Urgence Bergers Blancs

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partenaires

créer un forum

Partenaires

Logo

Tchat Blablaland

Partagez | 

shampoing chiot

AuteurMessage
cecile

MessageSujet: shampoing chiot   Ven 30 Juil - 1:43

coucou les amis!
je viens vous presenter ma merveille, mon BBS Faust!
c un amour de chien!
je commence à acheter un peu tout le nécessaire mais pas tt d'un coup...
Et on m'a dit que pour les BBS il fallait un shampoing special poils blancs, mais est ce que vous en connaissez pour chiot?
Mon Faust à 3mois je ne pense pas le laver tout de suite mais si vous avez des conseils de shampoing je suis prenante!!! j'en ai acheté une elle est assez large et de tout petits poils elle est bien mais en faut il une autre???une qui enleve les noeuds (pour l'instant il n'en a pas) ou.... ?

Merci merci j'attends vos astuces et vos conseils avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: shampoing chiot   Ven 30 Juil - 17:59

bonjour Cecile
pour moi , c'est sans hesiter pas de champoing pour l'instant et pas trop en général mème les meilleurs ils enlevent la couche de sebum protectrice , certe il sera plus blanc mais j'ai souvent vu des loulous développer de l'eczéma suite a des champoings trop frequents
pour les noeuds ,il n'en aura pas beaucoup s'il est brossé régulièment ne t'inquiètes pas
tu sais , une bonne alimentation en justes proportions et vermifugé avec soin il ne risque pas de te poser de problèmes surtout si ses parents sont en bon etat de santé

d'ou vient ta petite merveille ?

http://www.petitionenligne.fr/petition/interdire-la-vente-de-chats-et-chiens-dans-les-animaleries/392

Signez et Faites signer. Faisons entendre nos voix
cecile

MessageSujet: Re: shampoing chiot   Ven 30 Juil - 20:29

merci merci pour tes reponses!
c'ets bien ce que je pensais, je le rosse tout les jours il commence à etre habituer je lui donne des croquettes de la marque proplan l'eleveur m'a dit qu'elles etaient bien.. et ses parents étaient en tres bonne santé je suis allé les voir, j'ai fait plusieurs elevages car je voulais voir les chiens et je ne voulais un petit elevage avec peu de portées, pas des chiennes qui reproduisent tt le tps les pauvres...
Alors mon attention s'est portée sur un elevage pres de nimes les gardiens de l'aube, un petit elevage familial tres proche de leurs chiens, avec qui je reste en contact...
merci encore pour ces precieux conseils!
jean-marc

MessageSujet: Re: shampoing chiot   Sam 31 Juil - 13:58

hello

je te dirais comme Aline , juste un coup de brossage a rebrousse poil de temps en temps pour eviter les noeuds et le peigne en periode de mue . Pour le champoing moi c'est une fois par an, pas plus , je la fait baigner dans un ruisseau a coté de chez moi regulierement et ça suffit . Un BBS en bonne santé ne reste pas sale , ils ont une bonne protection . Meme en se roulant dans la pire boue qui existe ils redeviennent nickel , ça tombe en sechant , de vrais chiens autonettoyants . Par contre , le petit truc , je les brosse tous les jours voir plusieurs fois , tant qu'ils sont petits , ça les habituent a etre manipulés
aline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: shampoing chiot   Sam 31 Juil - 14:10

j'ajouterai que pour les betes a concours , c'est champoing blanchissant a gogo, talc........y en a mème qui ont tenté l'eau de javel et l'eau oxygénée , sauf que cette dernière ne fait rien , a part une couleur foin comme quand dans les années soixante quand les filles se décoloraient a l'oxygénée
tonton t'as connu ca toi ,vu ton grand age..........
et tout et tout mais les juges savent tout ca .........

http://www.petitionenligne.fr/petition/interdire-la-vente-de-chats-et-chiens-dans-les-animaleries/392

Signez et Faites signer. Faisons entendre nos voix
cecile

MessageSujet: Re: shampoing chiot   Sam 31 Juil - 14:26

merci merci de ces conseils! j'ai une brosse et je viens d'acheter un peigne je le brosse aussi tout les jours et maintenant il ne dit plus rien ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shampoing chiot   

shampoing chiot
Page 1 sur 1