Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Empty
MessageSujet: 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis    1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:32

J'ai vécu une vie merveilleuse auprès de ma maîtresse jusqu'en juillet 2005.

Éducation, jeux, vacances à la mer, promenades,...

En juillet 2005, suite à la séparation de mes maîtres, je me retrouve seul avec mon maître car il n'a pas voulu que je reste avec ma maîtresse car c'est son nom sur mes papiers.

Commence alors mon enfer... plus de promenades, je ne vois plus personne à part lui,...

Le 3 décembre 2010, mon maître décide de m'abandonner car je n'ai pas accepté sa nouvelle compagne.

Il m'a éduqué a le protéger, m'a laissé dormir dans sa chambre & à 9 ans, je ne peux plus monter dormir dans la chambre de mon maître. Je ne comprend pas donc je pleure en bas et empêche mon maître et sa nouvelle compagne de dormir.

Je me retrouve donc au refuge à 9 ans et je suis perdu. Je ne mange plus, j'ai perdu 8 kg et me laisse mourir...

Une famille a bien essayé de m'adopter mais j'ai fait ce que mon ancien maître m'avait appris.

J'ai voulu protéger mon nouveau maître de sa propre famille.

Je suis un chien adorable, câlin, joueur & je me laisse même mourir pour mon maître tellement je suis fidèle.

J'ai besoin d'urgence d'un nouveau maître mais vivant seul et comptant le rester & avec beaucoup de patience pour me rééduquer des mauvaises habitudes apprises avec mon ancien maître.

Merci de me donner une chance en diffusant au maximum ce message autour de vous.

Il y a peut-être un espoir pour moi quelque part... Mon ancienne maîtresse l'espère de tout <3 car elle est très triste & depuis qu'elle a vu ma photo sur une page internet d'un refuge le 28 décembre 2010 elle est très choquée et pleure...

Elle ne peut malheureusement pas me reprendre car elle vit dans un studio de 20m² avec son chat qui ne supporte pas les chiens. Elle ne peut pas abandonner son chat pour moi et je la comprend et n'a pas les moyens de prendre une maison.

 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis 1_janv10Je vous donne son numéro de tél. si vous trouvez un nouveau maître pour moi : Catherine Lemaire +32497482215 (Belgique)

Merci de lui téléphoner uniquement si vous avez besoin de renseignements sur moi ou une solution.

Elle sait tout de moi de ma naissance à juillet 2005.

J'ai encore envie d'être heureux,

Wally

Merci de partager un maximum autour de vous,

Catherine Lemaire

Le lien du refuge où il se trouve actuellement :


http://www.animauxenperil.be/Adoption/Chiens/content/WALLY_large.html
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Empty
MessageSujet: Re: 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis    1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:28

ADOPTE sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Empty
MessageSujet: Re: 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis    1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:30

yessssssss !!!!!! enfin !!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Empty
MessageSujet: Re: 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis    1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:34

c'est encourageant .......car y en a d'autres des ptits vieux qui attendent
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Empty
MessageSujet: Re: 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis    1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:59

ca fait plaisir on lui souhaite encore plein de bonheur a Wallis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Empty
MessageSujet: Re: 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis    1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:43

Bonsoir ,

SUPER cette nouvelle adoption !
L'ancienne maitresse de Wallis doit être tellement heureuse , il existe vraiment des personnes formidables qui adoptent des loulous un peu agés !
Zibeline , très contente.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Empty
MessageSujet: Re: 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis    1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:57

Aline très contente aussi
alex a adopté princesse du palais des papes foutue a 7 ans
les landais ont adopté bronx foutu lui aussi
belle......... annoncée sourde et vieille adoptée aussi
thao du palais des papes foutu a 7 ans dysplasie mème plus mesurable adopté par irène

aline très reconfortée
par tous ces gens qui ne causent pas beaucoup dans le monde de la PA sur le net mais qui agissent

et tous les autres qui sauvent des loulous pas forcement vieux mais tellement mal en point
frimousse par exemple............y en a d'autres de povres loulous a sauver et pas que des bbs ..

.nymphéa Very Happy bergers belges en detresse

je pourrais aussi parler d'un type très discret sur les forums

il a adopté 2 loulous pas faciles qui auraient peut etre fini en refuge voire pire s'il n'avait pas été là
comtesse et ? je vais chercher ............
c'est philippe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Empty
MessageSujet: Re: 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis    1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:21

Il me semble avoir rencontré à Santenay une Comtesse accompagnée d'un Charly pas facile, et au bout des 2 laisses un Philippe qui avait du fil à retordre … Wink

Super pour Wallis, bravo aux adoptants. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Empty
MessageSujet: Re: 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis    1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:26

Pascale a écrit:
Il me semble avoir rencontré à Santenay une Comtesse accompagnée d'un Charly pas facile, et au bout des 2 laisses un Philippe qui avait du fil à retordre … Wink

Super pour Wallis, bravo aux adoptants. flower

lol! c'est lui  1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis 6785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Empty
MessageSujet: Re: 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis    1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:33

Bonsoir à tous ,

j'ai repéré , ce soir , au supermarché deux yorks qui jouaient , traversaient la route comme des fous .Renseignements pris ; ils appartiennent à une dame qui ne mesure pas le danger de la situation, et qui est sourde et muette ( c'est la réalité, je suis allée lui parler pour signaler que ses chiens étaient en danger sur un parking et sur le bord d'une route passante qu'ils traversent à toute allure) .Au supermarché , on m'a expliqué que ces chiens trainaient toujours sur le parking , que la dame ne s'en occupait pas du tout ...Sur le coup, j'ai essayé de les attraper , sans résultat (imaginons Zibeline , essayant de ramper sous les voitures , Zibeline , en talons , bien sûr, et en jupe , comme il se doit ) Et puis le doute est venu ; les attraper pour en faire quoi ?J'ai laissé ce soir deux messages à des personnes qui pourraient peut-être craquer pour eux .Que dois je faire si je ne peux les placer ? Les kidnapper pour les placer en refuge ?Quelle est la meilleure solution pour de tel cas , la dame ne parait pas seulement sourde et muette , elle souffre , à mon sens , d'un autre handicap .Irrémédiable ...Impossible pour elle , de comprendre quoi que ce soit ...Faut il le signaler ?A qui ?
L'un des petits chiens aboie sans cesse , je pense qu'il a peur de moi .Comment le capturer si demain , j'ai une réponse favorable concernant son adoption?Je pense qu'aucun d'eux n'est pucé , ils sont sales ...
Bref , des histoires qui n'arrivent qu'à moi et qui me turlupinent ...
Zibeline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Empty
MessageSujet: Re: 1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis    1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ir janvier 2011 et un ptit nouveau Wallis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune bbs née en janvier 2011
» les sauvetages janvier 2011
» Erton ( le ptit bout) 6 mois
» CALENDRIER 2011
» galack adopté en octobre 2011 a CA4P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: