Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas

Aller en bas 
+13
Mamo
Manue
mimi
Douxia
l'ane de shrek
delbru92
Patrick
Irène
moukala68
alex2812
Nicolas
chantou78
aline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:40

Bon, alors Pépette, quand est-ce qu'elle va manger son 1er Kouing-aman??? Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 713731
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:30

je continue ici le post sur bronx
j'allais oublier pepette qui va rejoindre Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:35

et de 2 qui vont retrouver un nouveau foyer Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 181413
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:37

et y a delta aussi par irene demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:39

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 201112
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:36

et voilà Pepette est en bretagne........
ca fait un vide ici ,mème si le nombre est toujours le mème
j'espère que ca va
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:49

Enfin quelques nouvelles de Pepette après sa première journée en bretagne:
après un voyage de 5 heures ou elle est resté remarquablement calme il lui a fallu un moment d'adaptation vis à vis du nouveau contexte où elle s'est installée, le tout nouveau l'a un peu agité, ce qui fait qu'elle à passé une partie de la nuit à explorer son nouveau monde et a fini par s'endormir d'un sommeil léger.Aujourd'hui j'ai passé une partie de la journée à lui faire des petites promenades en laisse, elle découvre le monde avec une intensité et une curiosité absolue. L'important ,c'est que je constate une bonne amélioration entre son attitude plutôt craintive du matin et sa plus grande confiance du soir.Elle commence à me lècher les mains et à me tourner autour en bougeant la queue, elle exprime progressivement de plus en plus de joie. Quand à l'entente avec le shetland à la maison s'est très bien passé, les deux sont très cool.Je vais donc poursuivre un bon travail de mise en confiance dans la douceur les jours qui viennent.Son premier kouing a man n'est pas pour de suite car elle risquerait une indigestion,par contre elle adore le mélange pâtes riz thon.
à plutard pour d'autres nouvelles.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:58

super Nicolas, content pour toi (et pour pépette).
je pense que ça va faire plaisir aussi à Aline Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 652303
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:51

Bienvenue en Bretagne Pépette Very Happy !
Bravo Nicolas Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 740875 pour cette adoption qui, je le sens, va vous combler de bonheur tous les 2...
Tant pis pour le kouing a man...
Quand je viendrai cet été, je lui en ferai goûter môa, à cette pauvre Pépette Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 713731
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:48

pourquoi pauvre Pepette Delbru ??????

elle est plutot chanceuse celle ci ,d'abord d'etre sortie de son usine a chiot
et puis de s'en etre sortie tout simplement
et puis maintenant de se retrouver en bretagne avec nicolas

merci Nicolas pour toutes ces bonnes nouvelles

sunny
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:10

Ben, c'était juste un peu d'humour Embarassed !!!
parce qu'il veut pas donner de kouing a man à Pépette et je le comprends car c'est que du beurre et du sucre, mais qu'est-ce que c'est bon geek
J'espère que Nicolas l'a compris comme ça car il n'était pas dans mon intention de le blesser , ce qu'il a fait pour Pépette est super Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 209749 bien sûr!!!
De grosses caresses à Pépette de ma part, Nicolas!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:05

j'ai de bonnes nouvelles de pepette Laughing
bientot des photos j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:09

oui, vite des photos de Pepette dans sa nouvelle maison!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:57

Bonjours à tous,j'ai enfin pu prendre quelque photos de pepette dimanche, la première semaine s'est super bien passée, elle s'adapte aussi bien à la campagne qu'à la librairie en ville ou elle passe son temps entre les caresses des clients et de petites siestes.
Je la trouve super épanouie et si j'arrive à mettre quelques photos vous verrez qu'elle sourie de bonheur. En tout cas l'on s'adore mutuellement, elle coure, elle saute, elle lèche les mains, elle est pleine de vie et de joie. Merci infiniment Aline pour cette adorable créature./Volumes/Nicolas - Donnees/Desktop/IMG_1385.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:11

Les photos sont resté en rade,si je n'arrive pas à les introduire je les enverrai rapidement par mail à Aline, dans l'immédiat je dois aller promener Pepette.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:23

sunny j'attends les photos de la pepette avec impatience Nicolas!
elle s'appelle toujours Pepette alors ?
les bonnes nouvelles me me comblent de joie ,mème si le vide se ressent encore........
3 mois ,ça crée des liens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:02

A défaut de pouvoir introduire les photos dans l'encadré j'ai pu en mettre une en avatar,c'est un début. Pepette a été rebaptisé Cybèle (si belle),après pour les commodités du site tout le monde la connaissant mieux sous le nom que tu lui avais donné tu peu la laisser sous l'ancien nom, c'est toi qui voit comme c'est le plus pratique pour toi.
Je t'envoie donc quelques photos par mail, ne t'étonne pas si elles sont au format poster, je pense qu'en les mettant sur le site elle prendront une taille normale .
Revenir en haut Aller en bas
l'ane de shrek

l'ane de shrek


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:46

Cybèle !!!! ça lui va comme un gant !
Ce n'est plus la pepette, en train d'agoniser ça !! C'est une vrai louloute pleine de vie !!! Au fait, Nicolas, cybèle s'intéresse à la littérature ? En tout cas elle est radieuse ! (Bientôt les bétises !!! si si .... !!!!! ahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:10

Bonjour Fred,j'espère que tu vas bien,

Cybèle ne s'intéresse pas biensur à la littérature, elle est plus dans le relationnel ,dans la communication amicale et positive avec les gens qu'elle rencontre.Elle se nourrit des ambiances, elle adore les musiques de relaxation qui la font pousser de grands soupirs de détente...
Les animaux portent en eux un livre vivant qui leur fait savoir ce qui leur est nécésaire quand il faut, sentir les plantes qui vont les soigner etc...donc pas besoin de livre.
En plus ils vivent déjà presqu'en plénitude les qualités de joie , d'amitié, de bonté, de non jugement que nous essayons de cultiver dans notre jardin intérieur grâce à la lecture.
Le tout pour eux est de tomber sur des humains qui aiment échanger toute l'affection dont ils débordent et alors ,c'est génial pour tout le monde.

Quand à Delbru92, point d'inquiétude pour le kouing a man,nous n'avons jamais trop d'humour.
Nouvelle tentative de mettre des photos,çà ne passe toujours pas,je n'arrive même pas à mettre des smiles dans mes textes car çà me marque le nom du symbole au lieu de me mettre le smile en lui même. J'essaierai de voir dans les conseils d'Irène à l'occasion.
Je suis comme Cybèle plus à l'aise dans le rapport affectueux avec la Vie que dans la technique. Qui se ressemblent s'assemblent.
Je pense qu'Aline a du recevoir les photos par mail.

à tres bientôt

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:20

ca ne marche pas Nicolas pour les photos Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 524252
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:26

ben alors, on n'a pas le droit de voir la belle Pepette? Sad
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 76
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:07

et voilà ,je vous présente Cybèle

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Pepett12 Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Pepett18


Dernière édition par aline le Mar 24 Mar - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:13

Oui mais bon, tu triches un peu Nicolas, avec un aussi beau et confortable tapis, Cybèle ne montera pas sur le lit... Quelle veinarde! Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 331718
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:06

tu sais irène, mon chien a plusieurs beaux tapis, ca ne l'empeche pas de monter sur le lit. Je suis sure que dans quelques temps elle prendra ses aises et vera que le lit, c'est bien plus confortable! lol!
en tout cas, j'adore la photo où elle est dans le bois!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:19

tsss, tsss, Alex, c'est parce qu'il est fou de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melys adoptée
» VIVIANE au siège de l'asso
» bianca adoptée dimanche
» bomba 3 ans en FA au siège de l'asso
» Vannie 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: