Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)

Aller en bas 
+7
Nymphéa
Irène
l'ane de shrek
aline
Manue
elodie
Pascale
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:14

Ouf, connexion internet (partiellement) rétablie …

J'ai donc récupéré ma petite farceuse le 2 septembre.
Mes amis étaient plutôt soulagés de me la rendre, mais leurs 2 louloutes en étaient sûrement désolées.
Tout le monde s'est revu le lendemain au club canin : grandes effusions ! Pendant tout le cours Freya, l'aînée, a fait le souk pour aller voir une autre jeune femelle BBS qui travaille dans le même groupe et qu'elle devait confondre avec Fillan. I love you

Contre toute attente, dès son retour à la maison Fillan est (re)devenue sage … enfin presque. Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 311656 Elle a repris le pli de marcher dans les pas de Cyrus, en restant quand même très chahuteuse.
Mais elle n'a pas fait en 4 mois chez moi le 10ème des bêtises qu'elle a fait en 4 semaines de vacances Rolling Eyes J'étais consternée en entendant le récit de ses exploits Embarassed
Il faudra trouver une autre solution pour les prochaines vacances Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 458384
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:54

ah vous voilà les belettes Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 699279
je te la prendrais en pension pour les prochaines vacances......c'est falko qui sera content , plus on est de fous plus on peut en inventer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:42

Samedi 1er octobre Fillan a participé à sa première rando en forêt de Fontainebleau : 12 km par une chaleur estivale.
Je craignais que se soit un peu difficile pour elle, mais non, elle avait encore la pêche à l'arrivée bounce
Petit roupillon dans la voiture pendant l'heure de trajet de retour et arrivée à la maison elle a repris son chahut habituel bounce bounce bounce
La prochaine fois elle portera aussi l'eau des chiens, en alternance avec Cyrus Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 458384

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 570574040608a
"Ouais, y a pas de raisons ! Pourquoi ça serait toujours moi qui porte le sac ?
Ah, ces nanas ! L'égalité des sexes c'est seulement quand ça les arrange ! Rolling Eyes "


Dernière édition par Pascale le Mar 4 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:40

T'as raison Cyrus, Irène me fait porter à chaque fois les sacs à crottes (vides) sous pretexte que y'a que moi qui ai un harnais, non mais elles sont gonflées, à cause que on les adore... On fait une asso?
Ton copain Cirrus.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:50

Et si tu essaies de faire porter le harnais à Irène tu te feras traiter de pervers ! … Comme pour les colliers à piques ! Evil or Very Mad
OK pour l'asso.
Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:39

Encore une première pour Fillan : cet après-midi j'ai ressorti le vélo, juste pour un petit tour, 2 km environ.
J'attendais d'avoir vraiment confiance en son rappel, et surtout qu'elle ait un peu plus d'endurance.
Tout s'est très bien passé, elle n'a pas sauté sur le vélo ni essayé de mordre les roues ni aucune autre idée lumineuse de ce genre. Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 4561
Elle tirait un peu la langue à l'arrivée, mais pas épuisée la gamine. Elle a recommencé à faire ch…suer Cyrus et la chatte dès qu'on est rentrés, comme d'hab … bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:41

change de marque de piles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:59

Nymphéa a écrit:
change de marque de piles lol!

Oui, elle a un côté lapin Duracel lol!

Il faut positiver : disons que c'est un excellent coach sportif … pour toute la famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:56

J'allais oublier de vous faire profiter de son exploit de la semaine dernière : pendant que j'étais sortie elle a bouffé mon carnet d'adresses affraid
Couverture et pages arrachées, déchiquetées, moitié confettis, moitié pâte à papier Evil or Very Mad
Un joli petit carnet que ma Môman m'avait offert, illustré par une aquarelliste anglaise, tout rococo et so cute Sad

Évidement j'ai perdu pas mal d'adresses et n° de téléphone …
Moi qui refuse de faire confiance à l'électronique parce que ça tombe en panne ou qu'on peut tout effacer d'une fausse manip ou qu'on peut se faire voler, je pensais qu'un bon vieux petit carnet en papier c'était la sécurité …
J'avais oublié un tout petit détail : FILLAN ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:01

Very Happy bienvenue au club cheers
Revenir en haut Aller en bas
bilitis

bilitis


Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 26/10/2011

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:07

elle fait des betises , elle a quelle age la belle ?,c est super des adoptions comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:02

15 mois, l'âge où certains commencent à se calmer.
Apparemment, Fillan c'est pas pour tout de suite Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 458384
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
bilitis

bilitis


Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 26/10/2011

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:46

Very Happy courage
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:42

lol! si nous n'etions pas aussi éloignées ,nous pourrions echanger nos plaies
une semaine je prend fillan
une semaine tu prends mon "fiasco" (avec gaia c'est plus facile..........)
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:25

Même pas en rêve Razz
Ma bourrique je me la garde pour moi toute seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:32

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 525624CLINTE1
Thème du jour : LE BON, LA BOURRIQUE ET LA RONCHON

Aujourd'hui 1ère rencontre entre Fillan et Ubaye, la chienne de mes parents.
Ubaye est une louloute de 8 ans, berger hollandais, 20 kg environ.

Un peu d'histoire : quand Ubaye a connu Cyrus elle avait 4 ans et lui 5 mois. C'était un chiot remuant, mais elle, on l'appelait la fusée … c'est dire ! Tout se passait bien entre eux.
Mais le chiot est devenu 2 fois plus lourd qu'elle et toujours aussi remuant. L'a-t-il balancée dans un fossé, les quatre fers en l'air ? On sait pas, mais mémé ne veut plus jouer avec Cyrus Sad

Et donc aujourd'hui elle débarque chez nous ! Les 2 blancs foncent vers elle, Fillan lui met les pattes sur le dos, Ubaye braille et la vire.
1 partout, la balle au centre.
Promenade : les 2 blancs courent ensemble. Ubaye voudrait bien courir avec eux. Mais elle a toujours peur de Cyrus.
Les 2 greluches deviennent copines, Ubaye course Fillan qui n'attend que ça, Cyrus course Ubaye parce qu'elle course Fillan et lui aboie juste dans le creux de l'oreille quand il la rattrape.

Bilan de la journée :
- Ubaye a encore plus peur de Cyrus, elle s'est fait une copine, et elle souffre sûrement d'acouphènes What a Face
- Cyrus est un pôv' incompris Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 125936
- Fillan semble contente de sa journée Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 740875
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:57

alors ca y est l'integration est faite ?
povre Cyrus débordé par deux mégères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:52

Ouh la, pas de panique !
La 2ème mégère est rentrée chez elle le soir même.
C'était juste une visite de … courtoisie Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 6785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:04

Quelques images de ma belette, toujours aussi dynamique bounce
… enfin, si j'y arrive Rolling Eyes


Lâché des fauves par PascaleBBS


Rappel par PascaleBBS


Marche au pied au ralenti par PascaleBBS

Sur la dernière j'ai essayé une marche au pied au ralenti puis en accéléré, mais c'est pô facile de se filmer soi-même !


Dernière édition par Pascale le Lun 19 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:09

T'as réussi Pascale Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 740875 et je me moque pas, j'ai jamais mis de vidéos Laughing

Rohhh cette bouille de canaille Razz

Vaut mieux pas se trouver dans le passage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:51

Manue a écrit:
Vaut mieux pas se trouver dans le passage lol!

Non, il vaut mieux pas !
Quand ils arrivent sur moi je plie les genoux pour éviter de me les faire démolir en cas de choc affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:44

merci pascale ca y va par chez toi cheers bravo pour le rappel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:23

flower 1 AN ! flower
Ça fait 1 an que Fillan, la Tornade Blanche est apparue dans ma vie Very Happy
C'était à la rencontre UBBS de Bourbon l'Archambault.

Avec le recul je réalise les progrès accomplis, même si elle est toujours aussi "tornade" bounce , c'est devenue une louloute (presque) obéissante I love you
Il me semble même qu'elle pige de plus en plus rapidement. L'éducation n'est pas aussi simple qu'avec Cyrus, mais on se connaît de mieux en mieux Wink et elle montre de plus en plus ses qualités cheers I love you I love you I love you

J'espère juste que Cyrus est aussi content que moi scratch


Dernière édition par Pascale le Mer 9 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:58

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 740875 s'il n'etait pas content tu le saurais depuis longtemps Wink
eh oui un an déjà..........
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:23

1 ans ?!!!! t'es sûre ?!!! affraid
Arf, pas vu le temps passer moi !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
Contenu sponsorisé





Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jade 8 mois en FA chez Pascale
» Melys adoptée
» bianca adoptée dimanche
» TEKILA adoptée par josette
» SIRAH 8 ANS ADOPTEE PAR JOSETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: