Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 bbs à partir de 6 mois

Aller en bas 
+2
Lucinette
christine87
6 participants
AuteurMessage
christine87




Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 23/02/2015

bbs à partir de 6 mois Empty
MessageSujet: bbs à partir de 6 mois   bbs à partir de 6 mois Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:44

nous cherchons à adopter un bbs à partir de 6 mois car celui-ci m'accompagnera en journée dans mon magasin et profiteras midi, soir et wk de la maison avec un terrain de 2000 mètres en compagnie chats, poules..
nombreuses balades en foret, autour de lacs etc car nous habitons la campagne.
il devra être sociable avec ses congénères (mâle et femelle dans la famille)ainsi qu'avec les hommes car il peut être en contact avec la clientèle du magasin (adultes et enfants).
il devra aimer la voiture car nous partons les wk et nous emmenons tjs notre chien avec nous que ce soit en famille ou en vacances.
nous attendons vos messages avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Lucinette




Nombre de messages : 19
Age : 69
Date d'inscription : 13/04/2015

bbs à partir de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: bbs à partir de 6 mois   bbs à partir de 6 mois Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:13

Bonsoir, excusez-moi d'intervenir, mais vous ne semblez pas réaliser que vous exigez d'un berger blanc suisse de se comporter comme un chien de poche, transportable partout, lui imposer de ne pas bouger dans un magasin, sourire aux clients. En choisissant un bbs, vous avez à faire à un sportif de haut niveau, qui a besoin de se dépenser au quotidien pour être bien dans sa tête. De plus, un bbs ne tient pas dans un mouchoir de poche et il n'est pas un objet décoratif dans un magasin.
Il a besoin de grands espaces en plus de votre terrain aussi grand soit-il.
Pour qu'il soit sociable, c'est à vous de vous investir en allant avec lui fréquenter et participer à des écoles d'éducation canine.
Pardonnez-moi, mais je suis choquée par votre demande où vous exigez beaucoup d'un chien, quelque soit son origine d'ailleurs. On dirait une annonce de recrutement d'un collaborateur.
Vous parlez d'un être vivant, un animal et pas n'importe lequel de surcroît.
Je tenais à vous le dire en espérant que cela vous interrogera sur votre motivation réelle à vouloir un bbs. Il a des besoins comme tout être vivant, besoins qui seront vite des contraintes pour vous si vous ne lui donnez pas son minimum vital. Il risque de devenir destructeur s'il passe sa vie enfermé dans un magasin, et vous finirez par être en colère contre lui peut-être sans voir que vous en serez responsable.
Réfléchissez bien avant de franchir le pas, c'est le meilleur conseil que je puis vous donner. Il mérite le respect et la bienveillance de ses maîtres, en échange de quoi, il les comblera.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bbs à partir de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: bbs à partir de 6 mois   bbs à partir de 6 mois Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:47

inutile  d'etre aussi agressive  Lucinette cheers
qui etes vous donc pour "débarquer" ici et vous permettre d'éreinter tout le monde ?
il en va des demandes d'adoptions comme des abandons .......
bien souvent des pretextes fallacieux

citation
" En choisissant un bbs, vous avez à faire à un sportif de haut niveau"Basketball

n'exagérons pas ...............

 


Dernière édition par aline le Ven 17 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

bbs à partir de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: bbs à partir de 6 mois   bbs à partir de 6 mois Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:52

dautant qu'il n'y a aucune incompatibilité , mes chiens vivent avec moi a la maison comme au magasin , y compris ceux en FA , c'est un apprentissage comme un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

bbs à partir de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: bbs à partir de 6 mois   bbs à partir de 6 mois Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:58

trop dure la vie de commerçant Wink

bbs à partir de 6 mois 10386857_10203185136421215_7265437260810307117_n
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bbs à partir de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: bbs à partir de 6 mois   bbs à partir de 6 mois Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:05

AH   Jean Marc............et maintenant tu en a 4 ..........

bbs à partir de 6 mois 181413 bbs à partir de 6 mois 505925
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

bbs à partir de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: bbs à partir de 6 mois   bbs à partir de 6 mois Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:15

non , j'en ai deux ... a moi et deux en FA , c'est pas pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
mlazzerini mazalto




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 21/04/2015

bbs à partir de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: bbs à partir de 6 mois   bbs à partir de 6 mois Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:24

BONJOURS
NOUS SOMMES UNE FAMILLE DE 4 PERSONNES DONT 2 ENFANTS ?ET NOUS AIMERIONS ADOPTER UN BBS ?MOINS DE 12 MOIS CAR NOUS AVONS 2 ENFANTS 5 ET 12 ANS ,donc il faut qu elle aime les enfants merci de nous tenir informer si une fifilli serait prete a rentrer ds notre famille merci
Revenir en haut Aller en bas
LEMAUX




Nombre de messages : 2
Age : 71
Date d'inscription : 17/03/2015

bbs à partir de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: bbs à partir de 6 mois   bbs à partir de 6 mois Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:36

Bonjour,
Ou en êtes vous pour l'adoption, car nous cherchons un berger blanc et au fil des contacts il y a beaucoup d'arnaques .
dans l'attente de vos nouvelles et photos, voir l'adresse ou nous pouvons "le" voir.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bbs à partir de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: bbs à partir de 6 mois   bbs à partir de 6 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bbs à partir de 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farniente 18 mois
» blanco 6 mois type berger blanc suisse
» dalton 7 mois
» Moustic 18 mois
» darius 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: NOS BBS A L'ADOPTION :: demandes d'adoptions? urgencebbs@gmail.com-
Sauter vers: