Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!! Empty
MessageSujet: Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!!   Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:19

PETMEDS est désormais partenaire de mon blog www.agility-au-jardin.com

Leurs prix sur les produits vétérinaires sont jusqu'à 50% moins chers qu'en pharmacie ; par exemple le vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !

Et bien sur toutes les recettes générées par les partenaires iront à UBBS sunny
(Mais il faut atteindre 100 € de com pour être payé, et on en est encore loin ! Neutral )

En plus de PETMEDS, j'ai aussi les partenariats de MORIN et POLYTRANS

Et toujours ADIDAS (ainsi que MESMATERIAUX.com pour les bricoleurs).

Alors, SVP, pensez-y lorsque vous passerez vos commandes.
Merki I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!!   Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:16

genial , ça !!! je partage !!! Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!! 740875
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!!   Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:55

J'ai pas les images des liens pour me rediriger sur les différents sites sauf celui de Zooplus... Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!! 125936
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!!   Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:54

Si tu ne vois pas les images c'est qu'il y a un plug-in du genre "Adblock" ou "Ad-aware" installé sur ton PC.
Ce sont des barrières anti pub, il faut simplement les désactiver … Quite à les ré-activer juste après Wink
Parfois, les pare-feux, les antivirus ou les restrictions du navigateur peuvent bloquer la présentation des bannières.
D'autres part il faut aussi accepter les cookies car c'est ça qui permet d'identifier l'origine de la commande … et donc de reverser la com à UBBS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!!   Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:03

Ok merci Pascale, je vais voir ça avec mon mari ! Il est au point là-dessus Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!! 209749
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!!   Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!! Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:27

justement il faut que je passe commande cool
Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!! 209749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!! Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!!   Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Soins, Santé, Bien-être...-
Sauter vers: