Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chali femelle poil court

Aller en bas 
+6
Mimo
Manue
jean-marc
Irène
anne
aline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:54

faudra voir avec Misa , comme Chalky va partir elle voudra peut etre prendre Baloo a la place , ou pepere Elvis ( en poil court c'est mieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:58

tu parles tonton patricia est prudente elle ne viendra pas........et balou non plus mais il y comanche ,deesse , daishy...........et moi a adopter chali femelle poil court - Page 2 125936
Revenir en haut Aller en bas
sab81240

sab81240


Nombre de messages : 205
Age : 59
Date d'inscription : 24/10/2010

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:01

chali femelle poil court - Page 2 546765 pour Djuna oublie Jean Marc même pas en rêve !!!! la sportive je la garde chali femelle poil court - Page 2 625699
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:11

bien dit Pat ........ y l'a vue il n'avait qu'a la prendre Basketball
tonton entenchion ........
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:33

heuuu du coup, j'suis perdue pale
Vous mettrez leurs noms sur leurs fronts pour le 8 hein !! Allez syouplait chali femelle poil court - Page 2 448458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:34

Sabine , t'es sur ??? je me verrais bien faire un attelage avec les trois bourrins, ça serait coool sur la neige I love you
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:37

Nymphea , tu imagine pas ta chance , toi au moins tu risque pas de repartir avec le blanc de kekun d'autre Wink

a moins que tu reparte avec un blanc en plus , c'est toujour possible ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sab81240

sab81240


Nombre de messages : 205
Age : 59
Date d'inscription : 24/10/2010

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:41

Jean Marc, c'est sur que si tu rajoutes Djuna à ton attelage, tu vas avancer, bourrine comme elle est pas de soucis mais le problème c'est qu'elle est bien ici lol! elle fait ses pistes comme une reine !! et pis elle pleure si je m'en vais, donc tu vois c'est vraiment impossible chali femelle poil court - Page 2 699279
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:49

Jean Marc, pour le blanc c'est pas moi qu'il faudra convaincre, c'est mes 2 mâles lol!

Merci de les travailler au corps le 8 chali femelle poil court - Page 2 311656
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:07

alors là nymphéa tu regardes les gens et tu sais qui est a qui..... du bipède ou du loulou
pour tonton c'est po difficile .......ses loulous ne regardent que lui
pour moi encore plus simple........c'est qui les plus chiants qui font les interessants.......?
.quoiqu'avec l'alou on peut pas vraiment savoir
elle tout ce qui l'interesse................
AH OUI RAPPELER MOI TOUS DE NE PAS OUBLIER MON TORCHON cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 76
Age : 54
Date d'inscription : 01/01/2010

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:58

Ben dis donc je pensais pas que mon poisson d'avril allait vous faire papoter comme ça ! Very Happy

En fait à Bourbon ce sera le ...Mercato Razz

Donc je repars avec Alou , comme c'est prévu depuis plusieurs mois Wink et ma fille a un faible pour " tête à connerie" , alors ce sera à négocier.

Quant à ma peluche " Simba" aucun échange possible c'est moi qui l'ai trouvé la première nananère!

Euh tite question : est ce qu'on pourra aussi y échanger les ...maris. Au cas ou j'emmène le mien et si ça intéresse je l'échange contre un blanc ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:28

anne là tu touches une corde sensible avec josette car le jour ou tu es Zallée la chercher josette y allait aussi et on lui a dit ADOPTEE aujourd'hui
alors dejà tu es mal vue
j'avais josette au telephone a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 76
Age : 54
Date d'inscription : 01/01/2010

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:51

OUh laaa!!!!ça c'est sur elle peut regretter de ne pas l'avoir !!! y a pas plus gentille et plus douce I love you

C'est vrai que Laurence du Refuge m'avait dit que j'avais sa préference car j'étais venue voir Simba tous les jours mais qu'effectivement une autre personne était interessée. ça devait etre Josette....

Dois je emmener Simba ? Faudrait pas que Josette me la kidnappe... affraid
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:05

ca veut dire que tu n'est vraiment pas loin de josette et que je me fais un plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:06

echanger ma tete a connerie ????? non mais ça va pas la tete ???????????? NON MAIS ELLE EST OUF !!!!!!!!!!et pi quoi encore ??? meme si c'est pour faire plaisir a ta fille , c'est que dans tes reves les plus fou que je te la laisse !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad t'as qu'a t'en trouver une toute seule de tete a koonerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais OOOHH !!!!! tongue

mais t'on homme tu peux toujours l'echanger , chui sur qu'Aline le ferait rien que pour sauver un blanc Wink , par contre faut savoir qu'il ne survivrait pas longtemps avec elle , il serait vite epuisé nerveusement et developperait plein de mechante maladie , ça serait bete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:24

Tout d'abord Frimousse n'a plus rien fait dans la maison depuis la dernière fois, à part trimballer un peu les serviettes qui trainent, ou les boites à oeufs. Bref, rien de grave.
Aujourd'hui, il a même été capable en ballade d'attendre assis alors que je partais devant. Il a pas bougé jusqu'à ce que je l'appelle.

Alors, vous pensez bien qu'on se le garde maintenant notre beau Frimousse !
chali femelle poil court - Page 2 8779

Et puis il a même chali femelle poil court - Page 2 652303 toute la famille (même ma grand mère), ça a pas été sans mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:52

c'est un scandale d'habitude c'est pas aussi facile
fo po exagerer mesdames reflechissez encore un peu chali femelle poil court - Page 2 125936
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:28

mais t'on homme tu peux toujours l'echanger , chui sur qu'Aline le ferait rien que pour sauver un blanc Wink , par contre faut savoir qu'il ne survivrait pas longtemps avec elle , il serait vite epuisé nerveusement et developperait plein de mechante maladie , ça serait bete Laughing

coucou tonton a longtemps qu'on n"a pas pollué de post ensemble
t'as gagné bravo
t'es quand mème vraiment nul ......... maladie au pluriel s'il te plait
là tu parles au singulier tu es d'un banal mon povre Sleep
TU ME NERVES jetecausespujusquau8maitescontenttasgagné?























t_
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:31

mais il nous fait quand même tourner en bourrique. Tout n'est pas si merveilleux .
Il nous regarde quand on l'appelle du genre "cause toujours" chali femelle poil court - Page 2 628199 .
ca c'est énervant Suspect

Mais ce'st vrai qu'il a fait des tas de progrès,c'est un amour, un peu beaucoup pot de colle.
on a vraiment de la chance.
Maintenant reste plus à ce qu'il reste tranquillou jusqu'à au moins 6h du mat. Ce seraoit super chali femelle poil court - Page 2 201112
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:47

c'est pour ca que je les aime ces stupides chiens blancs
du genre "cause toujours"
on vous a tous prevenus
ils sont stupides ,
ils ne comprennent absolument RIEN
ils sont beaux..............c'est dejà ca
sales bètes a la niche
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:43

ah ben je vous avais prevenu , genre tu l'appelles , il te regarde ................. et il t'enmerde Laughing il pourrait faire un doigt chui sur qu'il le ferait Wink

il fait quand meme des progres , au debut ou je l'avais c'etait 2/3 heures du mat , il devient presque frequentable le matin lol!

le " attend " il maitrise bien , vous devriez meme pouvoir le faire en vous cachant , j'avais commencé a lui apprendre , ça peut toujours servir Wink


a mon avis , le post de Chali est definitivement pourri , c'est le 1er avril lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 76
Age : 54
Date d'inscription : 01/01/2010

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:25

NON !!!!! Chaili et Simba se lèvent quelques fois du lit..... tongue

Preuves à l'appui :

chali femelle poil court - Page 2 Dsc00111 Jardinage chali femelle poil court - Page 2 Dsc00112

chali femelle poil court - Page 2 Dsc00113 Petite pause

chali femelle poil court - Page 2 Dsc00114 jeux et exercices de plain air
chali femelle poil court - Page 2 Dsc00115 Re-pause...

Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:23

elle se lance dans le jardinage , c'est bon pour garder la forme Smile

vivement le 8 bounce
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17

bubulle17


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2009

chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:45

elle est juste magnifique, tout comme sa soeur que j'ai à la maison d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chali femelle poil court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chali femelle poil court   chali femelle poil court - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chali femelle poil court
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alizée femelle poil court
» Ulma femelle poil court
» ckyler male poil court né en mai 2007
» BELLE 4 ans poil court
» be you jeune bbs poil court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: