Urgence Bergers Blancs

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partenaires

créer un forum

Partenaires

Logo

Tchat Blablaland

Partagez | 

ostéopathie chez nos amis à quatre pattes

AuteurMessage
Patricia

MessageSujet: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   Lun 6 Juin - 21:50

coucou les amis ,
depuis un petit moment , je souhaitais vous faire découvrir les bienfaits de l'osteopathie chez nos compagnons poilus alien cat
habitant chez 10 chats et un chien ( devinez lequel ) , j'ai pris l'habitude de faire "vérifier" mes loulous dès leur arrivée à la maison
clown
ainsi Elvis a eu droit à sa petite visite chez Sandrine : elle l'avait d'ailleurs trouvé sans problème majeur
cet après-midi , j'ai amené mon Dow Jones dit Djonny pour les intimes
chat Ragdoll de 3 ans ancien Rocco Siffredi , en semi retraite , car continuant les expos félines
un vrai ogre qui engloutit 400 grs de pâtée tout en perdant du poids
en fait verdict cervicales bloquées (craquements sinistres sans douleur ) milieu de colonne très abîmé et lombaires tassées avec pincement nerveux ( sciatique perpétuelle )
du coup blocage "nerveux" du transit , foie etc ...
donc tout çà pour vous dire qu'à chaque fois ou des diagnostics comme je vous ai décrit ce sont avéré sur un de mes chats , le redémarrage capital santé a été foudroyant
pensez y et si vous avez besoin de renseignement faites moi signe Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   Lun 6 Juin - 22:28

Et elle peut rien faire pour les oreilles d'Elvis, ton ostéo ?

Sérieusement, d'après les compétiteurs agilitistes et "campagne" de mon club, il parait que c'est génial.
Les chiens s'endorment pendant la séance Very Happy
http://www.agility-au-jardin.com
Patricia

MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   Mar 7 Juin - 7:05

pour les chiens , je ne sais pas car Mister Elvis était exempt de problèmes , ceci dit il s'est régalé !!!!!! de toute façon , lui dès que tu le tripotes il s'éclate
par contre ,les chats sont très durs au mal ,et ils se traînent bien souvent leur pathologie depuis la naissance , et quand tu vois comme Djonny hier ,en 1 er refuser la manipulation , puis se positionner tip top pour être toucher (assis en tournant le dos bien contre elle ), çà te noue les tripes I love you il avait tout compris
ils m'épatent ces loulous par leur intelligence !!!!! j'ai beau le savoir à chaque fois , je me fais couilloner .....
véronique lasnier

MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   Mer 8 Juin - 20:53

Je sais que l'ostéo est une thérapie efficace sur bien des pathologies tout comme l'homéopathie et de surcroie naturelle mais il n'y a malheureusement pas beaucoup de véto les pratiquants (enfin par chez nous).

Mon ostéo m'a confié récemment avoir travaillé sur des chiens, je pense que si Dolmia recommance à avoir mal aux pattes je me permettrais de lui demander de la regarder surtout qu'il ne fait pas craquer.
Patricia

MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   Mer 8 Juin - 21:40

et bien la mienne, habite vers Grenoble et descend sur Aix en Provence tous les 15 jours
ceci dit , elle me renseigne quand je lui demande sur des ex collègues d'études ( en Angleterre )
donc si vous êtes interessé , je peux lui demander
ce sont des études particulières et mon veto comme beaucoup d'autres est très sceptique
en attendant Djojo est déjà mieux ; lui qui réclamait sans arrêt pour manger , il se calme;
jointe ce matin , elle m'expliquait que vu que les nerfs de l'estomac étaient comprimés , il souffrait d'aigreurs etc ...
je vous raconterai la suite cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   Mer 8 Juin - 21:43

Peut on consulter l'ostéopathe pour n'importe quel animal ?
jean-marc

MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   Mer 8 Juin - 21:46

il y en a un a 40 km de chez moi qui fait a peu pres tous les animaux , mais surtout les chevaux et les chiens
Patricia

MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   Mer 8 Juin - 21:47

pour ma part j'ai amené mes ragdolls : ce sont des chats très doux et très calmes
bien sûr , dans le lot tu en as des plus faciles que d'autres , mais Sandrine a un doigté formidable et les animaux se régalent I love you I love you
Patricia

MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   Mer 8 Juin - 21:50

tu n'as pas tort Jean Marc , quand elle m'a vu arriver avec les miaous , elle a pris peur car c'était ses premiers !!! depuis elle se régale et a prévu un stage de formation spécial chat
une amie qui a des chevaux m'a toujours dit que le caractère du chat ressemblait beaucoup à celui des chevaux , très sensible
Terence

MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   Mer 8 Juin - 23:57

zibeline a écrit:
Peut on consulter l'ostéopathe pour n'importe quel animal ?

C'est pas mal développé dans le milieu équin, mais il semblerait que ça arrive pour nos animaux préférés.
vanvan4480

MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   Ven 10 Jan - 19:47

Et comment trouve t-on un bon ostéopathe pour nos loulous? Il y a un site qui les regroupe par région? Je suis près de Chantilly alors je suppose qu'il y en a pour les chevaux mais je n'en connais pas perso et vaut mieux être recommandé. Merci de vos réponses.
jean-marc

MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   Ven 10 Jan - 22:19

faut voir avec ton veto et essayer , voir si le courant passe bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   

ostéopathie chez nos amis à quatre pattes
Page 1 sur 1