Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Delta, 1 an et demi, poil court

Aller en bas 
+3
Irène
alex2812
Neulaan
7 participants
AuteurMessage
Neulaan




Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2009

Delta, 1 an et demi, poil court Empty
MessageSujet: Delta, 1 an et demi, poil court   Delta, 1 an et demi, poil court Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:49

Bonjour

Alors je me suis dit que pour feter les 2 mois de Delta dans son nouveau foyer, il fallait bien un petit post sur UBB !

Donc voila par une belle journée d'hiver, nous sommes allés, Maud et moi à une quinzaine de kilométres de chez nous, chez Iréne, chercher le beau Delta (et tout ça grace à Aline et Irène qui avaient semble il bien vus que ce loulou nous conviendrait). L'arrivée de Delta s'est faite sans aucuns problèmes (faut dire qu'il est très rapidement à l'aise le loulou). Notre chat est un peu resté en retrait au début parce que Delta il aime bien lécher, attraper, sentir et jouer !

Delta nous correspond parfaitement, il aime la neige (comme nous !), le sport comme nous ...
Bref on est les plus heureux du monde, d'autant plus que maintenant avec Zoidberg (le chat) c'est l'amour fou, calins, léchouilles...)

Et le petit père Delta, on l'emmène au club canin, il a tout ses potes là bas et il progresse tellement vite, les éducateurs sont étonnés ! D'ailleurs demain il passe chez les grands !
Et le petit malin a même convaincu Irène d'emmener Cyrrus et je ne le dit pas trop fort mais le Cyrrus il semble bien apprécier ça !

Bon je vous laisse, on va aller faire un peu de VTT avec Delta.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Delta, 1 an et demi, poil court Empty
MessageSujet: Re: Delta, 1 an et demi, poil court   Delta, 1 an et demi, poil court Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:53

que d'activités pour Delta, c'est génial pour lui! Delta, 1 an et demi, poil court 740875
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Delta, 1 an et demi, poil court Empty
MessageSujet: Re: Delta, 1 an et demi, poil court   Delta, 1 an et demi, poil court Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:10

Moi aussi je crois bien que Cirrus a aimé ça, depuis, il me fait le assis, pas bouger.
Un vrai plaisir de le voir évoluer ce loulou, merci à Delta, Maud et Benoit pour m'avoir convaincue que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Delta, 1 an et demi, poil court Empty
MessageSujet: Re: Delta, 1 an et demi, poil court   Delta, 1 an et demi, poil court Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:14

bravo delta va devenir un champoin de l'obé
attention neulaan Irène risque de vouloir ,avec cirrus vous battre sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

Delta, 1 an et demi, poil court Empty
MessageSujet: Re: Delta, 1 an et demi, poil court   Delta, 1 an et demi, poil court Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:53

Quelle belle adoption !!! encore une réussite de notre chère Aline ! sans oublier Irène qui a bien pris soin de Delta !!

Moi je veux des photos de Delta en pleine action "sportive" !! Delta, 1 an et demi, poil court Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Delta, 1 an et demi, poil court Empty
MessageSujet: Re: Delta, 1 an et demi, poil court   Delta, 1 an et demi, poil court Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:51

Samedi, on avait tous les 3 oublié les appareils, je vais essayé d'y penser demain mais demain, on ne sera plus à la même heure, Delta est passé chez les "grands" et pour le moment Cirrus reste à 50 cm de moi pendant toute l'heure, alors pour les photos, pas pratique, à moins que Maud et Benoit m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Neulaan




Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2009

Delta, 1 an et demi, poil court Empty
MessageSujet: Re: Delta, 1 an et demi, poil court   Delta, 1 an et demi, poil court Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:19

Aujourd'hui c'était ski de randonnée pour Delta, nous sommes donc partis dans le Vercors pour une petite balade sur le bute de Nevé (coïncidence?). Delta a bien couru et il a réussi cette fois à bien suivre Maud dans la descente, il faut dire que c'était en forêt, c'était donc plus facile. Une petit photo de Delta après l'effort qui fait le beau gosse au soleil

Delta, 1 an et demi, poil court Delta010

Et après nous sommes partis faire du chien de traineau , une petite photo pour voir si vous retrouvez Delta sur la photo!

Delta, 1 an et demi, poil court Delta011
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Delta, 1 an et demi, poil court Empty
MessageSujet: Re: Delta, 1 an et demi, poil court   Delta, 1 an et demi, poil court Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:27

Trouvé! faisait encore son kakou!
Revenir en haut Aller en bas
Neulaan




Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2009

Delta, 1 an et demi, poil court Empty
MessageSujet: Re: Delta, 1 an et demi, poil court   Delta, 1 an et demi, poil court Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:31

Ahah ! Tu es tombé dans mon piège Irène ! Delta n'est pas sur cette photo, mais son frère jumeau oui. Après en avoir discuté avec le Musher, il semblerait que Delta si il s'agit bien des mêmes croisements que celui de la photo, soit un chien de traineau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Delta, 1 an et demi, poil court Empty
MessageSujet: Re: Delta, 1 an et demi, poil court   Delta, 1 an et demi, poil court Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:44

Bravo, joli piège!
Pas étonnant qu'il aime tant tirer alors! Et la neige aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Delta, 1 an et demi, poil court Empty
MessageSujet: Re: Delta, 1 an et demi, poil court   Delta, 1 an et demi, poil court Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:32

Au fait Maud, au départ, tu voulais un nordique, non? Ce serait rigolo que tu l'aies obtenu un passant par Urgence BBS!
Revenir en haut Aller en bas
l'ane de shrek

l'ane de shrek


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Delta, 1 an et demi, poil court Empty
MessageSujet: Re: Delta, 1 an et demi, poil court   Delta, 1 an et demi, poil court Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:52

par urgence berger blanc et non loin de l'espagne ,
enfin de l'espagne du nord........
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Delta, 1 an et demi, poil court Empty
MessageSujet: Re: Delta, 1 an et demi, poil court   Delta, 1 an et demi, poil court Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:41

A pas de neige dans les Pyrénées?
Revenir en haut Aller en bas
Neulaan




Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2009

Delta, 1 an et demi, poil court Empty
MessageSujet: Re: Delta, 1 an et demi, poil court   Delta, 1 an et demi, poil court Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:07

Bon de petites nouvelles de Delta, avec la fonte des neiges il a fallu trouver une activité pour remplacer le ski de rando. On s'est donc mis au VTT et Delta adore ça, courir devant moi en montée et derrière moi en descente. On rentre bien crevé et la petite riviére à coté de la maison est la bienvenue pour se tremper les pattes.

Delta, 1 an et demi, poil court Img_1210

Maud fait toujours du Cani cross avec lui et il adore ça aussi.
Avec le chat on est passé ce soir au stade des calins ! Une petite photo pour les incrédules !

Delta, 1 an et demi, poil court Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Delta, 1 an et demi, poil court Empty
MessageSujet: Re: Delta, 1 an et demi, poil court   Delta, 1 an et demi, poil court Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:05

GENIAL Delta, 1 an et demi, poil court 181413

Il est MAGNIFIQUE Delta, 1 an et demi, poil court 740875 et avec le chat Delta, 1 an et demi, poil court 1203
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Delta, 1 an et demi, poil court Empty
MessageSujet: Re: Delta, 1 an et demi, poil court   Delta, 1 an et demi, poil court Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:35

Merci pour les jolies photos, ce chien formidable, samedi matin au club, il m'a fait un accueil comme si on ne s'était jamais quittés. C'est un amour et vous aussi avec lui et si maintenant même le chat s'y met, il est au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delta, 1 an et demi, poil court Empty
MessageSujet: Re: Delta, 1 an et demi, poil court   Delta, 1 an et demi, poil court Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delta, 1 an et demi, poil court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulma femelle poil court
» be you jeune bbs poil court
» BELLE 4 ans poil court
» Alizée femelle poil court
» van helsing male poil court 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: