Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En manque d'affection...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ledingdingtane

ledingdingtane


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 28/08/2014

En manque d'affection... Empty
MessageSujet: En manque d'affection...   En manque d'affection... Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:44

Bonjour à tous.
Comme dis dans ma présentation, je suis tombé raide dingue des BBS, mais n'ayant pas les moyens de l'acheter, je me tourne vers l'adoption.
Nous recherchons, un BBS mâle à poils longs entre 3et 5 ans pour faire son bonheur, mais aussi le notre.
A poils longs car nous avons déjà eu une chienne BA à poils longs, et elle était vraiment géniale! Elle nous a quittés trop tôt, malheureusement victime d'une infection foudroyante...
Nous habitons à la campagne, avec un cheval, 2 chèvres, 2 chats, et 1 poisson rouge.
Nous avons un terrain de 4000m2, donc la place ne lui manquera pas, ni l'exercice.
Alors à bientôt de vous lire, et merci d'avance aux futurs donateurs.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

En manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection...   En manque d'affection... Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:29

Bonjour et Bienvenu parmi nous !

Attention, le BBS n'a rien du caractère du BA si ce n'est peut-être que c'est un berger lol!
Il n'a que faire de 4000m²... certes il appréciera de courir et d'y passer du temps si il a la compagnie de son maitre ! Le BBS est un chien qui a besoin de partager sans quoi il s'ennuie vite et fugue ou fait des âneries ou même les 2 Laughing

Ici pas de donateurs, des amoureux de la race qui aident l'asso (adoption, famille d'accueil, covoiturage, dons, diffusions...) pour le sauvetage des blancs en détresse ou en manque de tendresse et d'une nouvelle famille En manque d'affection... 4561

"Pas les moyens d'acheter", ce sont des termes mal choisi lorsqu'on souhaite adopter un poilu quel qu'il soit... certes, on n'est pas tous prêts à mettre 1000 euros à l'achat pour s'offrir un compagnon mais si on en adopte un, on a les moyens de s'en occuper Wink

Désolée pour ces petites précisions mais qui ont toute leur importance pour qu'un BBS se laisse séduire par votre foyer I love you et ils nous le rendent au centuple
Revenir en haut Aller en bas
ledingdingtane

ledingdingtane


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 28/08/2014

En manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection...   En manque d'affection... Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:57

Bonjour Manue.
Yes, je me suis certainement mal exprimée, quand je parlais de ma BA, je ne parlais pas du carctère, mais de son "loock", et quant aux moyens, certes, je ne peux me permetre de déppenser 1000 ou 1200 € pour acheter un chiot, mais nous avons quand même la possibilité de le choyer, comme nos autres pensionnaires d'ailleurs.
Petite précision, non seulement je ne peux pas payer 1000 € pour un chien, mais éthiquement, je m'y refuse. Je préfère faire confiance au hasard des rencontres, plutôt que d'engraisser un éleveur qui, même s'ils ne sont pas tous vénaux, me fera des risettes par devant et se comportera mal avec ses chiens. Nous avons d'ailleurs procédé comme cela pour Irie, le cheval de ma fille, que nous sommes allés récupérer en Ariège, chez une personne qui ne pouvait plus s'en occuper correctement, mais qui voulait absolument pouvoir le suivre et être sûre qu'il serait bien.
Cela nous à permis de faire connaissance, et de nous apprécier par la même occasion.
Voilà pour les petites précisions.
@ bientôt,
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

En manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection...   En manque d'affection... Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:47

Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes En manque d'affection... 740875

Le loulou qui vous choisira, aura la chance de vivre une nouvelle et belle aventure bounce

N'hésitez pas à contacter Aline, la présidente de l'asso dont le numéro est dans la banderole. Elle saura vous guider vers les loulous dans le besoin Wink y en a tellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque d'affection... Empty
MessageSujet: Re: En manque d'affection...   En manque d'affection... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque d'affection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: NOS BBS A L'ADOPTION :: demandes d'adoptions? urgencebbs@gmail.com-
Sauter vers: