Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 syncope chez le berger blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schalck




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 15/10/2012

syncope chez le berger blanc  Empty
MessageSujet: syncope chez le berger blanc    syncope chez le berger blanc  Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:17

bonsoir , je me tourne vers vous car pour l'instant je ne sais à qui m'adressé d'autre .Ce soir je suis rentrée d'un concert et après avoir mis la voiture au garage je suis sortie avec Arco ,et comme à son habitude il à filer droit sur le chemin de terre à côté de la maison.Et comme il n'y à pas de circulation automobile je l'est laisser allez à sa guise .Puis lorsque il est revenu en courant ,il à commencé à toussé comme s'il avait manger de l'herbe et que c'est coincé dans la gorge . Et d'un seul coup il est tombé sur le sol tout en étant conscient ; mais il n'avait pas de réaction !! Donc je l'est secoué ,taper sur la poitrine et sur tout le corps et en le forçant à se lever. Puis après environ 5 minutes il c'est remis debout et m'à fait la fête comme si je ne l'avait pas vu depuis plusieurs heures ! Donc je viens sur le forum pour avoir des renseignements . Et demain matin j'est l'intention d'appeler le vétérinaire pour avoir son avis . Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apportée .Annick
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

syncope chez le berger blanc  Empty
MessageSujet: Re: syncope chez le berger blanc    syncope chez le berger blanc  Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:32

pas de panique mais a surveiller .....un de nos bbs a eu exactement le mème truc, il avait mangé une feuille d'oreille sauvage , toxique pour le chien
mèmes symptomes que Arco , il n'y a eu aucune suite
oui vous ave raison d'appeler le véto et peut etre de faire un bilan de santé , 7 ans ce n'est pas vieux mais mieux vaut prévenir

Revenir en haut Aller en bas
Schalck




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 15/10/2012

syncope chez le berger blanc  Empty
MessageSujet: Re: syncope chez le berger blanc    syncope chez le berger blanc  Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:05

bonsoir ,avec un peu de retard du à mon boulot !!! je viens vous donner des nouvelles .Donc après avoir appeler le vétérinaire le lendemain ,il m'à demander de passer pour voir la provenance de la syncope d'Arco . Donc après l'avoir osculté et une radio il à dit pas de soucis ,sa syncope peut venir d'un malaise va-gal . Donc à surveiller mais de restriction au niveau nourriture , jeux , balade . Donc je suis hyper contente Very Happy et repartie rassurée de chez le vétérinaire . Encore merci pour vos conseils .
syncope chez le berger blanc  1203
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

syncope chez le berger blanc  Empty
MessageSujet: Re: syncope chez le berger blanc    syncope chez le berger blanc  Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:14

merci pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





syncope chez le berger blanc  Empty
MessageSujet: Re: syncope chez le berger blanc    syncope chez le berger blanc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
syncope chez le berger blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le berger blanc
» le caractère du berger blanc
» adoption berger blanc
» Dana chien de berger
» west berger blanc suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Soins, Santé, Bien-être...-
Sauter vers: