats qui ont été maltraités : SAUVE.

Certains sites sont partenaires avec l'association tel que amazon, fnac.com, darty, zooplus... vous pouvez passer par le lien suivant et commander sur le net, cela ne vous coûte rien et aide l'association, qui a environ 30 chats à s'occuper...

N'hésitez pas à faire suivre cette information car c'est vraiment important d'aider tous ces chats...merci à tous...

http://association-sauve.com/comment-nous-aider/achetez-via-notre-site/
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:50

chouette quelle aille bien la pepette I love you

j'achete deja chez zooplus pour avoir des dons pour UBBS , je ne peux quand meme pas commander deux fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:59

mais non mais dis donc toi jean marc affraid ce n'est pas compliqué ,pour les blancs tu passes par ubbs et pour ton chat par le lien de Chrostophe lol!

merci pour les nouvelles de Melys ca , ca fait vraiment plaisir Wink

une rencontre ubbs pointe le bout de son nez region centre ou poitou ou la loire
cane fait pas trop loin pour les parisiens ?.......
c'est qui bianca ? moi vouloir tout savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris_sama




Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2011

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:06

faut voir où se sera vraiment car on va partir bientot en vacance pour se reposer avant l'arriver du bébé !! encore un membre de plus !! je sais déjà que melys sera trop contente d'un nouveau venu !!!

bianca c'est notre second chat, oui un chat lol on pensait que c'était une fille à l'époque car on l'a eu tout petit riquiqui !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris_sama




Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2011

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:57

Bonjour à Tous,
Quelques nouvelles suite à la naissance d’Enaé, qui va très bien, et les animaux ne semblent pas du tout perturbés par ce nouvel arrivant… Melys est toujours derrière le postérieur de Bianca et ne s'occupe pas vraiment du bébé, ce qui est pas mal car cela limite les risques, mais je n'avais pas trop de doute là-dessus, c'est une très bonne chienne…

Je viens aussi demander quelques informations. Nous aimerions partir de la région parisienne et s'installer dans un petit village pour avoir une qualité de vie plus agréable, à la fois pour élever un enfant, mais aussi pour nous et nos animaux…Si quelqu'un vit où connaît un petit village qui cherche de nouveaux habitants, ils peuvent nous le dire ? Pour ma part, je cherche du travail dans la plomberie et ma femme en RH, après je peux faire autre chose du moment que l'on a du travail c'est l'essentiel… Je pense surtout à toi Jean-Marc qui vit dans un beau petit village, as tu des contacts par hasard ? Des gens qui ont besoin de mains d'œuvres ? Même dans les villages à côté ?

Merci pour tout et bonne continuation à tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:12

y a rien par chez moi , c'est trop petit .

Pourquoi ne pas te mettre a ton compte , c'est un bon boulot la plomberie Wink Tu trouve une petite vile de 4/5000 habitant sans plombier et tu t'installes dans un village a proximité . Le plus problematique c'est de trouver un poste de RH , il faut deja des entreprises assez importantes , en tailles et en quantité, trop parfois pour de petites bourgades , faut vraiment tommber dessus
Revenir en haut Aller en bas
chris_sama




Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2011

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:16

Merci beaucoup Jean-Marc pour cette rapidité !!!
En fait je viens d'avoir mon cap donc trop tôt pour me mettre à mon compte..mais je vais chercher encore car on veut vraiment partir de la ville...

merci encore pour tout et pour ce que tu fais pour l'assos...j espère que tout vas bien par chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
chris_sama




Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2011

Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:46

Bonjour à tous,

Cela fait 8 ans qui nous avions accueilli notre belle Melys dans notre famille.

Je viens vous apporter de tristes nouvelles de cette dernière. En effet, elle nous a quittée samedi, suite à l'évolution importante de ses diverses problèmes de santé.
J'ai souhaité mettre fin à ses souffrances. Ce fût une décision très difficile mais je préféré penser à son bien plutôt que le notre. Ce genre de décision n'est jamais agréable, mais l'amour que l'on porte à son compagnon doit nous faire comprendre que c'est pour son bien plûtot que le notre.
Le plus important pour moi fût d'être là pour l'accompagner.
C'était une chienne exceptionnelle, gentil, protectrice, forte, courageuse malgré ses souffrances aux maladies régulières...Elle nous a donné tant d'amour que nous espérons qu'elle en ai reçu autant de notre part.

Ces 8 ans sont passées beaucoup trop vite, nous aurions aimé avoir encore de belles années avec elle.

Nous avons prévenu Corinne, l'une de ses anciennes maitresses. Si quelqu'un connait la famille d'origine pour éventuellement les prévenir...

Nous nous rendons compte que la souffrance est proportionnelle à l'amour que nous leur donnons.

Notre plus grand souhait aujourd'hui, c'est espérer la revoir un jour pour lui dire merci pour tout, pour la remercier de l'amour qu'elle nous a offert chaque jour, ses joies de nous voir chaque matin, chaque soir...

L'amour de ces compagnons est si fort et pure que c'est l'une des plus belle chose dans cette vie.

Nous penserons toujours à toi, Melys et nous t'aimerons pour toujours, repose en paix.

Famille Conclois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melys  adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Melys adoptée   Melys  adoptée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melys adoptée
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» melys 2 ans
» bianca adoptée dimanche
» Comtesse Adoptée par Ph.Fradip
» althea adoptée par isabelle
» TEKILA adoptée par josette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: