Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon

Aller en bas 
+4
aline
Irène
Mandala67
GUILLON
8 participants
AuteurMessage
GUILLON




Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:13

Je suis GUILLON Sandrine, je me suis inscrite sur le forum de l'asso début décembre, et maintenant, je suis l'heureuse maitresse de Bianca que j'ai adopté graçe à Aline(un grand merci) il y a 6 jours.

Elle se fait gentiment à son nouvel environnement, quoi dire sinon qu'elle est adorable, un peu craintive encore mais je pense qu'elle me fait déjà confiance car je peux la promener sans laisse(en faisant attention quand même), merci à mon chien Ourco qui lui sert de "tonton", tous les deux s'entendent bien.

Toutes les personnes qui l'ont rencontrées l'ont trouvées très belle et gracieuse, c'est le mot juste pour évoquer Bianca............

A bientôt pour d'autres nouvelles de la Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mandala67

Mandala67


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:32

Merci beaucoup Guillon pour ces exellentes nouvelle qui font chaud au coeur,une bbs de plus qui se fait aimé et choyé par sa nouvelle famille,nous attendons avec impatience des nouvelles de la louloute I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:26

Et des photos? notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon 181413
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:19

me voilà rassurée pour la belle
aujourd'hui, sa soeur pepètte va voir le véto pour retirer les points de l'opération et si son etat le permet elle sera vermifugée

pour l'instant les photos des deux filles a leur arrivée ici
notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Pc120010

elle etait plutot jolie mème argileuse et en mauvais etat ........alors comme vous j'attends avec impatience des photos de sa nouvelle vie
merci guillon pour ces nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:26

Oh oui!!!! des photos, des photos Very Happy !!!
On veut voir Bianca toute propre!!!
En voilà une qui va passer un bon Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:10

Heu, c'est à dire, heu, ben , bon, t'es pas obligée non plus de la laver tout de suite...
Mais photo quand même???? I love you notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon 458384
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:29

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon 181413 nous attendions des nouvelles de bianca , c'est fait, elle va bien donc c'est super bounce elle est très belle et va c'est sure prendre confiance doucement; beaucoup de bonheur vous attend avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:15

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon 855310 pour Bianca, Sandrine, je suis très heureuse de voir combien en ce moment des BBS arrivent à être adoptés...Au passage merci Aline pour tout ce que tu fais, c'est vraiment super...
je me joins à tous vous demander les photos......
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:32

a la découverte de la liberté sunny la belle en son nouveau domaine

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Drine10 notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Img_0010 notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:36

elle est vraiment belle! notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon 181413
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:49

Des photos qui font plaisir à voir....que de changements pour elle en quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:05

Very Happy merci pour les photos, elle est super belle et à l'air très douce notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon 181413
Revenir en haut Aller en bas
GUILLON




Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:06

Bonjour à tous,

Je me faisais un plaisir de vous montrer des photos de la belle Bianca et je n'y arrive pas, désolé, je m'y prends mal sans doute.
Bref, la belle va bien, bientôt 2 mois que nous l'avons et pas un seul regret, si, ne pas avoir connu les BBS plus tôt .

Je me renseigne auprès d'Aline pour les photos et j'en mets quelques unes dès que possible!!!!!!

PS: Je voudrais avoir des nouvelles de Cony, comment va t'elle?

A bientôt.

Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:59

aux derniéres nouvelles (par didoodah) elle aurait été adoptée
pour les photos sandrine ,on fait ca ensemble dès que tu as un moment
dépèches toi Wink on a tous envie de la voir ici fred aussi Very Happy
amicalement
aline
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:36

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Bianca10notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Img_0014notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Img_0013notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Img_0012

quelques photos de bianca.........
encore une qui semble perturbée par sa nouvelle vie queen
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:47

En effet Aline. Elle est vraiment belle, et elle n'a pas l'air de se laisser faire avec son nouveau copain de jeu. Vivement que Ulma les rejoigne (si je me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:48

superbe!!! belle adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:15

Quand on sait ce qu'elle a vécu et où elle en est maintenant, la reconnaissance envers ce site et l'opiniatreté d'Aline nous envahi. Et bou diou, ça fait du bien, sans doute pas autant qu'à Bianca, mais pas loin. notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon 181413
Revenir en haut Aller en bas
GUILLON




Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2008

notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:43

Oui Alex, tu ne te trompes pas, Ulma va bientôt rejoindre Bianca et Ourko, pour notre plus grand plaisir et le sien j'espère parce que cela va sans doute être plus dur pour elle qui quitte ses maitres au bout de 5 ans au moins..........
A bientôt.
Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon   notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre nouvelle bianca adoptée par Sandrine guillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULMA en FA chez Alex ......adoptée par Sandrine
» Bianca réformée d'elevage chez Sandrine
» Melys adoptée
» Alizée adoptée par franck
» bianca adoptée dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: