Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 friansises industrielles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

friansises industrielles Empty
MessageSujet: friansises industrielles   friansises industrielles Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

friansises industrielles Empty
MessageSujet: Re: friansises industrielles   friansises industrielles Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:27

je répondrai tristement que rien ne se perd, tout se transforme.... et ce n'est pas les récentes '(avril 2015) arrestations pour le trafic de viande de cheval qui vont démentir ce propos..

il faudra encore combien d'animaux de compagnie malades pour qu'on s'occupe efficacement de la bouffe industrielle qui leur est destinée...

on a un gros problème en france avec les chevaux, on en élève beaucoup, pour le sport/loisir... mais après... quelle structure a les moyens financiers suffisants pour les accueillir!
ces sportifs médicalisés....; victimes de mafieux qui mentent à leurs propriétaires.

je suis en colère ... car 99% des propriétaires de chevaux pratiquent la politique de l'autruche :..loin des yeux avec l'espoir que le cheval profite d'une retraite méritée.... alors qu'il est à l'engraissement quand il n'est pas tué dans les 48h....après un pénible transport .... et la feuille de médication soigneusement arrachée du livret d'accompagnement par le véto sanitaire ....

plus je cherche une alimentation au mieux correcte pour mes chiens plus je doute .
Revenir en haut Aller en bas
 
friansises industrielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Soins, Santé, Bien-être...-
Sauter vers: