Urgence Bergers Blancs

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partenaires

créer un forum

Partenaires

Logo

Tchat Blablaland

Partagez | 

Névé a souvent le hoquet - normal ou inquiétant ???

AuteurMessage
Manue

MessageSujet: Névé a souvent le hoquet - normal ou inquiétant ???   Dim 7 Juin - 9:59

Bonjour à tous,
Cela fait une semaine que nous avons Névé, femelle bbs de 4 mois à peine et elle a souvent le hoquet. ça n'a pas forcément de rapport avec le repas et le hoquet a l'air de passer assez vite, mais je me demande si c'est dû à un problème quelconque.
Pour info, je lui donne à manger des croquettes "chiot pedigree pal junior" en trois fois dans la journée, elle pèse 13kg et je respecte les doses du paquet.
Elle a tendance à manger assez rapidement. Je lui ai surélevé sa gamelle.

Merci pour les infos que vous pourrez me donner Very Happy
Manue
Revenir en haut Aller en bas
mimi

MessageSujet: Re: Névé a souvent le hoquet - normal ou inquiétant ???   Dim 7 Juin - 19:34

ne t'inquiètes pas Manue, à son age le hoquet c'est normal, comme aux bébés humains...
Wink
Manue

MessageSujet: Re: Névé a souvent le hoquet - normal ou inquiétant ???   Dim 7 Juin - 19:45

ok merci mimi Very Happy
mimi

MessageSujet: Re: Névé a souvent le hoquet - normal ou inquiétant ???   Dim 7 Juin - 20:36

de rien manue, par contre juste un petit conseil, prends garde de prendre de bonnes croquettes (pas des croquettes achetées en grande surface..) car elle est en pleine croissance et c'est primordial pour sa santé future, ce que tu économises maintenant risque de te couter très cher plus tard... Very Happy
deamnde d'autres conseils si tu veux... amitié,
mimi
Manue

MessageSujet: Re: Névé a souvent le hoquet - normal ou inquiétant ???   Dim 7 Juin - 20:58

Justement, quelles croquettes me conseillez-vous ? J'achète les croquettes que lui donnait la personne qui nous l'a vendu et c'est effectivement des croquettes achetées en grande surface !!!
Je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez nous donner pour rendre meilleure la vie de notre louloute Very Happy
mimi

MessageSujet: Re: Névé a souvent le hoquet - normal ou inquiétant ???   Dim 7 Juin - 21:46

il faut que tu essaies celle qui conviendront le mieux (pour les selles, le poils, la digestion..)
personnellement je donnais Proplan puppy large bread à Capone et ce jusqu'a 11 mois ou je l'ai passé à proplan adulte( saumon ou agneau).
Mais nombreux sont les éleveurs qui conseillent de passer les chiens à la gamme adulte des 4 mois afin d'éviter ( on ne peux pas dire empêcher, ce serait trop beau) le plus possible les risques de dysplasies. mais toujours dans de bonnes croquettes. En effet en les passant à l'adulte plus vite, le chiot a une croissante moins rapide et donc plus harmonieuse (ce qui ne l'empêchera pas d'atteindre sa taille adulte normale, mais en un peu plus longtemps) Par contre les vétos conseillent plutôt de les laisser au puppy jusqu'a un an, alors renseigne toi et à toi de choisir.

tu as de nombreuses marques, Proplan, Royal canin, Eukanuba, regarde déjà en animalerie pour comparer les prix, sinon si tu adhères à un club canin souvent ils sont en partenariat avec une marque de croquettes et peuvent te les avoir moins cheres. sans doute d'autres personnes vont te donner d'autres marques qui sont sans doute très bien mais je ne les connais pas toutes et donc je ne peux t'en parler.
Manue

MessageSujet: Re: Névé a souvent le hoquet - normal ou inquiétant ???   Dim 7 Juin - 21:53

ok, c'est déjà pas mal de savoir tout ce que tu m'apprends là Wink Merci merci Very Happy Very Happy et bonne soirée mimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Névé a souvent le hoquet - normal ou inquiétant ???   

Névé a souvent le hoquet - normal ou inquiétant ???
Page 1 sur 1