Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC

Aller en bas 
+10
Patricia
Nymphéa
CHRISTOPHR
Féline
aline
nouchka
Misa
jean-marc
laure
isaecec
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:53

il va peut etre faire comme l'alou et rassembler les trucs qui ont le plus votre odeur c'est la reine des pantoufles , la grosse , a croire qu'elle veut les mettre Laughing elle aime bien ma veste aussi quand elle est accessible .

pour le pipicaca , essayer de lui bloquer le passage de la mezzanine , comme dit Misa , et faites l'essai de la serpillere etalée dans un coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:20

tonton l'alou ici c'est po les pantoufles de fred......... lol! c'etait les dessous........

ah oui ne laissez jamais les noix a portée des loulous...... ils adorent
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:25

noix , noisettes , chataignes c'est vrai que ça les rend fada lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:33

ici ca y est c'est direct sous mon chène c'est la saison ........
ils grattent mais respectent..........ficelle vient d'apprendre avec la tzarra ce matin
c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:47

comment ca s'est passé aujourd'hui ? je n'ose pas vous appeler a cette heure
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:59

tu as bien fait de nous appeler.
Ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas seules , nous qui avons tout à apprendre.

Ainsi que de savoir qu'il existe des personnes supers qui s'occupent de ces pauvres loulous, si mal traités par des espèces de ...

Merci encore à Aline et à JM (et les autres que l'on ne connait pas encore)pour tout le super travail qu'ils font.

SINON une découverte ce matin: frimousse a eu peur des vaches laitières mais elles aussi étaient impressionnées.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:01

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 8483
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:53

commeeeeent ???? y a un souci et vous m'appelez pas ?? Evil or Very Mad

pour les vaches , c'est normal , quand il a vu des chevaux pour la premiere fois ça lui a fait pareil . C 'est pareil pour tous , a chaque fois qu'il y a une nouvelle bete, ben , la premiere question c'est " c'es quoi ça ??) . La deuxieme " je peux jouer avec ??" . Là , vous repondez " pas bon " et il dit " c'est con , ça a l'air marrant !!Sad " sauf qu'un coup de tatane de cheval ou de vache ....................c'est pas marrant , faut lui expliquer Wink

ps: les moutons c'est pareil , un coup de boule , ben , ça fait bobo , aussi , par contre , lapin , lievre , mulot ou sourie , c'est bon , il peut y aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:43

Ah non, on peut pas y aller !!! Evil or Very Mad
Ou alors si, mais on vient pas chez moi, le pays des lapinos albino

N'hésitez pas à parler de ce qui ne va pas avec Frimousse, on est là pour que tout se passe au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:46

Il n'y avait pas de souci, c'est Aline qui s'inquiétait.
Hier aucun souci lorsque nous sommes rentrées. Il est rester 6h tout seul. Résultat une PDT par terre c'est tout.

J'ai testé hier la ballade sans laisse , ça s'est bien passé. Il revient au rappel ( sauf une fois).
Ne t'inquiète pas TOUT VA BIEN; c'est un amour de chien, qui chante beaucoup et qui nous reveille entre 4h et 5h du mat.
Avec le chat, ça va mieux mais les poutoux ne sont pas encore au rendez vous. geek
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:57

cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:36

chu i curieuse comme une vieille pie j'veux tout savoir ...........vu que la veille il s'était régalé tout seul je voulait mesurer l'ampleur des degats d'hier
et toi tonton :
commeeeeent ???? y a un souci et vous m'appelez pas ?? Evil or Very Mad
t'étais ou d'abord hier soir hein ? FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 6785


Dernière édition par aline le Jeu 31 Mar - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:17

Misa a écrit:
Ah non, on peut pas y aller !!! Evil or Very Mad
Ou alors si, mais on vient pas chez moi, le pays des lapinos albino

N'hésitez pas à parler de ce qui ne va pas avec Frimousse, on est là pour que tout se passe au mieux.


rhooo voyons Misa cherie , quand je dit " on peut y a ller " , c'est on peut renifler , pas bouffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:05

Bon on arrive pas à mettre les vidéos, quand j'essayes de mettre sur dailymotion ou youtube, pour télécharger un film ça met............................................ tellement longtemps que j'arrêtes tout. exemple je l'ai laisséz toute la nuit et il n'y avait que 14% du 1er film téléchargé.

Les films ont été pris avec l'appareil photo. peut - être c'est pour ça!?
Help FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 948916 d'essayer.


Par contre on a quelques photos qu'on va vous envoyer
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:09

il fait quelle taille le film ?? c'est bizarre ça Rolling Eyes

moi en general je dois compter 1 mo /minute pour youtube , c'est deja bien assez long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:11

je pense , tu a peut etre eu une coupure pendant la nuit et du coup t'es rester coincer a 14%
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:35

Le premier cours d'éducation de Frimousse.

Beaucoup de crainte au début mais par la suite il a su nous montrer tout son talent de BBS.
Il a revu le "assis", le rappel. Il a même commencé à apprendre à marcher en laisse au pied et le "couché" ainsi que le "pas bougé".
Il a fini sur les rotules et a fait une bonne sieste.
On a pas de photos car Isa bossant, j'étais seule au cours et très concentrée (je devais même être plus stressée que lui).
Mais on a tout de même pas mal géré. On a eu les félicitations des éducs !

Autre expérience : il a fait ses premiers pas au gymnase et a vu pas mal de monde qui voulait le caresser.
Il y a bien eu quelques petits couac car "ils font peur tout ces gens avec leurs mains tendus vers ma tête !" FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 448458

Il fait des progrès, tous les jours en restant en laisse.
A plus pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:18

quel bonheur de lire ca merci mesdames FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 181413
FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 740875
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:42

il va etre au top le crapaud I love you merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:52

l y a bien eu quelques petits couac car "ils font peur tout ces gens avec leurs mains tendus vers ma tête !

" eh oui la première chose a expliquer aux gens c'est cà ....se mettre a la hauteur du chien et tendre la main , paume ouverte mais en dessous
par .dessus la tète ca peut etre percu comme une menace ou pour le moins un signe de besoin de domination
i l me semble qu'on peut quand mème parfois s'abaisser un peu a la hauteur du loulou
car finalement nous avons plus besoin d'eux que eux de nous
sinon il y aurait beaucoup moins d'animaux de compagnie
d'ailleurs avec un jeune enfant c'est pareil rare est celui qui supporte une main inconnu sur sa tète
c'etait ma minute moraliste FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 8779
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:20

bah ça , la main par dessous , y a rien a faire , on a beau le dire , le repeter , faut toujours qu'ils viennent en dominant sur le chien , ils pensent etre en securité alors que c'est comme ça qu'ils se mettent en danger Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:44

c'est y bien vrrrraiii mon jean marc
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:41

j'ai moi aussi des soucis de ce côté la !! Sultan ayant reçu plus souvent qu'à son tour !!
Mais en effet, rien à faire !! Y a toujours quelqu'un pour foncer droit dessus Rolling Eyes
Et quand vous faites une réflexion, on vous traite d'asocial Evil or Very Mad
Et en plus, avec ceux qui le confonde avec Vathis affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 167
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:50

coucou Isa et Cécile , vous avez passer haut les pattes le 1 er exam côté humain!!!! Twisted Evil maintenant passons aux choses sérieuses reste le concours façon Frimousse affraid ne riez pas j'ai passé le même avec Elvis !!! je viens juste de récupérer mon diplôme au bout de six mois quand même .... certes je suis peut être pas très douée , mais ne vous leurrez pas l'examinateur est assez coriace FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 988622
tout d'abord vérifiez les possibilités du NON ou cas ou ....y aurait moyen de monneyer
ensuite rajoutez une pincée de taquinerie
vous aurez un début de recette façon BBS
de la patience certes avec des retours en arrière , à croire que çà leur plaît de passer pour des niaires comme on dit chez nous !!!
bon courage et rdv dans 3 mois pour voir si vous avez été reçu aux premiers UV FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 713731
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:59

mdr , Patricia , t'as tout compris du BBS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC   FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE
» un peu plus motivées tous les jours
» Emmy en FA chez Estelle
» dolly 2 ans en FA chez aliénore
» charly refuge de beaussard chez Didoodah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: