message de Corinne Wink
Bonsoir,
Je n'arrive pas à mettre un commentaire sur le post de Falco alors je vous écrit un petit mot.
Je tiens tout d'abord à vous remercier sincèrement pour votre aide et votre appel téléphonique. Vous m'avez été d'un grand soutien et vos paroles m'ont beaucoup réconfortée.
Je suis heureuse de voir qu'à ce jour sur cette terre il reste encore des personnes de coeur, qui aident leur prochain et qui ont l'amour des animaux. C'est grâce à cette chaîne de solidarité que nous avons retrouvé Falco.
Il va très bien et ne nous quitte plus des yeux et nous c'est pareil ! Son moral est très bon car il joue beaucoup et a bien retrouvé ses marques à la maison.
Le vétérinaire a retiré ses fils cet après-midi sans problème. La cicatrice n'est pas très jolie mais ce n'est pas grave car elle est propre. Il a perdu 5 kg. Comme il boitait un peu il est sous anti-inflammatoires pendant quelques jours. La nourriture est distribuée progressivement car son estomac doit être "mis en ordre".
Quand nous l'avons trouvé il était au milieu d'une usine abandonnée. Il était couché au milieu comme s'il nous attendait et mon mari s'est agenouillé et lui a dit "vient mon gamin" et Falco est venu en courant.
On a tous pleuré et on s'est jeté sur lui pour lui faire plein de câlins. Il nous a fait une grosse fête.
Trois semaines à le chercher, trois semaines à se torturer l'esprit, mais je ne voulais pas lâcher, tous les jours de sillonnait le secteur où il avait été perdu et je savais au fond de moi qu'il était encore en vie et qu'il fallait tout faire pour le retrouver et nous avons eu raison !
Quelle récompense d'être enfin avec lui.
Je ne confierai plus jamais notre chien à n'importe qui maintenant.
Une histoire qui se finit bien
Encore MERCI à vous !
Bien amicalement
Corinne

http://www.petitionenligne.fr/petition/interdire-la-vente-de-chats-et-chiens-dans-les-animaleries/392
Signez et Faites signer. Faisons entendre nos voix