Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos marque de croquettes

Aller en bas 
+18
Pascale
michele31
Chaya
djangoreinhardt
gerard
alex2812
aline
Nicolas
fradip
Irène
CLEO59
fabrice
mimi
isa
CynoPhil
dallia
wiccah
pat's
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:46

Voilà je voudrait juste voir ce que vous donner a manger a vos loulou ,comme marque de croquettes.
Nous on est au Virbag et royale canin cc performance ,moite-moite mais je trouve que royale canin fait jaunir le poils et vous ?quel marque et quel constat ? study
Revenir en haut Aller en bas
wiccah

wiccah


Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:55

Mes bébés sont au pro plan.Puppy jusqu'à 14/15 mois et ensuite adulte poulet et agneau(50/50).Et une tite cure saumon en hiver!!!!!!
voily voila
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/leshavresgris
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:51

Merci de m'avoir répondue dit moi leur poils ne jaunisse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
wiccah

wiccah


Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:13

Non pas du tout.Mais disons qu'il y a un moment qu'ils n'ont pas pris un vrai bain!!!!! drunken Mis à part les sorties baignades au lac ou rivière et juste après grosse roulade dans la terre!!!!!!!!!je dirai qu'ils sont un peu grisatre mais pas jaune!!!!!! Vos marque de croquettes 524252 et avec le pro plan le poil est tout doux et les crottes magnifiques!!!!!! Vos marque de croquettes 699279
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/leshavresgris
dallia

dallia


Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 19/06/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:33

j'ai déja entendu des gens qui disent qu'avec Royal Canin les chiens jaunisse mais je n'en sais pas plus, et c'est bizzard qu'avec le proplan saumon il ne jaunisse pas
Revenir en haut Aller en bas
CynoPhil
Admin
Admin
CynoPhil


Nombre de messages : 188
Age : 53
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:26

Je profite de ce post pour faire un petit coup de pub' pour une marque que diffuse une collègue comportementaliste d'Alsace, il s'agit de la marque LUPOVET: http://www.lupovet.fr/

Les avantages de Lupovet: produits sains, car garantis sans gluten, sans colorants, sans conservateurs et sans substances appétantes. Produits alimentaires animaliers ne subissant pas de stérilisation.

un procédé de pression à froid des aliments, lesquels sont chauffés au plus à 38 °C (il est indiqué 48 sur le site, mais cette donnée n'est pas à jour ).

Pour tout renseignement, contacter
Sylvie Ducret
22 a rue d’Adelshoffen

67300 Schiltigheim

Tél. : +33 3.88.83.37.87

Mobile : +33 6.62.76.94.91

contact@lupovet.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencebergersblancs.forumactif.fr
wiccah

wiccah


Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:48

Et Eukanuba vous en pensez quoi????
Pour les croquettes saumon je n'en avait donné qu'a Véga (clt) et Aragorn (bbs) en hiver et juste un sac mélangé au poulet!!!!!!mais je vais rester sur le poulet et agneau!!!! affraid
Mais à force de regarder mes bébés depuis hier je trouve en fait qu'ils sont un peu jaune!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/leshavresgris
isa

isa


Nombre de messages : 70
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:27

J'ai une chienne qui a été aux croquettes poissons toute sa vie et elle n'a jamais jauni.

Ici c'est pro... poulet , ou saumon quand ils ont besoin de regrossir un peu, et avec le saumon ils ont un super poils.

Rc j'ai testé, mais j'ai un toutou qui supportait pas. Selles molles en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:43

Comme quoi tu nos chien sont différent tous peut bien ce passé avec l'un et mal avec l'autre, merci à Phil pour le lien . Je vous remercie tous pour vos réponse peut etre qu'un jour on pourra crée des croquettes spécial BBS. :idea:PS : Je peut pas répondre pour les croquettes eukanuba je connais pas désolé Wiccah. confused
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 70
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:02

C'est prévu, les spéciales BBS, mais j'y crois pas trop. Effectivement tout dépend du chien, pas forcément de la race.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:52

bon ben moi Capone est au PRO plan poulet et le poil ne jauni pas
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:57

Bonjour madame la vacancière lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:22

bonjour M'sieur Pat's ca va? et Amour? et Mandala? tout va bien?
j'ai passé de supers vacances en montagne à Tignes et Capone s'est
éclaté et il m'a aussi éclaté car le 15 aout après une belle pluie, je
le sors et le lâche sur une grande pelouse. Il court, fait des cercles
autour de moi et s'éloigne peu à peu. Je le rapelle au pied et là, il
accourt à fond de train, sauf qu'à environ 6 mètres je m'aperçois que
j'étais sur sa trajectoire, je fais un pas de côté mais pas suffisant.
Il m'est rentré à fond de train sur ma cuisse et j'ai fait un beau vol
plané (pour moi il a du me prendre pour une quille de bowling )Résultat:
un genou en vrac et j'ai toujours du mal à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:27

Tu peut serrer la main a Mandala pareille avec crysto. Il faudrait faire une révision de leurs freins a nos loulou lol! ... lol.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:55

tu l'as dit quel punch ils ont! alors révision des freins (faudrait leur faire installer l'ABS)et peut-être aussi du parallélisme (le mien il tire un peu à gauche Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:58

mdr chez renault les freins laisse a désirer . Mimi pour toi et agnes ce serait plutot des airbag au genoux qu'il vous faudrait!. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:27

ça c'est bien vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Nombre de messages : 28
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:16

Attention !
Les croquettes Puppy doivent s'arrêter à 3/4 mois, il faut vite passer aux croquettes adultes, les Puppy sont trop riche en protéine et le BBS n'à pas besoin autant des ses protéine, ce qui favorise la displasie.
Ceci n'est que marketing !
Je me suis rendu aux Bois des Termes, pour ce qui connaisse (meilleur élevage depuis 3 ans) et amoureux fous de BBS, et ils font comme ça.
Et certain livre sur les BBS commence à en parler.
Je regrette juste de ne pas l'avoir fais avec mon BA pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:31

il y a des croquettes chez decathlon,c'est la marque outdög.;
ç'est conçu pour des chiens actifs de toutes races et particulièrement aux chiens de chasse.

ces croquettes ne contiennent ni porc (je ne savait qu'il y avait des chiens musulmans lol! ), ni soja ni OGM ni agent conservateur.
au niveau de prix , ça me parait raisonnable . on a fait un essai, pour entretien en 4kg ...7€.
Revenir en haut Aller en bas
CLEO59

CLEO59


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:35

asko lui aime la haute gamme ... mr doit etre nourrit aux croquettes hypoallergeniques royal canin les plus chers de la gamme 87.40 euros les 15kg
merci les allergies allimentaires ...!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:19

bon et bien moi, je reviens sur ce que j'avais dit, Capone est au Proplan poulet adulte mais depuis un bon mois son poil commence à jaunir Mad alors du coup, je viens d'en prendre au saumon, je vais essayer....sinon pas de problème intestinaux avec les proplan (pour Capone, car chaque BBS est différent)
Revenir en haut Aller en bas
CynoPhil
Admin
Admin
CynoPhil


Nombre de messages : 188
Age : 53
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:02

didoodah a écrit:
il y a des croquettes chez decathlon,c'est la marque outdög.;
ç'est conçu pour des chiens actifs de toutes races et particulièrement aux chiens de chasse.

ces croquettes ne contiennent ni porc (je ne savait qu'il y avait des chiens musulmans lol! ), ni soja ni OGM ni agent conservateur.
au niveau de prix , ça me parait raisonnable . on a fait un essai, pour entretien en 4kg ...7€.

Les croquettes vendues au rayon "chasse" de chez Décathlon tiennent aisément la dragée aux grandes marques telles que RC ou ProPlan. Comme tu l'indiques Didoodah, pas d'agent conservateur, très appétantes et tout ça pour un prix très intéressant (du en partie à la non publicité que l'on paye chez les autres marques): 20 euros pour 15 kg dans la gamme Entretien, 25 euros les 15 kg dans la gamme Energie.

Pour comparer la composition avec les croquettes dites "de marque", voici le site de la marque Outdog:
http://www.geologic-outdog.com/accueil.php5?lg=FR#/produit/500-energie/


Phil
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencebergersblancs.forumactif.fr
CLEO59

CLEO59


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:04

quelqu un a t il un bbs ayant des problemes gastriques ?
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 70
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:44

Tu veux dire des problèmes d'acidité de l'estomac ? Des reflux gastriques ?

Ma première chienne se purgeait chaque semaine en mangeant de l'herbe ce qui lui faisait vomir l'herbe plus de la bile.
Mais bon cela ne lui faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
CynoPhil
Admin
Admin
CynoPhil


Nombre de messages : 188
Age : 53
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:58

Avant de changer l'alimentation, il est bien de s'assurer que les problèmes gastriques ne seraient pas dus à un stress .

Ces problèmes sont-ils récents ou durent-ils depuis déjà plusieurs semaines ?
Des changements sont-ils intervenus ?
Aurait-il pu ingérer un aliment, une plante, boire une eau autre que celle qui lui est donnée ?

Bref, avant de traiter, il est important de connaitre la source Wink


Phil
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencebergersblancs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vos marque de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos marque de croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Soins, Santé, Bien-être...-
Sauter vers: