Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  CLUB CANIN........nos experiences

Aller en bas 
+4
jean-marc
Irène
CHRISTOPHR
aline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:26

je vois qu'on est sur la même longueur d onde aline le but étant qu'il nous obeisse a nous la famille et pas forcement a toi l inconnu
ce qui est un peu plus long à faire...
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:52

pas forcement , il est encore jeune . Diaka n'ecoute et ne suis absolument personne d'autre que moi , et ne dit bonjour qu'a son eleveuse ( de moins en moins ) a moi et a Aurore ( ça commence ) , en fait les gens elle s'en fout completement . Au debut , a chaque fois que quelqu'un l'appelait c'etait " non " et elle a grandi comme ça , pourtant tu imagine bien qu'un chiot qui faisait sa vie dans le magasin et au bar , ça n'a pas arreté . Tu peux toujour le faire avec l'aide de complices , ça sera un comportement acquis au lieu d'etre ressenti comme " naturel " par Falcon , par contre il faut absolument le faire sans friandise jusqu'a ce que ce soit acquis et qu'il ignore les gens , pour ne pas frustrer le chien , une fois que c'est fait on passe a la friandise
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:55

c'est diaka Very Happy
falcon a mon avis doit se trouver au contact de chiens le plus souvent possible apprendre a se séparer un peu de banga
tu as vu lorsque tu es arrivé le 8 le cinéma avec falko .....
c'est pour ca que je t'ai "obligé" a les laisser ensemble dans le petit jardin avec dan et ton fiston
je suis sur que tu vas trouver un bon club ou leur faire comprendre............
ca c'est moins évident mais on peut toujours y croire Very Happy
le fait aussi que banga n'y soit pas peut changer le comportement du dogo....
..et de falcon qui est rassuré de sa présence ,
mème s'il ne se defend pas avec le molosse ,il fait quand mème son KaKou car y a moman.
là aussi .fo voir.........
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:20

CHRISTOPHR a écrit:
c'est clair
donc falcon s'est donc fait cartonner par un dogue argentin de 50 kg
c'est au début de cours même avant en moment de détente
le dogue est parti comme ca sans raison apparente
une fois que l educ les a séparer falcon en sang
il est donc parti se terrer dans un coin en chouinant
l educ d ailleurs m a dis de ne pas aller le voir de faire de cela un "non-évenement" pour ne pas le traumastiser plus qu'il ne l'était .
donc je suis allé le soigner 5 minute aprés l'aggression "pas de celle de dsk"
il était tout fanfaron et semblait avoir oublié mais je peux dire que non car maintenant il a extrément peur de ce chien
cela fait 5 fois qu'il se fait cartonner par ce dogue
et 3 fois par un berger allemand

les deux teignes du club


el matcho il les a séparé coument ?

el macho doit attendre que les chiens se battent pour prouver son autorité el matcho a besoin de ca
chememarieraibienavecelmachomoijustepourvousracontercoumentilestalamaisonletoutouysappeleraipoSylvainparhazard?j'adorelesmatchosquis"appellentSylvain lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:57

bien joué aline tu as trouvé son prenom
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:04

MDR a voir leur tète a mon avis ca ne peut etre que bellissimo italiano el matcho lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:01

ca y est retour de club
sans banga ,falcon nickel
aujourd'hui petite explication

arrivé grand sourire
pim pam
je lui en ai mis plein les dents et puis ci et puis ca
je l'ai fais arriver 15 mn en retard a son cours
on a fais une ballade avec les chiens
chiens agressif ,attaché et certains muselées suite a ma conversation
et falcon en liberté
du coup aucune agression a deploré

mais bon vais quand même me casser
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:04

c'est chiant de devoir ouvrir sa gueule pour avoir un comportement correct de certaines personnes , mais faut avouer .............. ça fait du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:11

oui
et puis je vais te dire il en a pris une pleine tête et j ai fais comprendre prochaine attaque
je laisse pas faire
et je porte plainte si il faut non mais

ca lui foutu les chocottes ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:34

Bonjour ,

ce qui est Super , c'est que visiblement cet éducateur va réfléchir et changer ses façons de faire , ce qui permettra peut-être à d"autres personnes d'adhérer au club .Il est évident qu'avec les problèmes que ton chien a connus , certains maitres ont du fuir ce club et perdre ainsi l'occasion de partager une activité avec leur chien et rater son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:39

comme disait mon papa :"on ne fera pas d'un ane un cheval de course".ca va se calmer pendant un certain temps et puis il se relachera ,il a trop besoin de prouver des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:45

Il y a bien des gens qui changent de point de vue dans la vie , quand ils comprennent qu'ils font erreur .Tout est possible !
Zibeline
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:50

je pense pareil qu'Aline Wink encore un qui doit etre persuadé d'avoir la bonne methode et qui pense que c'est normal qu'il y ai des clashs entres les chiens , que c'est comme ça qu'ils apprennent . Il va surement faire gaffe quelque temps , le temps que certains patron partent , mais ne se remettra surement pas en question , au pire il pretextera que certains chiens ont evolués pour commencer a les relacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:03

Je croyais que les éducateurs canins aimaient les chiens , qu'ils étaient là pour permettre aux maitres et aux chiens de partager une activité et éviter les erreurs d'éducation...Pas pour prouver quoi que ce soit .
Zibeline
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:12

de toutes facons on ne va pas en club pour faire briller les éduc
mais parce qu'on a besoin d'eux
alors si en plus on doit débattre sur la possibilite de donner une chance a un macho
on n'a pas fini et les chiens en patissent
il en va des clubs comme de tout du bon et du mauvais
personnellement j'ai 3 clubs differents et depuis 10 ans j'y vais occasionnellement et en fonction du chien en face de moi
le sentimentalisme c'est bien mais le réalisme pas mal non plus
quand on est dans l'action
a savoir recupérer des loulous a problèmes a longueur d'année
on peut toujours rever..........et se lamenter , cafra po avancer les choses ...........



Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:30

d accord avec aline et jean marc
il changera
ca va durer un temps et puis ce sera fini c'est claire
c'est pour ca que je me casse de ce club
je vais en voir un autre dans la semaine

mais effectivement on fera pas d un ane un cheval de course
tout au plus un poney
Very Happy

j'espere que cette experience profitera a d'autres personnes

ps : Falcon a toujours bon caractére et cherche pas les embrouilles c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:52

zibeline a écrit:
Je croyais que les éducateurs canins aimaient les chiens , qu'ils étaient là pour permettre aux maitres et aux chiens de partager une activité et éviter les erreurs d'éducation...Pas pour prouver quoi que ce soit .
Zibeline

il y en plein de bons clubs et de bons éducateurs de club heureusement..........
. et y a les autres..........et la liste est aussi longue Wink .........
donc si votre club ne vous convient pas ( après mure réflexion bien sur et discussions positives)
sans hesiter changez avant qu'il ne soit trop tard Evil or Very Mad
il y a aussi de bons comportementalistes ,de bons vétos de bons .que sais je ..........et les autres
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:43

si deja t'en fais un poney c'est bien Wink

on a tous certaines idées sur l'education d'un chien , ce qui fait la difference c'est l'exigence , l'experience et l'ouverture a de nouvelles methodes . Ce qui ne marche pas avec un , peut marcher avec un autre , il n'y a pas " une " methode , il y a simplement "un chien " . Ils sont tous differents , comme nous . A nous d'etre suffisament intelligent pour les comprendre . Ce sont des chiens , OK , mais ce sont aussi des individus , tout comme nous . Ce qui plait a l'un ne plait pas a l'autre , le vecu , le ressenti est toujours different , a nous de faire preuve d'intelligence , a nous de nous s'adapter , personne n'a la science infuse , on a autant apprendre qu'eux , sinon plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:04

Dans le club canin que j'ai fréquenté ; il était question d'éduquer le maitre avant le chien .J'aime bien .
Zibeline
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:13

c'est le but Wink que chaque maitre connaisse les chiens et que chaque maitre connaisse " son " chien , mais tous les " educateur " n'en sont pas capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:00

jean-marc a écrit:
si deja t'en fais un poney c'est bien Wink

on a tous certaines idées sur l'education d'un chien , ce qui fait la difference c'est l'exigence , l'experience et l'ouverture a de nouvelles methodes . Ce qui ne marche pas avec un , peut marcher avec un autre , il n'y a pas " une " methode , il y a simplement "un chien " . Ils sont tous differents , comme nous . A nous d'etre suffisament intelligent pour les comprendre . Ce sont des chiens , OK , mais ce sont aussi des individus , tout comme nous . Ce qui plait a l'un ne plait pas a l'autre , le vecu , le ressenti est toujours different , a nous de faire preuve d'intelligence , a nous de nous s'adapter , personne n'a la science infuse , on a autant apprendre qu'eux , sinon plus Wink

bien dit jean marc albino
j'ajouterai que les animaux en général se comportent differemment selon la personne qu'is ont en face
ca fait 3 fois que j'emmene le BB au club
je m'en occupe aussi tous les jours depuis que ma soeur est bléssée , malgré tout le rappel avec moi c'est un peu mou au club ,alors ce matin on a changer la donne
therese a fais le rappel
( avec longe car il y a des féroces et le BB il aime bien tt le monde et ca peut faire mal)
le BB trop content du rappel vous connaissez la voix de ma soeur affraid
m' embarqué et ........
vol plané magnifique..........j'ai du payer ma tournée  CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 751703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB CANIN........nos experiences    CLUB CANIN........nos experiences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB CANIN........nos experiences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cirrus au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Comportements, Education, Sports Canins-
Sauter vers: