Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cirrus au club

Aller en bas 
+3
aline
Manue
Irène
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nini




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2010

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:11

Merci Aline,

Mes loulous écoutent a peut près bien Cirrus au club - Page 2 311656 mais sa peut pas leur fair de mal et moi non plus il y a toujours des choses que l'on fait pas forcément bien on peut que apprendre!!!!!!! Cirrus au club - Page 2 Icon_cheers bizouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:34

NINI Cirrus au club - Page 2 Icon_wink
un de ces jours ,ca se pourrait que je vienne vous voir , on n'est pas loin
le club il faut bien le choisir , sont pas tous pareils , tu fais une séance ou deux ,si ca te plait tu paie ta cotisation , si non tu vas ailleurs
ce n'est pas que pour le chien , je dirais surtout pour nous
HEIN IRENE Cirrus au club - Page 2 Icon_biggrin j'y retourne régulièrement et je me rend compte que ca me sert car on se relache vite
et ils aiment ca eux .....
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:47

ah ça c'est sûr Aline, c'est n'est que du bon quand on est bien encadré Cirrus au club - Page 2 740875
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2010

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:51

aaah c'est super Cirrus au club - Page 2 Icon_cheers je savais pas qu'on habité pas loin l'une de l'autre je vous présenterez avec plaisir toute ma petite famille et pour les clubs je vais essayer et je verrais bien!!c'est que j'ai pas beaucoup de soucis avec mes bbs mème avec Djimmy le dernier venu que nous avons adopté il écoute bien il demande énorment de calins sa nous change pas de Chanel.
Et c'est vrai que c'est petits loups prennent Cirrus au club - Page 2 Icon_twisted vite les mauvaises habitudes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:56

Voui voui et prends garde Virginie, ce sont des petits malins et Aline ne dira pas le contraire Cirrus au club - Page 2 Lol c'est elle-même qui me l'a appris et j'ai pu le vérifier par moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:04

Manue tu as repondu plus vite que moi Cirrus au club - Page 2 Affraid
attends un peu Nini , tu vas voir quand il sera vraiment bien chez lui .........
ca peut venir dans un mois ou avant, il te fera du charme , te diras :j'ai po compris et blablabla.........
c'est vrai que je préviens toujours tous les adoptants ,mème que parfois ils ne me croient pas........tanpis pour eux Cirrus au club - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:11

C'est ce que je me suis dit au début... elle exagère un peu l'Aline, ils sont adorables mes BBS Cirrus au club - Page 2 Icon_razz jusqu'au moment où ils m'ont montré ce dont ils étaient capables Cirrus au club - Page 2 Icon_twisted ohhhhh les petits monstres surtout à 2, ils s'entrainent Cirrus au club - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:13

Enfin, je te rassure Virginie ce n'est que par moment Cirrus au club - Page 2 Icon_wink autrement ils restent des crèmes nos petits loups Cirrus au club - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2010

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:23

Oui je m'en doute bien Cirrus au club - Page 2 Icon_smile mes bbs sont pas parfait mais je les aiment quand mème c'est pour sa que je veut trouver un club qui puisse me dire si je fais des erreures dans ma facon de leurs parler de les éduquer si ils sont bien dans leurs peauCirrus au club - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:32

C'est une très bonne démarche Cirrus au club - Page 2 Icon_wink moi j'y vais et pour m'éduquer et pour faire de l'exercice avec mes loulous, c'est une très bonne école et ça leur permet d'être familiariser avec tous Cirrus au club - Page 2 740875

J'y apprends beaucoup, c'est un enrichissement de tous les jours Cirrus au club - Page 2 209749
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:19

Sur le post de Cirrus au club, voici Cyrus au club ( Cirrus au club - Page 2 699279 )

recto
Cirrus au club - Page 2 150896P1200292

verso
Cirrus au club - Page 2 138353P1200339recadr

Cirrus au club - Page 2 713731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:06

Joli, ton Cyrus s'en sort bien, le mien de Cirrus vient juste d'accepter de passer dans le tonneau, par contre, une fois qu'il l'a fait, il a recommencé sans problème, même la semaine d'après où je pensais qu'il faudrait tout refaire!
Par contre sauter dans le cercle, je crois que ce n'est pas gagné encore!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:10

Chez nous si le chien hésite à sauter dans le cercle, on rallonge les chaînes de façon à ce que la bouée touche le sol et le maître appelle son chien en le regardant par le trou.
Présenté comme ça c'est beaucoup plus facile qu'un tunnel ou un tonneau.
Ensuite on rehausse petit à petit ... et le tour est joué Wink

Ais confiance. Je connais des chiens bien plus pétochards que le tien qui font leurs parcours sans hésitation et en s'amusant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:23

C'est génial comme truc, je n'y aurai pas pensé, merci!
Faut dire que Cirrus n'a pas encore compris que tous les obstacles étaient un jeu, il passe son temps à vouloir les contourner, sauf quand il s'agit de sauter la clôture à la maison, là 1.5m, ça se fait en une seule fois, même sans élan, le voyou!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:43

... Comme quoi il y a de la puissance dans les papattes bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:33

Irène, tu m'as dit un jour qu'on ne voyait pas beaucoup de photos de Cyrus, alors voilà, je t'en remets 2 autres : Razz

J'adore celle-là, l'instant où la bascule … bascule.
Il aimerait bien pouvoir sortir ses griffes comme un chat !
Cirrus au club - Page 2 645430P1150409_recadr

Ça passe, ou l'appel est pris trop loin ?
Cirrus au club - Page 2 423701P1150865
Mais si, ça passait Smile

Bon, maintenant j'arrête de squatter le post de Cirrus Cirrus au club - Page 2 713731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:19

Tu peux continuer, moi les photo de nos blancs, j'adore, de plus, tant que c'est au club, tu n'es pas hors sujet! Et quand bien même...
On voit très bien que les griffes lui manquent à ton Cyrus, c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:06

OK, alors voilà un joli sourire (un peu crétinos) pour bien commencer ta semaine jocolor

Cirrus au club - Page 2 337196P1090559_recadr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:13

rhoooo le regard demoniaque !!!!! c'est trop chou , j'adore Cirrus au club - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:04

ouh, que c'est gentil ça, dernière ligne droite pour moi cette semaine, après congés pendant 3 semaines, youpi!
Dans le genre sourire gogol, Thao m'a fait une perle l'an dernier, de plus il était rasé!
Faut pas lui dire que je fais circuler cette photo, m'a supplié de la jeter...
Cirrus au club - Page 2 T_bene10
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:28

L'avait pas l'air bien réveillé le p'tit père Thao. Tu l'avais surpris pendant sa sieste ?

Dans un tout autre style l'avatar de Jean-Marc est aussi très ... intéressant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:46

Cirrus au club - Page 2 Lol Merci !! le surnom de Diaka c'est "tete a connerie " tu comprend pourquoi , j'en ai plein des comme ça , elle peut pas s'en empecher Cirrus au club - Page 2 740875
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:50

Tu as raison, l'avatar de JM est gratinée aussi, je sais qu'il en a d'autres, mais veut pas les montrer.
Non, Thao ne se réveillait pas, c'était au début, il me faisait la cour...
Mais la pire:
Cirrus au club - Page 2 Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:53

Bon, faut vite que j'en mette une de maintenant, sinon on va croire de vilaines choses.
Thao me drague, maintenant:
Cirrus au club - Page 2 Thao_410
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:01

j'i rien contre , un petit exemple , au BBI de Dijon , j'adore son sourire Cirrus au club - Page 2 Icon_lol

Cirrus au club - Page 2 8220_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirrus au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirrus au club   Cirrus au club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirrus au club
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  CLUB CANIN........nos experiences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Comportements, Education, Sports Canins-
Sauter vers: