Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ostéopathie chez nos amis à quatre pattes

Aller en bas 
+2
Pascale
Patricia
6 participants
AuteurMessage
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 167
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2010

ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:50

coucou les amis ,
depuis un petit moment , je souhaitais vous faire découvrir les bienfaits de l'osteopathie chez nos compagnons poilus alien cat
habitant chez 10 chats et un chien ( devinez lequel ) , j'ai pris l'habitude de faire "vérifier" mes loulous dès leur arrivée à la maison
clown
ainsi Elvis a eu droit à sa petite visite chez Sandrine : elle l'avait d'ailleurs trouvé sans problème majeur
cet après-midi , j'ai amené mon Dow Jones dit Djonny pour les intimes
chat Ragdoll de 3 ans ancien Rocco Siffredi , en semi retraite , car continuant les expos félines
un vrai ogre qui engloutit 400 grs de pâtée tout en perdant du poids
en fait verdict cervicales bloquées (craquements sinistres sans douleur ) milieu de colonne très abîmé et lombaires tassées avec pincement nerveux ( sciatique perpétuelle )
du coup blocage "nerveux" du transit , foie etc ...
donc tout çà pour vous dire qu'à chaque fois ou des diagnostics comme je vous ai décrit ce sont avéré sur un de mes chats , le redémarrage capital santé a été foudroyant
pensez y et si vous avez besoin de renseignement faites moi signe Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:28

Et elle peut rien faire pour les oreilles d'Elvis, ton ostéo ? ostéopathie chez nos amis à quatre pattes 713731

Sérieusement, d'après les compétiteurs agilitistes et "campagne" de mon club, il parait que c'est génial.
Les chiens s'endorment pendant la séance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 167
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2010

ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:05

pour les chiens , je ne sais pas car Mister Elvis était exempt de problèmes , ceci dit il s'est régalé !!!!!! de toute façon , lui dès que tu le tripotes il s'éclate ostéopathie chez nos amis à quatre pattes 201112
par contre ,les chats sont très durs au mal ,et ils se traînent bien souvent leur pathologie depuis la naissance , et quand tu vois comme Djonny hier ,en 1 er refuser la manipulation , puis se positionner tip top pour être toucher (assis en tournant le dos bien contre elle ), çà te noue les tripes I love you il avait tout compris
ils m'épatent ces loulous par leur intelligence !!!!! j'ai beau le savoir à chaque fois , je me fais couilloner ..... ostéopathie chez nos amis à quatre pattes 209749
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:53

Je sais que l'ostéo est une thérapie efficace sur bien des pathologies tout comme l'homéopathie et de surcroie naturelle mais il n'y a malheureusement pas beaucoup de véto les pratiquants (enfin par chez nous).

Mon ostéo m'a confié récemment avoir travaillé sur des chiens, je pense que si Dolmia recommance à avoir mal aux pattes je me permettrais de lui demander de la regarder surtout qu'il ne fait pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 167
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2010

ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:40

et bien la mienne, habite vers Grenoble et descend sur Aix en Provence tous les 15 jours
ceci dit , elle me renseigne quand je lui demande sur des ex collègues d'études ( en Angleterre )
donc si vous êtes interessé , je peux lui demander
ce sont des études particulières et mon veto comme beaucoup d'autres est très sceptique
en attendant Djojo est déjà mieux ; lui qui réclamait sans arrêt pour manger , il se calme;
jointe ce matin , elle m'expliquait que vu que les nerfs de l'estomac étaient comprimés , il souffrait d'aigreurs etc ...
je vous raconterai la suite cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:43

Peut on consulter l'ostéopathe pour n'importe quel animal ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:46

il y en a un a 40 km de chez moi qui fait a peu pres tous les animaux , mais surtout les chevaux et les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 167
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2010

ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:47

pour ma part j'ai amené mes ragdolls : ce sont des chats très doux et très calmes
bien sûr , dans le lot tu en as des plus faciles que d'autres , mais Sandrine a un doigté formidable et les animaux se régalent I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 167
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2010

ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:50

tu n'as pas tort Jean Marc , quand elle m'a vu arriver avec les miaous , elle a pris peur car c'était ses premiers !!! depuis elle se régale et a prévu un stage de formation spécial chat
une amie qui a des chevaux m'a toujours dit que le caractère du chat ressemblait beaucoup à celui des chevaux , très sensible
Revenir en haut Aller en bas
Terence




Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2011

ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:57

zibeline a écrit:
Peut on consulter l'ostéopathe pour n'importe quel animal ?

C'est pas mal développé dans le milieu équin, mais il semblerait que ça arrive pour nos animaux préférés.
Revenir en haut Aller en bas
vanvan4480

vanvan4480


Nombre de messages : 14
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2014

ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:47

Et comment trouve t-on un bon ostéopathe pour nos loulous? Il y a un site qui les regroupe par région? Je suis près de Chantilly alors je suppose qu'il y en a pour les chevaux mais je n'en connais pas perso et vaut mieux être recommandé. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:19

faut voir avec ton veto et essayer , voir si le courant passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie chez nos amis à quatre pattes   ostéopathie chez nos amis à quatre pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ostéopathie chez nos amis à quatre pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aliments interdits pour nos quatre pattes
» FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC
» charly refuge de beaussard chez Didoodah
» LUNO en FA chez didoodah
» Emmy en FA chez Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Soins, Santé, Bien-être...-
Sauter vers: