Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MAX à adopter

Aller en bas 
+3
Pascale
Manue
didoodah
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

MAX à adopter Empty
MessageSujet: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:19

je mets des infos et des photos dès que possible .. (je ne sais pas redimensionner pour la taille du forum) il faut un peu de temps qu eje n'ai pas aujourd'hui...il fera jour demain.
quoi dire sur ce chien..
simplement qu'il a tout à découvrir..
il prends des cours en accéléré avec mes 2 autres bbs ,scoop et les 2 chats!
du coup il commence à bien maîtriser la vie en appart après avoir vécu dans le jardin.
ce chien n'a jamais été malheureux, puisque élevé comme celà... mais il comprends maintenant qu'il y a une autre vie au delà des barrières du jardin!
je m'éfforce en tant que FA à lui donner une belle vie de chien:lol!: 

il a bien compris qu'il était en colo chez moi... puisque, avant, à cette époque et chaque année ses anciens proprios le faisaient garder par les voisins pendant 2 mois.
donc il ne semble pas se sentir trahi.
avec la stérilisation d'hier.... quand il va s'en rendre compte, j'espère qu'il m'en voudra Wink Wink  comme ça il ne pleurera pas chez son futur adoptant!

vraiment un super chien.... de 36kg!
Revenir en haut Aller en bas
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:43

;;;

MAX à adopter Max_de11
Revenir en haut Aller en bas
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:45

MAX à adopter Max211
Revenir en haut Aller en bas
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:47

les photos ont été prises dès son arrivée, dans le jardin du voisin..
depuis Max a été brossé, et s'entraîne gentiment au canicross.
je ferai d'autres clichés dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:56

quelques photos de ce matin au stade:

max et scoop.
max course scoop ..mais il ne sait pas pourquoi ! il ne prends jamais le bâton qu'on peut lui lancer.

MAX à adopter Max_et11
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:15

Il est magnifique ce poilu I love you 

Il a de la chance d'avoir croisé ta route, un nouveau départ pour une nouvelle famille à venir MAX à adopter 740875 
Revenir en haut Aller en bas
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:14

avec votre aide bien sûr!
je dirais malheureusement qu'il a surtout la chance d'être un bbs.... aline est formidable pour eux...;
Revenir en haut Aller en bas
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:56

des nouvelles de Max qui se plait bien en colo chez moi...
il apprends vite et est très sociable.
quoi dire de plus, il attends que quelqu'un le chouchoute lui et seulement lui, chez moi, il passe après les autres ... pour les caresses!
il est tonique, franchement il ne faut pas que son futur propriétaire s'en fasse pour ses 7ans .
aline, il est bien plus facile que Luno lequel est passé quelques jours à la maison, il ne saute pas sur les gens, n'ouvre pas les portes..
Max a besoin d'un maître dynamique qui va s'occuper de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:19

C"est vrai qu'il est beau ! Et il a une expression de gentillesse dans le regard I love you 
J'espère qu'il va vite trouver un bon foyer …

4 loustics de ce format en appartement … c'est courageux de ta part MAX à adopter 181413 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:34

qu'est ce tu veux, pascale, aline est contagieuse Very Happy 
avant de le prendre chez moi, j'ai rencontré le chien chez ses anciens maître, et je l'ai trouvé trop chouette pour lui faire subir un stress de refuge...
Revenir en haut Aller en bas
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:18

MAX va bien, comme les autres il a un peu chaud... depuis jeudi c'est sièste, ballade de 15mn ; re-sièste etc...
j'ai pris le risque de les lâcher 2 par 2 sur le terrain en face de chez moi...
max et scoop ...l'un surveillant l'autre ..bonne pioche! chaque fois que scoop essayait de suivre une trace (avec ses jouets dans la gueule c'est moins facile,) Max lui collait aux fesses et j'entendais des grognements ..scoop est balaise il arrive à communiquer avec une balle, un bâton et un ballon mou dans la gueule!
il a fallu que je stoppe ces courses car il faisait vraiment trop chaud! même à 18h ces 2 couillons se coursaient en plein soleil!
les 2 autres, blanco et Charly ont été plus sages, non pas qu'ils ne voulaient pas courir sur des traces de bestioles, mais connaissant mes loustics, j'avais le chrono !
à la fois heureuse de ne pas être obligée de prendre la voiture!

mais là va falloir aller au ravitaillement.
ce matin, on a vraiment apprécié cet orage matinal et la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:43

Il n'y a pas un étang où les baigner près de chez toi ?
Chez moi en période de canicule on remplace les balades par de bonnes baignades, ça les défoule encore mieux et le soir pas besoin de leur chanter une berceuse ! Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:03

les étangs sont gardés par les chasseurs de canard; sous le pont de la nonette on ne peut plus y aller car c'est en travaux pendant encore un certain temps...
le moindre plan d'eau ici est réservé aux humains et interdit aux chiens,
je en les baignerai pas dans l'eau croupie ni plus;
on va certainement se ballader en forêt tout à l'heure. avec le sac à d'eau!tongue 

ah fallait bien que Max ait un défaut...il fugue.

je me suis absentée ce matin 2h..les 4 chiens à la maison avec les 2 chats... c'est déjà arrivé plusiers fois, ben en arrivant j'ai vu le loustic tout content me dire bonjour!
j'ai été assez surprise, car j'habite à l'étage d'une maison, et j'ai même douté en le voyant de n'avoir pas vérifié que la porte ait été fermée à clef! sauf que :
les 3 autres aboyaient à qui mieux mieux derrière la porte!
en rentrant , y'avait une ptite poubelle "destroye"... et dans la chambre où le fenêtre était ouverte, le bac en plastique avait servi de tremplin à Max pour grimper sur le rebord de la fenêtre et sauter sur la table en plastique de mes voisins du dessous... à priori sans la casser.
il ne boite pas, a mal nulle part!
il a son ticket pour l'agility!

j'en rigole car il n'y a pas de casse, ... mais il aurait pu se briser une patte!, ou pire ...
quand je suis arrivée en voiture et que je l'ai vu.... pffff, depuis combien de temps il était dehors? chépa...y'a pas beaucoup de voisin en ce moment.

j'avoue que ça m'a secoué....Max la menace....
Revenir en haut Aller en bas
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:30

j'ai peut être l'explication pour sa sortie par la fenêtre.. Max quand il s'ennuit, chasse les mouches..et autres insectes volants...et il a pu vouloir en suivre un par la fenêtre... à moins qu'il n'ai voulu goûter les croquettes des chats, je ne sais pas... mais il n'a pas recommencé!
en attendant il est vraiment sympa avec la gente féline qui ne lui fait pas de cadeau!.. je ne parle pas de ma minette qui a juste horreur du bordel, mais des chats d'une autre personne qui me l'a gardé cet aprem!
pov'ti père ... au moins je peux affirmer que Max est OK chats!
il se comporte bien aussi au café, apprends même à ne pas parler avec n'importe quel chien! au début il chouinait beaucoup et là ça va ... il commence à les regarder en silence et se calme.
franchement il n'est pas têtu..
c'est un régal de lui apprendre des trucs!
............ qui prends le relais? Max est tout neuf .. y'a plus qu'à l'accueillir ... c'est mieux qu'un chiot dont on ne sait pas vraiment comment il va grandir, et en plus il est propre!


Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:11

La sortie par la fenêtre ça peut aussi être simplement parce qu'il a voulu te suivre …
Fillan m'avait fait le même coup la 1ère fois que je suis partie ; laissée dans la maison avec son coéquipier, je l'ai retrouvée seule dans le jardin … seule issue possible : une fenêtre du 1er étage au-dessus de la marquise avec un saut de 2,80 m à la clé ! Bilan : chienne OK (et contente d'elle ! Mad ), vitre de la marquise cassée. Rolling Eyes 

Max ne voulait probablement pas que tu partes en balade sans lui, ou ne voulait pas se passer de ta compagnie I love you 
Ça n'en fait pas un chien fugueur ; s'il l'était vraiment tu ne l'aurais pas retrouvé t'attendant en bas de chez toi MAX à adopter 311656 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:29

oui pascale, sauf que,
je l'ai déjà laissé plusieurs fois la fenêtre ouverte , avec les autres, sans les autres... et il n'a jamais chercher à sauter..
de plus va savoir s'il avait sauté depuis 5mn ou bien dès mon départ.?..chépa
en ballade Max est un explorateur, mais qui regarde toujours où je suis....
je ne pense pas non plus qu'il soit fugueur, il s'emballe derrière le truc qui bouge devant lui..un peu façon charly, mais derrière le lièvre il y a 5 jour, il est revenu à l'appel de son nom immédiatement derrière scoop.. (en fait c'est scoop qui est revenu au rappel mais Max le marque à la culotte!) tandis que blanco abboyait en courant sur le lièvre...charly était bien en main!
Revenir en haut Aller en bas
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:38

Max recherche un compétiteur pour ses début en canicross près de Dieppe le 1er septembre.
marche, course de 2,5km ou 5km.... on s'en fou, l'important c"est d'accrocher quelqu'un derrière lui .
je ne l'ai pas encore mis au VTT.... mais j'y pense, car avec les 3 autres ,honnêtement je suis rasée!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:55

coucou Didoo , ns  avons deux personnes interessées par   max...........  il faudrait que tu nous dise le prix de l'adoption et aussi tout ce que tu peux de son passé ................. on  s'appellent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Admin
Mimo


Nombre de messages : 90
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2009

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:12

Bonsoir Didoo,

Je viens de t'envoyer un mp au sujet de max suite à ma discut avec Aline... J'espère que mon fils pourra venir le voir mercredi....

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www/lamaisoncreative.com
Mimo
Admin
Admin
Mimo


Nombre de messages : 90
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2009

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:49

J'ai vu son pris d'adoption Aline sur Rescue, 150 €
Antoine paiera les 150 € et je ferai un petit don pour UBBS si tout colle
Revenir en haut Aller en bas
http://www/lamaisoncreative.com
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:13

trop cool, j'ai répondu en mp; dsl mais je ne me suis pas trop connectée en ce moment sauf de courts moments ....
Max vous attends .
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:43

Coucou Mimo, trop cool alors ton fils a la passion lui aussi MAX à adopter 740875 

Pas étonnant avec des amoureux des poilus comme vous lol! MAX à adopter 209749 

Je ne m'en fais pas pour Max si ça colle et en plus, il aura des copains pendant les woacances MAX à adopter 201112 
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Admin
Mimo


Nombre de messages : 90
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2009

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:29

ben vi je lui ai filé le virus !!!

il est en route pour rencontrer max chez Didoo....... ahh dommage que je ne puisse y aller....

ah que oui il sera bien, pas de souci à se faire et la condition aussi était qu'il ait un chien qui soit ok chiens, chiennes et chats... sinon ici ce serait l'enfer !!!

on attend les nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www/lamaisoncreative.com
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:39

je me pose un peu devant l'ordi...antoine a baladé max avec moi et blanco...pris quelques photos aussi.
que dire... pour un bbs il n'est pas timide du tout dehors en ma présence.
prêt pour faire tout avec quelqu'un, des caresses et voili!
1er contact ok ....
mercredi on organise une autre rencontre .;et plus si affinité clown 
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Admin
Mimo


Nombre de messages : 90
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2009

MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:25

Didoo, Antoine a décidé d'adopter Maxou !! Merci pour ton accueil en tout cas, ces deux là vont bien s'entendre !!

Il retourne te voir mercredi mais sa décision est prise, super Maxou va rejoindre notre famille ! L'est pô belle la vie ?

Allez quelques photos du poilu, inutile de vous dire qu'Antoine est heureux, que sa copine est heureuse (il attendait son accord aussi pour l'adoption ce qui est normal même si ce sera son chien, ils vivent qd mm tous les deux...)

MAX à adopter 13081010

MAX à adopter 13081011

MAX à adopter 13081012

MAX à adopter 13081013

Revenir en haut Aller en bas
http://www/lamaisoncreative.com
Contenu sponsorisé





MAX à adopter Empty
MessageSujet: Re: MAX à adopter   MAX à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAX à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherce à adopter
» cherche BBS a adopter
» cherche BBS à adopter
» cherche à adopter
» RECHERCHE DE BBS A ADOPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: