Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 photos de pilou

Aller en bas 
+5
Muriel
amonhorus
Manue
Pascale
Ucamart
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:58

Quel bonheur de le voir avec Izzy, couchés l'un contre l'autre Very Happy
Je me réjouis de cette adoption à chaque fois que je pense à lui sunny

Tant mieux s'il n'a plus de "fuites", c'est qu'il est devenu plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:46

Heu... Pascaloune, y'a qu'avec toi qu'il a fait ça, je n'en ai pas vu non plus de pipi en 1 mois à la maison Razz
Il me semble que tu as des relations bien fusionnelles avec les loulous en FA chez toi...
Je crois que tu ne nous fais pas partager toutes tes vidéos avec eux tongue

D'accord avec toi, j'étais au bord de la larmichette en voyant Pilou sur ces photos où il a l'air d'avoir toujours été là, OK, ça lui ressemble mais super contente que ça ressemble aussi à "chez Cathy" photos de pilou - Page 2 181413
Revenir en haut Aller en bas
Ucamart




Nombre de messages : 43
Age : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:52

Merci les filles!!! Ça fait plaisir vos messages, c'est vrai qu'on a l'impression qu'il a toujours été la.

Jean Marc, pardon, je me suis mal exprimée.... Je ne favorise pas l'un plus que l'autre,je done en même temps faisant bien comprendre aux deux qu'il n'y a pas de préférence. Au contraire ils ont bien compris que de toute façon chacun aura. Pour le manger, chacun a sa gamelle, chacun s'assoit et mange quand je donne le signal. Il en est de même quand on sort à la forêt, au moment de,les lâcher, les 2 s'assoient et attendent mon signal.
Tout,renseignement de votre part m'est bénéfique car le lis souvent le forum, je ne veux en aucun cas léser mes animaux.

Mais Izzy est très exclusive et il faut.la freiner l'un peu elle a tendance à demander trop, je pense qu'avec le temps comme vous le dites si bien chacun trouvera bien sa place.

Bon après midi à tous
'
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:59

vous dites :" nous respectons juste la jalousie de Izzy qui dès qu'elle voit Pilou venir chercher un calin ne peut s'empêcher de râler après, alors pour l'instant nous avons tendance à donner à elle en premier mais c'est comme vous dites juste le temps que chacun soit pleinement en confiance" .

C'est cette tendance qu'il vous faut combattre , a chaque fois quelle rale et passe avant vous la renforcé dans sa jalousie , de son point de vue , elle a gagné Wink c'est pas toujour evident d'integrer un nouveau menbre dans la famille , c'est pleins de petits details auquels il fait penser Very Happy
si elle vient en ralant vous l'ignorez , si elle vient sans rien dire vous felicité Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 76
Age : 54
Date d'inscription : 01/01/2010

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:16

Tout à fait d'accord avec Irène!!! On a eu Piloo le temps d'un W-E mais...Qu'est ce qu'on l'aurait bien gardé aussi...Il s'est intégré tout de suite , d'une gentillesse...et comme dit ma fille de 12ans :" On dirait qu'il a toujours été à la maison!"
Je crois que partout où est passé ce loulou on a tous craqué Wink et on s'est toutes vite attachées à ce coquin Very Happy

On pourrait pas le clôner????? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:41

Chouette idée... Cathy?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ucamart




Nombre de messages : 43
Age : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:24

Ok Jean Marc je prends note de votre réflexion, je vais faire plus attention. Quand on appelle les 2 il est vrai que si Pilou la devance elle s'empresse de lui faire comprendre qu'elle est la. Nous avons deux hamster, pareil lorsqu'il va vers la cage elle se met devant pour lui faire comprendre : moi d'abord. En fait c'est souvent : moi d'abord, qu'elle attitue?

J'aurai bien aimé pouvoir cloner ce Loulou pour vous tous qui l'avez accueilli il est vrai que c'est une perle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:31

Tu me fais bisquer, d'autant que finalement, je n'ai pas repris le boulot, j'aurai pu le garder... au grand dam de Thao!
Mais quand je le vois si bien chez toi, je n'ai pas de regret.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:59

il est arrivé par ici lundi après midi au milieu d'un meute rebarbative :
vick, ficelle, bibou ,moustic ,valika, isis (la déesse dévergondée) , email ,coucou , noisette (notre dame du puits la ronchon)....... et moi .....
aucun problème
.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:04

quand on pense qu'il etait pas assez bien pour d'autre parce que trop petit et trop timide , ça me fait bien marrer, y en a qui n'ont vraiment rien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:46

photos de pilou - Page 2 505925
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:23

Irène a écrit:
Heu... Pascaloune, y'a qu'avec toi qu'il a fait ça, je n'en ai pas vu non plus de pipi en 1 mois à la maison Razz
Il me semble que tu as des relations bien fusionnelles avec les loulous en FA chez toi...

Tu as la mèmoire courte, ma chère Irène Razz
Le jour où je te l'ai repris, tu oublies qu'il t'a arrosé un pied quand il m'a vue en sortant de ta voiture, avant de me sauter dans les bras ! Re- Razz

Et quand je te l'avais amené … en le félicitant pour un blocage à distance parfaitement réussi, c'est mon pied qui a été arrosé Rolling Eyes

En fait c'était un problème que ses anciens propriétaires m'avaient signalé comme assez fréquent, et que j'ai vérifié dans sa corbeille la 1ère nuit.
Ensuite c'est arrivé quand je l'ai engueulé pour avoir volé la pitance du chat.
Il y a eu aussi "l'effet kong" : YOUPI !!! Et une petite flaque pour fêter l'arrivée d'un jouet aussi rigolo ! bounce
Et quand je l'ai viré de la corbeille de Cyrus pour la 4ème fois : j'ai vraiment haussé le ton, du coup Monsieur a pissé dans le lit du patron, avant d'en sortir pig

Ce sont des pipis d'émotion, quelque soit la nature de l'émotion … Réaction de chiot.
Mais comme il semble prendre de l'assurance, il devient moins émotif, tant mieux.
Depuis le 30 juin, jour où il a été pris en charge par UBBS, il a rencontré beaucoup de monde, bipèdes et chiens (et chats), voyagé, changé plusieurs fois d'adresse, découvert de nouveaux environnements …
Mais à chaque étape, bichonné par les bipèdes, et bien accueilli par les nouvelles meutes.
Un "traitement" qui semble lui avoir bien réussi, il a mûri ! king


Dernière édition par Pascale le Dim 28 Oct - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:31

La mémoire courte, tu as raison, de plus en plus...
photos de pilou - Page 2 Love-310
Revenir en haut Aller en bas
Ucamart




Nombre de messages : 43
Age : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:52

eh , dis donc , il bouge plus , c'est normal ??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:56

Bou diou, qu'il a l'air malheureux! photos de pilou - Page 2 331718
Ca me donne envie d'un fouinou ventrou, ça!
Comment ça évolue avec sa copine?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:03

Dormir les 4 fers en l'air, sa spécialité !
Je le reconnais bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Ucamart




Nombre de messages : 43
Age : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:30

photos de pilou - Page 2 Dscf1811

photos de pilou - Page 2 Dscf1910



vous vous de mandiez comment cela se passait entre mes 2 loulou, eh ben pas besoin de dialogue !!! les photos parlent d'elles même !!!
ce sont deux larons en foire qui s'entendent à merveille maintenant








v
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:37

Ca fait tout chaud vers le coeur, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ucamart




Nombre de messages : 43
Age : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:42

tu as vu Irene, chaque jours qui passent nous nous disons qu'il attendait cette famille tellement ns le sentons bien. un vrai regal et l'avantage d'^^etre dans le sud est que nous sommes souvent dehors en ballade ce qu'il adore
Quant à Izzy elle ne le quitte pas d'une semelle, n'a presque plus de moments de jalousie bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:17

Moi aussi, si j'étais Izzy, je serais amoureuse de lui... il s'est baigné? il nage très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:39

Le bonheur ! sunny
À se demander comment ils vivaient l'un sans l'autre, avant d'être réunis Very Happy

Moi aussi je l'avais emmené à la baignade ; je confirme, il aime l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Ucamart




Nombre de messages : 43
Age : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:49

Je confirme aussi il aime l'eau nous ne l'avons pas encore baigné mais j'ai une photo au bord de la rivière il y est entré cash mais je l'ai fait sortir car bcp de courrant. Le jet eau n'en parlons pas il adore, chaque fois que je mets de l'eau je m'eclate
Revenir en haut Aller en bas
Ucamart




Nombre de messages : 43
Age : 63
Date d'inscription : 26/08/2012

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:18

bonsoir tout le monde,

voila un petit moment que je ne suis pas venue, entre les enfants, les décorations exterieures de la maison pour Noël et le train train, dur dur....

Notre Pilou se porte à merveille, il est couché à mes pieds en ce moment et attend que j'aille au lit pour s'y coucher au pied avec Izzy. "Ils sont malheureux ces pauvres chiens"!!!!

Si au début je n'entendais pas sa voix eh bien il s'est rattrappé et je peux vous dire que personne ne rentre dans le jardin car dès que quelqu'un s'approche il aboie pour défendre au moins on sait que la personne devant le portail lui est inconnue !!!!

Avec Izzy c'est le paradis, comme on l'a dejà dit à se demander comment ils etaient si loin l'un de l'autre.

Voici quelques photos
photos de pilou - Page 2 Photo115

photos de pilou - Page 2 Dscf1812

photos de pilou - Page 2 Dscf1911

photos de pilou - Page 2 Dscf1912




Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:21

j'adore " le tas " de chien devant le canapé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de pilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de pilou   photos de pilou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de pilou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piloo male 1 an
» PILOU - IZZY à la plage aujourd'hui, temperature 22°
» photos d'apache
» Photos d'Apache
» nouvelles photos d'apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: