Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles d'Isis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:51

Bonsoir Aline, c'est Julien! Tu veux savoir comment s'est passée la 1ère journée d'Isis à la maison??

Biz!
Réponds-moi vite!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:17

depèches toi Julien de me raconter ,j'espère que tes parents et balzane sont sympas avec elle ,sinon tu me le dis........je compte sur toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:41

Oui, ils sont sympas avec elle et les chiens aussi!!
Même les chats l'adorent!!
Isis monte les escaliers et và aussi dans la chambre de papa et maman!!
Nous, on lui interdit!!
Elle est peureuse et n'obéi pas trop!!
elle se couche sur le pallaison et suis maman partout!!
Je crois qu'elle l'adore!!
Biz!!
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:47

elle va s'habituer tu verras elle sera encore timide quelques jours et
dis donc jukien Eva nous enverra bientot des photos j'espère
bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:54

Elle réponds aussi aux appels d'Eva et s'amadoue vite a nous mais n'obéi pas trop a moi a papa a antoine et a marie.
elle ne veut pratiquement pas sortir dehors e veut rester dans la maison car elle a peur!!!
j'espère que çà ira mieux bientôt
biz!
julien.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:19

comme je t'ai dis il faut lui donner un peu de temps pour,qu'elle se rassure elle a fait pareil dans sa famille d'accueil

elle se repère comme a son arrivée ici le 4 avril
, pendant dix jours j'ai du la tirer pour sortir mais elle ne supportait pas de rester dehors
elle restait au pied de mon lit a surveiller tout
et puis au bout de 3 semaines elle s'est mise a dormir tte la journée , elle se détendait
quand elle s'est vraiment sentie en confiance elle sortait seule et s'est alimentée normalement
son gros problème : elle avait peur de l'extérieur mème bien protégé
c'est un petit diesel ma pépette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:21

Je suis contente de ces premières nouvelles cheers

Il faut être patient, très patient... elle saura vous montrer que vous n'avez pas eu tord de lui laisser le temps de s'habituer !
Ça peut lui prendre quelques jours, voire quelques mois mais la récompense de la voir heureuse à vos côtés n'a pas de prix... et puis, finalement ça passe vite le temps Wink

Courage, je vous souhaites plein de merveilleux moments sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:32

Aujourd'hui pas de diarrhée et a bien mangé ce matin. Elle a fait la fête a Maman ce matin quand elle a ouvert la porte! Elle est allée sentir et lécher Buzz, Balsane et Filou et elle a eu peur de la sonnerie du téléphone, du garagiste qui avait frappé a la porte et du bruit des pétards! Elle passe la plupart du temps a l'interieur et ne veut pratiquement pas sortir dehors. Elle adore les lapines a Marie (elle a léché les cages des lapines!). Elle dort dans le panier que Wood avait avant. Elle se l'ai approprié! Nouvelles d'Isis 201112 cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:37

Nouvelles d'Isis 448458 ON VEUT DES PHOTOS
et pourquoi tu joues avec des pétards toi d'abord ? affraid


Dernière édition par aline le Mar 30 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:04

je joue pas avec des petards Aline, ce sont des jeunes qui sont inconscient qui font exploser des pétards et Isis a peur a cause de çà!
et mon prénom c'est "Julien" et pas "Jukien"!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Nouvelles d'Isis 546765 affraid pig
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:13

Nouvelles d'Isis 524252 tiens tiens voilà qu"un qu'un qui lit bien tout Nouvelles d'Isis 699279
je n'avais pas prévu que des jeunes feraient exploser des pétards pour faire peur a isis
si tu me l'avais dit avant , je l'aurais habituée
ici a sibirol des djeuns y en a pas beaucoup........dans ma foret Nouvelles d'Isis 948363
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:34

promis, demain on t'envoie des photos des chiens
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:30

des photos JuLien s'il te plait
si tu ne sais pas faire cliques sur le lien ci dessous
bisous

https://urgencebergersblancs.forumactif.fr/t571-comment-inserer-une-photo-par-irene?highlight=inserer+une+photo
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:50

désolée, je ne pensais pas que c'était aussi long pour installer les photos, je ne les mettrais pas toutes d'un coup, patience patience. il est tard, Julien, mon secrétaire particulier est couché, alors c'est moi qui vais annoncer les dernières nouvelles.
Isis est une perle. elle regarde tout discrètement couchée dans un coin et lorsque l'on s'y attend le moins, une petite truffe toute humide vient nous chatouiller la main. A nous les filles et à Julien, parce que Chris et Antoine c'est pas gagné.
elle a assisté aux jeux avec Buzz, Balsane et Filou avec plus d'approche qu'hier. elle est d'un calme rapport à mes 3 fauves!
ce soir elle s'est recouchée dans le panier de Wood, Filou lui dans son panier et Balsane et Buzz, qui eux n'ont jamais voulu ni panier ni couverture, m'ont fait tout un pataclan qui a cessé lorsque je leur ai mis une couverture à chacun! incroyable, pire que des gamins!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:38

ils sont fous ces bbs affraid comme tu dis pire que des gamins cheers comme si tu n'en avais pas assez.........
ca va tout ca........je reconnais bien ma isis pour la tite truffe discrète

c'est quand mème plus sympa les nouvelles quand c'est maman qui les donne flower
geek Julien tu m'as fait peur Nouvelles d'Isis 6785
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:11

Balsane et Buzz ont joué les râleurs ce matin.Isis, un peu plus confiante s'est approchée d'eux alors que je posais leurs gamelles de croquettes: évidemment la popotte c'est sacré donc grognements! du coup Isis est re-rentrée la queue entre les pattes, il a fallu la rassurer pour qu'elle accepte de manger une misère de croquettes et depuis elle refuse catégoriquement de sortir même dans le jardin. et moi qui vais bosser dans 1h crotte de bique!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:14

tu la laisses a l'intérieur quand tu pars ? ne t'affoles pas .........ca ira mieux quand tu rentreras Wink
laissez là dans son coin pour l'instant.........elle apprend une autre vie avec tes moonstres Razz
elle ressortira bientot. pour se coller encore plus a toi ou a Eva
essaies de donner a la main quelques croquettes a tout le monde tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:44

elle ne sera pas seule cet aprèm, les enfants seront là, mais j'aurais préféré être là tout de même. bon on se la rejoue à la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:18

Il va vous en falloir... il y a souvent des retours en arrière mais c'est pour mieux sauter la fois d'après Wink

Je suis sure qu'avec toute votre famille et vos poilus, Isis se sentira vite à l'aise même si ça prend du temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:12

ouais je pense moi aussi!!
elle se calme et nous obéi depuis que maman est partie au travail!!
biz!
julien!
P.S.: elle revient a 21h du boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:28

tiens JuLien ca c'est pour toi , c'est quand vous etes partis samedi soir.....Nouvelles d'Isis Imgp2111
falko qui cherche ses jouets .........
ce soir il a pincé quelqu'un qui passait devant pour aller voir le voisin ..........,
le bonhomme il est rentré direct sans dire bonjour les chiens...... c'est pas sérieux ca .......tant pis pour lui heureusement il a juste attrapé le bas du pantalon et après quand le mossieur lui a dit : ca va pas la tète , mon falko etait tout content et lui a fait la fète

.tu as vu toutes les photos de tes loulous ?
c'est dans qui etes vous ... photos de vos loulous
elle est mignonne la petite douce et timide isis...... hein Very Happy
au fait ,tu as vu ? quand je te disais d'y aller doucement avec elle , j'suis sure que maintenant tu le sais ,
que tu la laisses venir tranquillement vers toi
,c'est sympa quand mème d'apprivoiser un petit animal timide
attendre ..... je sais c'est po facile ,mais quand ils finissent par venir tout seul c'est super ....enfin pour moi lol!
aller je te fais des bisous
dis donc c'est bientot la rentrée , il faudra que tu viennes ici un peu plus tot..........
APRES LES DEVOIRS .........ET TAC Nouvelles d'Isis 6785

Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:06

bon, ça s'est pas mal passé cet après- midi apparemment. Isis a suivi Eva son 2ème repère tout le temps. là depuis que je suis rentrée du taf, elle n'a pas bougé de sous le bureau ou elle est couchée -facile de pianoter sur l'ordi d'ailleurs, de toute manière je ne peux plus bouger, je suis encerclée de loulous!- elle est planquée sous le bureau depuis qu'un copain d'antoine est passé: terrible, encore un nouveau que je ne connais pas et un mâle en plus au secours!!!
la pauvre elle va être servie, c'est un défilé incessant de copains et de copines dans cette maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:14

mlle a mangé toute sa gamelle ce matin et en remuant de la queue! tout doucement pas comme mes 3 gloutons, mais au moins elle a mangé cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:15

Isis est accepter par les autres mais ils n'arrêtent pas d'aboyer! Sauf Isis bien sûr!
Elle reste la-plupart du temps dans l'arrière cuisine et ne veut pas jouer à la Basketball ! Mais, elle est s'interrese a ce que les chiens font ( courir dans tous les sens, se bagarrer et se grogner dessus!) Mais, quand ils grogent sur Isis, elle s'en và se cacher derrière nous car elle a peur!
Et même, elle a eu peur des deux gamins qui viennent souvent par ici et qui les embêtent!
Elle est affraid !
Cool Very Happy bounce cheers lol! Nouvelles d'Isis 311656 Nouvelles d'Isis 652303 Nouvelles d'Isis 458384 Nouvelles d'Isis 181413 Mille bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dans cette lettre!!
Julien!! Nouvelles d'Isis 331718 !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:36

tu t'amuses comme un petit fou avec les smilleys je vois lol!
tiens j'ai une idée .pourquoi tu ne nous en créerais pas quelques uns avec des bbs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles de bandyt
» des nouvelles de Sisko
» Des nouvelles de Bélize...
» Nouvelles de Charly
» nouvelles de Casper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: