Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles d'Edel et Calypso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esclarmonde




Nombre de messages : 12
Age : 67
Date d'inscription : 03/01/2012

nouvelles d'Edel et Calypso Empty
MessageSujet: nouvelles d'Edel et Calypso   nouvelles d'Edel et Calypso Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:54

Après un changement d'ordinateur, j'ai mis du temps à m'adapter à windows 8 (j'aime pas du tout), j'ai pris un moment afin de donner des nouvelles des 2 loulous. Calypso a eu quelques otites et Edel est au régime. Il me fait quelques manifs mais bon, ça va



nouvelles d'Edel et Calypso Imgp0011

Calypso et Edel en ariège l'an dernier

nouvelles d'Edel et Calypso Imgp0015

nouvelles d'Edel et Calypso Imgp0016

au bois de vincennes en juin, he oui, météo pas terrible

nous partons dans les Vosges en septembre, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

nouvelles d'Edel et Calypso Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Edel et Calypso   nouvelles d'Edel et Calypso Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:19

de bien belles balades , ça n'a pas l'air trop dur pour eux Wink
nouvelles d'Edel et Calypso 209749 
Revenir en haut Aller en bas
esclarmonde




Nombre de messages : 12
Age : 67
Date d'inscription : 03/01/2012

nouvelles d'Edel et Calypso Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Edel et Calypso   nouvelles d'Edel et Calypso Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:17

la montagne c'est plus dur pour les maitres Very Happy (pas loin d'Andorre ça grimpe..Wink On y était début juillet, il ne faisait pas trop chaud, temps idéal pour les loulous, en ce moment c'est dur pour eux, fait beaucoup trop chaud, Edel qui a peur de l'eau a fini par suivre Calypso mais uniquement là où il a pied, enfin c'est quand même un progrès. Au début, il restait sur la berge et appelait Calypso d'une voix inquiète et pleurait.
Je pense qu'ils vont bien s'éclater dans les Vosges, location à 500m de la forêt et pas de chasseurs contrairement au midi où la chasse est ouverte Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles d'Edel et Calypso Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Edel et Calypso   nouvelles d'Edel et Calypso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles d'Edel et Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: