Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles d'Isis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:22

Comment fait-on les smileys avec les BBS ??
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:38

en voilà un mais suis pas douée , tu feras mieux que moi Nouvelles d'Isis - Page 2 Emotic11
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:22

On vient d'emmener les chiens chez le vétérinaire pour les faire peser .Maman avait raison,Buzz a grossit:42Kg900,au régime! Balsane:24kg800,peut grossir un peu. Filou:20Kg500,au régime! Ah les nounous des vacances !!! Il était plus que temps qu'on rentre pour reprendre les choses en main!
Isis:24Kg. La demoiselle n'a mangé que deux ou trois croquettes ce matin... Elle a fait la fête à Maman au lever, mais trop intimidée par les trois copains d'Antoine qui ont dormit à la maison. On va essayer de lui reproposer sa gamelle dans la journée.

Eva
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:42

Isis commence a sauter sur les vitres et a un peu moins peur qu'avant!!
La rentrée pour moi c'est bien passée et j'espère que pour toi, c'est pas trop dur!!
Je suis sur qu'elle commencera a s'habituer très vite a nous!!
Gros bisous!!
P.S. : elle coure partout dans le jardin et commence a jouer avec les autres!!


Julien!!! Very Happy cheers Nouvelles d'Isis - Page 2 740875 lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:00

coucou Julien
si elle saute sur les vitres donnes lui de quoi les nettoyer Very Happy
tu sais bien que je m'inquiètes un peu pour elle c'est pas parce que je ne te fais pas confiance , c'est parce que je la connais un petit peu ma isis pardon . notre ? votre isis
c'est pour ca que je viens de teléphoner Nouvelles d'Isis - Page 2 125936
en plus ,je ne peux plus etre sur internet en ce moment . j'ai plus de lunettes Nouvelles d'Isis - Page 2 524252
je vais en commander d'autres demain .......
est tu capable de deviner pourquoi mes lunettes sont cassées ?
a cause de qui ? a ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:13

Nouvelles d'Isis - Page 2 209749 une petite semaine de plus de passée.il y a eu un jour ou j'ai eu un poil peur: Isis est passée un peu trop près au goût de Balsane lorsque celle-ci mangeait. evidemment JE DEFEND MA GAMELLE à grands coups de grognements en montrant les crocs! voilà ma pauvre Isis qui détale vite fait se planquer au fond du panier et plus moyen de la faire ressortir...
Buzz, ce grand sot qui suit tout ce que fait sa nénette, plus tard passe à côté d'Isis avec son bois jeu dans sa bueule. Isis, toute mignonette va pour lui faire une lichouille au passage et hop Buzz a eu la même réaction que Balsane!
moi qui venait de dire que les animaux étaient moins bêtes que les humains...
ma pauvre Isis est restée terrorisée dans son panier, et je me suis dit qu'en l'espace d'une journée Buzz et Balsane venaient de fiche une semaine de patience en l'air... déprime snif!
en fin de compte le lendemain Isis était toute pimpante, elle a mangé toute sa gamelle - séparée des autres tout de même et si je reste avec elle- et depuis elle se fait des parties de jeux incroyables avec Buzz, Balsane et Filou. c'est comique de les voir et fabuleux.
elle s'arrête dès qu'elle voit Chris ou Antoine - houlala les 2 hommes brrrr- mais elle les regarde et ne va pas toujours comme avant se terrer dans son coin. elle a même lichouillé la main de Chris ce WE.
elle a toujours tendance à nous suivre Eva et moi, Julien suit toujours tes consignes, espérons que cela dure. même Marie va la caliner!
la patience paye, tout n'est pas gagné mais c'est déjà fabuleux sunny
j'espère que les lunettes de Falko sont réparées. c'est un champion celui-là Nouvelles d'Isis - Page 2 209749
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:49

bon ca peut aller tout ca merci pour les nouvelles
pour les zhommes , une seule solution Very Happy trouve leur un appartement en ville lol!
avec droit de visite tous les 15 jours Basketball
les lunettes ? ne parle pas d'un sujet qui fache elles sont , foutues j'en attend des neuves
bah dis donc avec mes verres spéciaux ca coute presque le prix d'un bbs LOF , je vais me faire une monture en barbelé
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:15

coucou!

je suis rentrée à 21h du boulot complètement sur les rotules, mais je ne regrette pas ma soirée: j'ai assisté à une partie de jeux avec mes 4 fauves écroulée de rire. je ne sais même pas comment la raconter, il aurait fallu les voir. Buzz avec ses bâtons qui ne savait plus ou donner de la tête car je lui en lançait 2 ou 3 d'affilé, Balsane qui le suivait en courant dans tous les sens avec sa balle adorée dans la gueule et ses gentils filets de bave qui volaient partout, Filou et Isis qui se faisaient des parties de cachecache et qui se poursuivaient à fond les gamelles. Isis est rusée mais Filou est plus rapide. Isis attrapant un bout de bois au vol, Buzz qui se précipitait pour qu'elle ne lui prenne pas SON bois, et ça repartait!!! des clowns!!!
Isis était bien ce soir, la queue relevée, toute joyeuse, elle s'éclatait. le soir comme le matin de bonne heure, elle est comme ça, il n'y a pas de bruit extérieur pour l'affoler comme dans la journée- enfin à part moi et les fauves en jouant- n'empêche que c'était génial Nouvelles d'Isis - Page 2 699279
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:02

c'est là ou il faudrait pouvoir filmer
elle se lache enfin la louloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:17

ce matin le pompon!!!!c'est dingue ce qui peut se passer dans la tête de ces loulous avec leurs histoires de dominant-dominé!!!
ma meute avait mangé et tous jouaient entre eux pendant que moi je jouais aux kilos de m...je gagne à chaque fois, 2 bons kilos de caca par jour à ramasser.
Balsane s'est jetée en vicieuse sur Isis qui jouait gentiment avec Filou et l'a attaquée!!! trop loin du seau d'eau, j'ai essayé de la choper par la queue, tiens nénette bougeait trop!! acalmie légère, j'en profite pour enguirlander Balsane en beauté, la bougresse rattaque Isis de plus belle!!! alors làmoi pôôvre idiote que je suis, au risque de me faire chiquer, Balsane s'est mangé mon petit 39 fillette dans le popotin! calmée nette, toute penaude. allez maintenant on voit les plaies à soigner...
résultat: 2h chez le véto. Balsane :une joli balafre sur le museau, langue écorchée, bien penaude et la queue entre les pattes. Isis : patte arrière droite jolie balafre et 4 plaies de crocs, la véto s'est tatée un moment à savoir si elle faisait ou non un point de suture sur une. au final antibio et soin à faire et le porte monnaie allégé...
depuis ces demoiselles se font des lichouilles à gogo Nouvelles d'Isis - Page 2 546765 Nouvelles d'Isis - Page 2 365955 perdu Aline. Balsane a eu le dessus!Balsanne 1 point Isis 0...pas rancunière pour 2 sous la belle à crête!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:19

c'est etrange isis n'est pas du tout bagarreuse elle savait faire respecter son coin en douceur mais jamais de prises de dents
c'est sur qu'elle a du en prendre de partout le poids plume
finira t'elle par se calmer un jour la balzane ?
j'espère que isis ne va pas s'y mettre car elle est calme et effacée mais elle a quand mème du caractère
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:45

Isis n'a pas du tout cherché Balsane mais elle s'est défendue la cocotte. au moins elle ne se laissera pas bouffer...Balsane se calmer???elle n'est pas méchante mais sacrément hyperactive! aujourd'hui calme plat , j'te sens et une petite lichouille au passage en remuant de la queue, 2 copines quoi.
Wood nous avait fait la même chose avec Buzz 1 mois après son arrivée, et après c'était Wood LE CHEF! sacrés toutous...
Balsane mange bien, je lui ai même augmenter sa dose, elle pèse 26kg mais reste maigre, on lui sent ses côtes c'est impressionnant! elle bouge beaucoup mais on ne sentait pas ses os autant avant.elle est vermifugée. a ton avis?
as tu récupéré tes jolies lunettes barbelées?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:41

Wink j'ché pu quoi dire Nouvelles d'Isis - Page 2 125936
si je sais quoi dire
c'est 4 ou 5 tits bbs de rien du tout qui vont nous gacher la vie HEIN ?
si y sont po contents y z'ont qu'a faire la valise et revenir ici j'm'en vais leur en faire baver qu'ils seront pressés de retourner chez eux
non mais quoi encore ? Nouvelles d'Isis - Page 2 8779
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:52

je te tiens au courant pale
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:13

lorsque vous etes partis avec isis j'ai failli vs suivre pour vous dire : et si c'etait falko ?
en fait ns pensons ns les bipèdes pour nos loulous !!!!!!!!!
j'imagine la balzane et falko , deux hyper actifs. ils s'eclateraient peut etre cheers
ici il n'a pas de concurrents il fait son cacou
peut etre qu'avec buzz et balzane il se serait calmé , peut etre que balzane aussi
falko est quand mème une grande gueule qui ne va pas loin ......un grand pétochard
bon on ne saura jamais
et puis on peut pas tout savoir.......
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:14

Isis s'habitue bien ici!!
Elle s'amuse avec tout le monde mais, quand elle veut jouer avec la balle a Balzane, Balzane lui aboie et lui grogne dessus!!
Décidément, elle s'enfuie car Balzane essaie de la mordre et viens vers nous et elle pigne juste après!!
Mais sinon, çà va car, elle s'amuse, elle court et essaie de nous semer a la course!!

BIZ!!
JULIEN!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:31

bon on dirait que ca s'arrange un peu entre les 2 pintades lol!
il nous faudrait des photos pour le calendrier 2012.........
les filles Wink a vos appareils
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:03

aline, tu ne vas pas le croire! j'ai fini le flacon de gouttes pour Balsane hier. aujourd'hui, rebelote mlle redevient hyperactive et a cherché la bagarre avec Buzz!!!dois-je la laisser à vie à prendre des gouttes? si oui , il faut les commander à la pharmacie, donc je ne les aurais pas avant mardi au plus court, alors est-ce que je la fais patienter avec les granulés? Nouvelles d'Isis - Page 2 402204
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:15

bah oui essaies , justement on jugera mieux de l'efficacité ,....... s'il y en a.........
les gouttes agissent sur le moment .........
il faudrait trouver son remède n'hésites pas a me le dire si ca ne marche pas
j'en parlerai a mon véto ,je le vois la semaine prochaine......
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:08

encore une mauvaise découverte! je ne sais pas avec quoi l'HOMME IDIOT a frappé Isis!!! 2 mouches me narguaient, moi je prend ma tapette et vlan double meurtres, pas vu que ma belle louloute à crête était dans la pièce! ahlala, mon Isis complètement terrorisée et terrée dans un coin et le dessus des coussinets plus le contour des yeux roses...c'est bien simple, j'avais l'impression qu'elle était rose de la tête aux pieds!!! ma pauvre louloute, plus d'une heure à la rassurer Sad
maintenant, j'évite au max la tapette à mouches ou alors je vérifie qu'Isis ne soit pas dans la pièce... la gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:11

sans doute comme pour Sultan, il a utilisé tout ce qui lui passait sous la main pour lui taper dessus !!! Sultan aussi se méfie de la tapette mais j'ai réussi à le travailler assez pour qu'il n'en soit plus terrorisé. Il regarde toujours l'engin un peu de travers mais ne se sauve plus de la pièce ...
Pauvre louloute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:36

salut Aline!
Isis a peut-être encore légèrement peur mais elle se sent mieux...
La preuve, Buzz, Balzane et Filou commence à l'accepter mais Balzane est toujours jalouse et Buzz grogne quand elle s'approche de lui... Y'a que Filou qui l'acceptes.
Le soir, ils joue a cache-cache ou a la course poursuite. Quelques fois, la journée aussi.
Mais, je trouve que quand on la rentre dans la maison, elle reste soit dans l'arrière cuisine, où ils dorment tous le soir ou soit, elle saute sur la poignée de la porte de chambre a papa et maman pour y rentrer et monte dans l'escalier... .
Mais, elle fait les mêmes bétises que Filou (elle mange les cacas, fait renverser la gamelle de croquette dans l'arrière cuisine...)

Biz!
On t'adores tous et Isis pense a toi!
Julien!

Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:37

Nouvelles d'Isis - Page 2 855310
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:48

sympa Julien les nouvelles sunny
j'espère que cet été vous passerez encore par ici
y a toujours le falko qui adore toujours autant les jouets.....humains Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:16

la louloute à crête se détend progressivement. pour la tapette, ça y est, un peu comme sultan, toujours pas fière lorsqu'elle l'aperçoit mais elle n'est plus terrorisée et ne se carapate plus. samedi dernier vaccin. pas de chance 3 vétos dans le cabinet, il faut que ce jour là ce soit L'HOMME!!!comment isis va t'elle réagir? un instant j'ai eu envie de faire demi-tour et revoir un autre jour...eh ben non ils m'ont épatée tous les 2. lui ,pas du genre patient, a tout fait pour la rassurer et cela a marché! bon quand pêtpêts très nauséabonds dans la voiture au retour et déripette de trouille mais progrès, super Nouvelles d'Isis - Page 2 740875
la demoiselle qui copie tout ce que fait filou- dont manger les excréments des copains beurk- se met à copiter balsane!!! ah la fine équipe. ce qui me désole un peu, c'est qu'elle veut jouer avec buzz et balsane, mais tous les 2 c'est non, on accepte ta présence mais c'est tout...bon au moins pas de coup de croc, parties de jeux quand même avec filou et isis s'éclate tout de même à les courser.
mlle me fait du jardinage aussi, elle n'aime pas mes superbes azalées 17 ans d'âge, ou alors elle s'entraîne pour devenir coiffeuse, en tout cas mes azalées sont passées à la coupe d'été Nouvelles d'Isis - Page 2 458384 au moins elle s'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isis   Nouvelles d'Isis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Isis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Ulma
» bel apache
» nouvelles de bandyt
» des nouvelles de Sisko
» Des nouvelles de Bélize...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: