Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)

Aller en bas 
+7
Nymphéa
Irène
l'ane de shrek
aline
Manue
elodie
Pascale
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:03

Après un long silence dû à une interruption de ligne, je profite des vacances pour me connecter …

L'essentiel est dans le titre : la FA est devenue définitive, je n'ai pas eu le cœur de séparer mes 2 I love you larons ! Laughing
Plus de temps morts pour Cyrus en attendant la sacro-sainte balade quotidienne, aucune envie de fugue de la part de Fillan, les journées sont un chahut permanent et le jardin semble devenu un parc d'attraction pour chiens depuis qu'ils sont 2 à en profiter. bounce bounce
Fillan-la-Chipie a montré à Cyrus-le-Sage qu'on peut se servir tout seul sur les framboisiers ( affraid MES FRAMBOISIERS !!!), que les cerises anglaises, finalement, c'est pas si mauvais (m'en fiche, j'en ai trop), que les prunes c'est délicieux, tant pis pour les intestins ! Rolling Eyes
En échange, Cyrus aide Fillan à obéir en montrant l'exemple Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 311656

Le hic, c'était les vacances : je ne pouvais pas emmener les 2 Neutral
Par chance, un couple d'amis du club canin s'est très gentiment proposé pour garder la belette avec leurs 2 chiots bouviers (10 mois et 4 mois).
Après 3 visites préparatoires, je leur ai laissé Fillan en toute confiance …
En fait, c'est plus pour eux que je m'inquiète : entre Miss Ressort et leurs 2 bulldozers, ils doivent pas s'ennuyer ! affraid
Quelques photos de ce joyeux trio :

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 231918img0210

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 192589img0211

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 210484img0213

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 293011img0214

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 338345img0215

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 632126img0310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
elodie




Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2011

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:57

quelle belle adoption ,j'aime beaucoup la troisième photo king en fait elles sont toutes superbes
on ne peut que vous souhaiter beaucoup de bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:29

YOUPI cheers

C'est une super nouvelle Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 331718

Sympa les vacances pour la miss avec 2 copains, personne n'a du s'ennuyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:26

Les vacances ne sont pas terminées, j'ai eu les photos par internet.
Je crois effectivement que personne ne s'ennuie avec les 3 Suissesses geek
D'après ce que je sais l'un des jeux préférés est le vol et la destruction de rouleaux de sopalin ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:34

L'éclate totale, ma petite Chipie adorait ce jeu surtout le jour où elle est tombée sur le sachet de 12 ou 24 rouleaux de papiers toilettes Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 740875

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 365955 moins drole pour celui qui ramasse mais quand on y pense, ils doivent bien s'éclater quand ils le font lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:28

coucou .ca doit etre la joie avec de tels loustics Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 209749
tout sera a refaire a ton retour Pascale. et Cyrus il va falloir sevir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:39

J'imagine une petite Chipie au milieu de 24 rouleaux … Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 740875
Hilarant … quand c'est chez les autres Laughing

Merci de m'encourager, Aline Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:42

avec plaisir ma chère lol! bienvenue au club bounce
les photos sont géniales , on dirait un chiot ta fillan
Revenir en haut Aller en bas
l'ane de shrek

l'ane de shrek


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:19

Bravo Pascale !!!
Cyrus avait déjà adopté Fillan, depuis le premier jour ! Manquait plus qu'à convaincre la patronne, et c'est gagné !!! Génial les photos !
Bises
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:11

T'imagines bien Pascale, hilarant lol!

A 2 voir plus, c'est plus marrant quand on fait des bêtises Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 699279 sauf pour ceux qui ramassent quoique Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:25

Au rassemblement, quand je t'ai vue partir avec cette délicieuse miss en FA, dois-je t'avouer que je n'ai eu aucun doute sur la suite de l'histoire?
Une adoption= 3 heureux, au moins... sans parler des suisses tricolores pour les vacances, ça, c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:30

Irène a écrit:
Au rassemblement, quand je t'ai vue partir avec cette délicieuse miss en FA, dois-je t'avouer que je n'ai eu aucun doute sur la suite de l'histoire?

Finalement, il n'y a que moi qui n'ai rien vu venir ! … scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:13

Pascale a écrit:
Irène a écrit:
Au rassemblement, quand je t'ai vue partir avec cette délicieuse miss en FA, dois-je t'avouer que je n'ai eu aucun doute sur la suite de l'histoire?

Finalement, il n'y a que moi qui n'ai rien vu venir ! … scratch

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je me demandais juste quand ça allait être officiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:30

ça m'a tout l'air encore une fois d'un placement divin de notre aline !! Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 311656
Les photos sont géniales et cette petite fillan est tte zolie !!!

bravo pour cette belle adoption ! Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 740875
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:09

Mamo a écrit:
ça m'a tout l'air encore une fois d'un placement divin de notre aline !! Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 311656

MOUAAIIIS … On se méfie pas assez d'Aline … Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 311656
Très adroite pour nous piéger par les sentiments pirat Et si on tombe dans le panneau, c'est foutu !

Au fait Mamo, tu n'as qu'un seul chien pour le moment ?
Sais-tu qu'ils sont beaucoup plus heureux à 2 ?
Surtout 2 de la même race, ils se comprennent encore mieux, demande à Aline ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:18

c'est vrai ca Pascale Very Happy ,elle doit bien s'ennuyer la povre belle affraid
tu exagères ........je n'avais pas prévu tout ca MOA Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 458384
c'etait juste pour "un peu" ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:47

Quelques nouvelles de Fillan-la Belette :
Avec les 2 bouviers, Freya et Geodie, elles forment un trio inséparable.
Quand l'une manque, les 2 autres la cherchent. Quand l'une fait une bêtise, les 2 autres surenchérissent.
Fillan, la plus sportive, est souvent l'initiatrice des bêtises, comme par exemple, sauter sur la table ou les plans de travail pour y voler le pain, ou autre chose, qu'elles dévorent ensuite toutes les 3 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Autre exploit : l'une d'elles a ouvert la fermeture éclair d'un coussin du canapé … sans rien déchirer scratch
Elles l'ont ensuite vidé de sa mousse qu'elles ont répandue partout … en plus du rouleau de sopalin du jour !!!

Fillan a aussi appris à ses 2 copines à se servir sur les framboisiers !

Je la récupère Vendredi. Ses copines seront sûrement déçues, mais mes amis ne seront pas fâchés de me la rendre.
Comme l'a dit Aline, tout sera à refaire affraid
Heureusement, professeur Cyrus study n'est plus un chiot et il ne surenchérit plus dans les bêtises, il aurait plutôt tendance à calmer le jeu … Je compte sur lui Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 4561

à suivre …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:04

Houille houille houille affraid

Mon canapé n'a pas eu cette chance, les miens m'ont arraché la fermeture du début à la fin et comme c'est un matelas futon, la fermeture fait toute une longueur et toute une largeur... pas la peine de vous dire qu'il est cuit Rolling Eyes

C'est aussi ça, la joie d'avoir 2 BBS à la maison car à 2, tout est multiplié par 2 même les bêtises et à 3, la fête est plus folle Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 625699

A côté de ça, on les pardonne vite... ils sont tellement adorables Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 311656
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:05

C'est sur mamo, c'est mieux à 2:
https://youtu.be/Ro5-axSDZDQ
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:58

Ah ça va pas commencer ... c'est pas gentil d'essayer de me faire craquer !!! Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 125936

si ça ne tenais qu'à moi j'en aurais un 2ème et sûrement un ti chachounet mais mon mari veille au grain et j'arriverais pas à le faire changer d'avis et c'est pas faute d'avoir essayé ! Rolling Eyes

c clair irène ils ont l'air de s'être bien amusé ce jour là les 2 pépères !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:24

bon d'accord Mamo Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 209749 et puis tu as déjà ta filleule la ficelle.........
LES FILLES !!!!!!CA SUFFIT Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 625699
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:46

Alors ça ! Ça te va bien, Aline, de nous taper sur les doigts ! Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 6785
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:05

scratch Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Animau10
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:52

M'en fiche, demain je rentre et je retrouve ma panne d'internet, comme ça tu pourras envoyer toutes les grenouilles que tu veux geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:03

Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) 2707-m10 [ur et maintenant j'attend jukien Very Happy euh pardon Julien pour des photos de isis lol! . c'est long affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Empty
MessageSujet: Re: Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)   Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fillan adoptée par Cyrus (et Pascale … aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jade 8 mois en FA chez Pascale
» Melys adoptée
» bianca adoptée dimanche
» Comtesse Adoptée par Ph.Fradip
» althea adoptée par isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: