Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ulma femelle poil court

Aller en bas 
+2
Valérie
CLEO59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:35

mais de rien. Quand elle marche, on dirait un loup Ulma femelle poil court - Page 2 8483
J'ai oublié de dire, que je ne l'entend pas (à part quand elle gémit un peu mais c'est pas beaucoup), aucun aboiement, meme quand le mien ou celui du voisin aboit.
Revenir en haut Aller en bas
CLEO59

CLEO59


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:05

Ulma femelle poil court - Page 2 Ulma_010
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:07

elle est d'une beauté cette louloute!!!!!!!!!epoustoufffffflante quelle classe
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:06

voila encore une petite photo en balade en ville, avec son nouveau copain.
Ulma femelle poil court - Page 2 Ulma_e10
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:38

bon il faut que je dise que la miss n'a pas trop apprécié d'etre suivi et enguelé par un petit chien et elle lui a fait savoir. Au moins grace à lui j'ai pu entendre sa voix lol! . Elle adore se balader et assez sportive car quand elle voit la laisse, j'ai à peine le temps d'ouvrir la porte elle fonce courir partout dans la petite cour de devant, et elle s'assoit au portail en attendant que je lui mette.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:55

C'est très agréable ces petits récits, on a l'impression de faire partie de la FA, continue, on aime. Ulma femelle poil court - Page 2 331718
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:12

merci, ca me fait plaisir. c'est la 1ere que j'ai en fa donc je partage avec vous ce que je fais.
Demain, j'emmene mon chien pour le rappel d'un vaccin. je vais l'emmener avec moi, car après petite visite à la maison de retraite où je bosse. j'ai montré une photo d'elle à des collègues et elle beaucoup plu. j'espère que ca se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:14

Les BBS sont des charmeurs....
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:16

oui j'ai pu remarquer ca. elle me fait des yeux de biche. mais la je suis contente mon chien s'est calmé (mais il lui a piqué une de ses couverture) et elle s'est couché sur son autre couverture et à arrété de tourner dans la maison.
de toute facon si je vois qu'elle est trop inquiete à la maison de retraite, je rentrerais aussitot. j'essaie de lui faire rencontrer plein de monde, sans trop la perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:46

Tu me semble être une FA de 1ère!
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:47

bon je remarque quelque chose depuis tout à l'heure. Ulma donne de la voix et montre parfois les crocs quand un homme passe devant la maison et qu'elle est dehors, mais pour une femme elle ne dit rien et les enfants non plus. Cleo as tu une idée pour ca? Je verrais bien si elle recommence. sur ce, je vais leur fair une petite gamelle et baricader la miss, car un peu tot pour laisser les 2 ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:31

une nouvelle journée, une nouvelle histoire. Cette nuit, Ulma s'est permise de rentrer dans ma chambre pour nous rejoindre (mon chien et moi) et s'est couchée au pied de mon lit sur un tapis que j'avais (à l'origine pour mon chien qui préfère le lit). Ce matin, elle a pri beaucoup d'assurance par rapport a hier. elle monte la garde dès qu'il y a du monde qui passe (peut importe qui: chien, homme, femme...), elle est très curieuse aussi car dès que j'ouvre une fenetre elle saute sur le rebord pour voir ce qui se passe dehors. Et la, les parties de jeu avec Rox das la cour sont lancées.
Ulma femelle poil court - Page 2 Pc240010
Ulma femelle poil court - Page 2 Pc240011
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:34

j'ai oubliée de dire, je suis en train de revoir avec elle quelques bases: assis, couché, pas bouger. C'est une bonne élève!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:22

Tu te débrouille comme un chef.
C'est bien une belle tache noire qu'on apperçoit sur la langue?
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:53

oui, c'est une tache sur sa langue. Elle l'avait déjà quand je l'a récupéré.
Merci Irène, ca me fait plaisir. La, on revient d'une belle balade, elle a aboyé après une petite mamie, et ma mère est passée quand on est rentré de balade et lui a aboyé dessus aussi, il a fallu que je la mette dehors. ma pauvre petite maman a eu un peu peur.
du coup, j'hésite un peu à l'emmener faire un tour à la maison de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:15

Ta maison est son territoire et de plus elle prend visiblement son rôle de gardienne très au sérieux, essaie d'analyser la situation en partant du principe qu'elle te protège et qu'elle défend son territoire.
Les aboiements, c'est pour t'avertir d'un danger potentiel, contrairement à ton envie, essaie de la féliciter, remercie-là de t'avoir prévenue, et rassure-là, genre:
mais qu'est-ce qui se passe? merci de m'avoir prévenue! calme-toi, il n'y a pas de problème. (les mots ne servent pas à grand chose pour elle, c'est pour t'aider, toi, à prendre le ton qu'il faut)
Pour les gens, ceux qui ne sont pas un danger, fais les approcher doucement, qu'elle puisse les sentir, si ça se passe bien, petite carresse sous le cou.
Ca va passer tout ça, pour le moment, elle ne sait pas où elle est, qui tu es et quel est son rôle, parce qu'elle en veut un, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:20

merci beaucoup pour les conseils. la il y a les enfants d'a coté qui vienne de rentrer de l'école et elle a été les voir pour demander une caresse. Mais tout a l'heure quand je l'ai mise dehors, elle m'a regardé avec des yeux de cocker Ulma femelle poil court - Page 2 311656 .
C'est vrai qu'elle prend très au sérieu son role de gardienne, et elle a vite pris de l'assurance. Dans un sens, c'est un bon point pour moi, ca veut dire qu'elle est en confiance et qu'elle se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:22

Pour la tache, c'est très courant chez les BBS, Cirrus en a une, Capone de Mimi aussi, et sans doute d'autres...
elle est toute petite...
Ulma femelle poil court - Page 2 Cirrus18
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:25

celle de ulma est assez grande, mais a moins, elle est plus facile à repérer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:28

voila quelques photos des jeux de Ulma et Rox. Pas facile à prendre en photo quand ca court dans tous les sens. lol!

Ulma femelle poil court - Page 2 Pc240013
Ulma femelle poil court - Page 2 Pc240014
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:31

Ca lui donne une seconde jeunesse à ton Rox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:33

oui ca lui fait du bien. il est content qu'elle se décide, car il gémissait devant elle. J'ai mi une autre photo des 2, dans le post photo rigolote, a part quec'es dans instant tendresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:39

bon ben la balade à la maison de retraite s'est bien passé. elle a charmé beaucoup de monde! Elle a un peu aboyé contre certaines personnes, mais sans gravité et très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:47

C'est une bonne Louloute Ulma femelle poil court - Page 2 458384
Revenir en haut Aller en bas
CLEO59

CLEO59


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:39

merci pour elle alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulma femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulma femelle poil court   Ulma femelle poil court - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulma femelle poil court
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chali femelle poil court
» Alizée femelle poil court
» bbs poil court 6 ans
» BELLE 4 ans poil court
» be you jeune bbs poil court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: