Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Erton (tit bout) 7 mois

Aller en bas 
+5
Manue
carotim
Mamo
alex2812
aline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:26

erton a quelques soucis de santé en ce moment il sera adoptable dès que son état sera meilleur
il est adorable sociable et prèt a se donner , dans sa tète il a 4 mois le petit bolide qui nous a tous fait craquer
Erton (tit bout) 7 mois Imgp0216

en FA au siège de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:38

il a une bonne tete de bébé. c'est quoi son petit souci de santé?
et 3 de plus au siège de l'asso. ca en fait combien en tout qui y sont? un grand nombre! Erton (tit bout) 7 mois Lol
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:45

coucou alex
regarde dans demande de parrainages ,je crois que je dis à peu près tout sur ces 3 loulous
tu vas mieux toi ? Erton (tit bout) 7 mois Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:48

je viens de voir son autre post Erton (tit bout) 7 mois Icon_redface .je ne viens pas beaucoup sur le site en ce moment, c'est boulot boulot.
je ne suis plus malade, ouf, mais par moment ma gorge déconne quand meme un peu. j'ai croisé mon médecin hier au boulot, il m'a dit de l'appeler dans la semaine pour parler de mes résultats d'examen
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:44

adopté Erton (tit bout) 7 mois Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:36

Eh bien décidément cette fin d'année aura été très concluante et riche en adoption !! Erton (tit bout) 7 mois 181413

Mais un doute me ronge....y aura-t-il assez de place sur le calendrier 2010 pour tous ces toutous et toutounes adoptés cette année ???? Erton (tit bout) 7 mois 625699
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:42

Mamo a écrit:


Mais un doute me ronge....y aura-t-il assez de place sur le calendrier 2010 pour tous ces toutous et toutounes adoptés cette année ???? Erton (tit bout) 7 mois 625699
C'est vrai ça Erton (tit bout) 7 mois Lol Il ne va pas y avoir assez de place !!! Erton (tit bout) 7 mois Lol
Bravo à toute l'équipe pour ce petit bout adorable !!! Et à notre chère Aline !!! Erton (tit bout) 7 mois 331718 Erton (tit bout) 7 mois 331718 Erton (tit bout) 7 mois 331718
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:47

Mais si mais si Erton (tit bout) 7 mois Lol ils vont se tenir chaud c'est tout Erton (tit bout) 7 mois 713731

Pas de soucis, y aura de la place pour tout le monde... par contre, les mois our certains ne correspondront pas forcément avec le mois de leur adoption Erton (tit bout) 7 mois Icon_wink
J'y travaille avec Aline Erton (tit bout) 7 mois Icon_cheers

Belle adoption Erton (tit bout) 7 mois 181413
Revenir en haut Aller en bas
Dany12

Dany12


Nombre de messages : 55
Age : 63
Date d'inscription : 27/12/2009

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:47

A t-on des nouvelles d'Erton dans sa nouvelle famille Erton (tit bout) 7 mois Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:21

oui oui dany ,j'ai des nouvelles régulièrement tout va bien pour lui encore un pot de colle ingrat qui m'a abandonnée avec plaisir
je me demande si je ne vais pas plutot choisir de defendre les poissons rouges si ca continue , pourront pas etre moins reconnaissants que les blancs Erton (tit bout) 7 mois Kopfschuettel ............
A moins que je sois douée pour placer les adoptants comme il faut Erton (tit bout) 7 mois Lol
enfin flattez moi un peu en ce début d'année Erton (tit bout) 7 mois 6785
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:38

Je dirais que tu es la reine des placements divinatoires comme dirait Irène et que tu es douée pour trouver l'adoptant idéal au BBS en recherche d'un nouveau foyer Erton (tit bout) 7 mois Icon_rolleyes ce qui veut dire à peu près la même chose Erton (tit bout) 7 mois Lol

Tu s'est y faire autant avec les blancs qu'avec les adoptants Erton (tit bout) 7 mois Icon_wink Si tu n'étais pas là, il faudrait t'inventer Erton (tit bout) 7 mois 331718
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:58

bon ca va Erton (tit bout) 7 mois Icon_biggrin je me sens bien valorisée pour aujourd'hui Erton (tit bout) 7 mois Icon_queen
il faudra recommencer demain matin .........
s'il vous plait avant que je me connecte Erton (tit bout) 7 mois 713731
Revenir en haut Aller en bas
Dany12

Dany12


Nombre de messages : 55
Age : 63
Date d'inscription : 27/12/2009

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:42

Mais oui c'est bien vrai ça Manu, il faudrait l'inventer notre Aline nationale Erton (tit bout) 7 mois Icon_queen si elle n'existait pas. Qu'est-ce qu'on ferait sans elle Erton (tit bout) 7 mois Icon_question Pas de loulou blanc à adopter; nos petites vies bien tristounettes tout compte fait. Mais elle est là et c'est bien le principal. Grâce à elle bipèdes et poilus nagent dans le bonheur Erton (tit bout) 7 mois Icon_sunny . C'est bizarre quand on y pense: à chaque adoption c'est comme une rencontre qui se fait naturellement entre futur adoptant et futur adopté. Mais qui est l'adoptant, qui est l'adopté? Chacun va l'un vers l'autre comme si les deux destins se rejoignaient enfin pour un avenir en commun. Et Heureux Erton (tit bout) 7 mois Icon_exclaim Erton (tit bout) 7 mois Icon_biggrin
A moins qu'un petit génie se cache derrière Aline! Ben alors un grand Erton (tit bout) 7 mois 1203 au petit génie et un super grand Erton (tit bout) 7 mois 855310 à la grande Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:59

Erton (tit bout) 7 mois 505925 y'a plus rien à ajouter !!

Vive Aline et Vive les BBS !!! Erton (tit bout) 7 mois 1203
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:28

petit mot de la famille du tit bout ,vivement les photos Erton (tit bout) 7 mois Icon_wink

Un petit coucou à tous pour vous dire qu'ERTON a fêté ses 1 an ce 27 Mai
2010 et qu'il se porte à merveille.
Au sein de notre famille mais
aussi de notre lieu de vie et d'accueil il a su trouver une place de
prince et adore jouer avec les enfants. Ils aiment les calins mais plus
particulièrement les... CROQUETTES!!!
Il est joueur avec ses autres
compagnons chienne et chats et adore courser voitures/ vélos et scooters
tout au long du jardin (heureusement que le grillage existe car il y
aurai des genous égratignés) . A bientot pour la mise sur le site de
photos de notre merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:41

Erton (tit bout) 7 mois Icon_cheers super super, justement je me demandais ce que devenait ce joli 'tit bout

Erton (tit bout) 7 mois 855310 de nous avoir transmis ces bonnes nouvelles Aline et vivement les photos Erton (tit bout) 7 mois Icon_bounce Erton (tit bout) 7 mois Icon_bounce Erton (tit bout) 7 mois Icon_bounce

Encore du Erton (tit bout) 7 mois 181413 et un bon placement Erton (tit bout) 7 mois 740875 Erton (tit bout) 7 mois 740875 Erton (tit bout) 7 mois 740875

CHAMPIONNE NOTRE ALINE Erton (tit bout) 7 mois 209749
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:15

très bientot des nouvelles de erton
Revenir en haut Aller en bas
59 becky 79




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2010

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: photo erton   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:15

Erton (tit bout) 7 mois 402204
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:52

erton a un an Erton (tit bout) 7 mois Herz et une bonne copine
Erton (tit bout) 7 mois Tnerto10 https://servimg.com/view/11555355/1451
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:42

Oh comme il a grandi le p'tit bout I love you
Merci beaucoup pour ces nouvelles !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:33

il est trop mimi ce loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
59 becky 79




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2010

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:48

Un petit moment pour vous dire qu'Erton va toujours aussi bien. Ca fera bientôt 1 an qu'il vit avec nous et c'est sans aucun regret ( une adoption de Noel réussi pour toi Aline) . Il est toujours peureux et je reste sa chouchou avec .... BONBON (notre labrador). Il lui fait des mamours tous les matins au réveil et ne fait jamais de betises sans elle. Il est toujours aussi gourmand et il ne faut rien laisser trainer même pas la poubelle qu'il retourne régulièrement. Il faut l'isoler pour manger ou bien il s'arrête de peur... nous pensons de peur que nous lui prennions sa gamelle.
Voilà, il est toujours aussi beautiful et crée l'admiration de tous même si il fait peur à celui qui ne le connait pas du fait de ses aboiement et de sa gueule de loup!!!
LES ENFANTS L'ADORENT ET IL LE LEUR REND BIEN. Bisou à tous et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:58

Merci pour ces bonnes nouvelles cheers

Pourriez-vous m'envoyer une photo de lui ? Je suis en train de préparer le calendrier UBBS de 2011 et j'aimerais mettre sa photo. Merci d'avance Very Happy

Mon adresse mail : ebrision@wanadoo.fr, vous pouvez être avec lui sur la photo si vous le souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:44

Ah ben voilà justement je demandais de ses nouevlels à Aline ce WE ! voilà qui ets fait Merci !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:12

coucou becky
j'ai laissé passer ton message sans le voir Erton (tit bout) 7 mois 524252
c'est vrai c'etait une adoption de noel .........un loulou non prévu tu te souviens ? à l'origine c'etait eden puis eishi (eh oui , comme dany ) et puis le tit bout etait là lui aussi et voilà.......
dis donc aurais tu une photo a nous envoyer pour le calendrier ?
c'est sympa de voir les anciens cotoyer les nouveaux
bises a vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erton (tit bout) 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Erton (tit bout) 7 mois   Erton (tit bout) 7 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erton (tit bout) 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moustic 18 mois
» Farniente 18 mois
» dalton 7 mois
» Janko 9 mois
» darius 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: