Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 maturité sexuel

Aller en bas 
+4
mimi
Mandala67
CynoPhil
pat's
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:37

Et oui loulou leve la patte pour faire pipi renifle partout et s'arrete toute les 2 minutes c'est lourd voir chiant . Quel- que question, il pleure tous le temp ,bave et arrete pas de piser et il y a rien qui vient tellement qu'il y va ,il bande et un jet de liquide sort je pense au pheromone? qu'il bave et qu'il ce force a faire pipi es normal? que faire pour le calmer aider nous pitier j'espere que c'est la crise d'ado et pas autre chose. Mad Sad bounce
Revenir en haut Aller en bas
CynoPhil
Admin
Admin
CynoPhil


Nombre de messages : 188
Age : 53
Date d'inscription : 17/04/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:45

Le mieux est sans doute de t'adresser à ton véto Pat, ça me parait être tout à fait de son ressort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencebergersblancs.forumactif.fr
Mandala67

Mandala67


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:34

Nous allons chez le véto ce soir car crysto m'inquiète,il à fais pipi devant la porte pendant que je dormais ce matin alors qu'il étais sorti dans le jardin même pas 2 h avant, alors que d'habitude il dort avec nous et on le ressort à 11h.Il à de la fièvre je crois car son nez et sa bave sont chaudes. No
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:37

oui Mandala c'est plus prudent, surtout s'il a de la fièvre, il peut peut-être avoir une infection urinaire, ça leur fait faire pipi très souvent , ils ont mal en urinant, et ont de la fièvre,( si tu peux prends sa température.) tiens nous au courant, bises à Crysto, amitié
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:19

Coucou la petite famille Pichon .Comment va Crysto ,qu'a dit le vétérinaire ?Vite ,vite des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy




Nombre de messages : 112
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:14

j espère que que ce n est pas grave pour Crysto, PAts donne nous vite des nouvelles de ton ptit loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy67170.skyrock.com
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:31

On a trouver le véto parmis et l'élus du jour est MIMI c'est une cystites ,rien de grave mais très douloureux .Je savait même pas que ça existait chez les toutou.Donc 3 piqures hier soir et maitenant 8 medicaments par jour . Je vous remercie de vos inquiétude pour notre loulou mais comme dit MIMI avait raison. maturité sexuel 311656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:28

Et bien ,faites lui plein de caresses de notre part et surtout qu'il guérisse vite ce p'tit père !
Par contre ,pour toi Pat's,je te décerne le boulet d'or pour '' la maturité sexuel '' de ce pauvre Crysto...maturité sexuel Boulai005 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandala67

Mandala67


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:48

maturité sexuel 505925 maturité sexuel 8483 maturité sexuel 713731 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:47

bonjour Pat's et Mandala, je suis contente que ce ne soit qu'une cystite pour Crysto (hé j'ai pas de mérite à un peu connaître certains symptômes, car je fais une formation d'auxiliaire vétérinaire, mais bon JE NE SUIS PAS VETERINAIRE!!!)
gros bisous à Crysto et à vous.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandala67

Mandala67


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:45

Merci beaucoup mimi,c'est gentil de pensé a notre loulou,il va un peu mieu pour l'instant mais il perds encore des gouttes d'urines un peu partout sans le vouloir;la vétérinaire nous avez dit que la cystite chez les chiens est très douloureuse et le pauvre morfle encore,j'espère qu'il ira mieu bientôt car normalement une cystite guérie très vite d'après la véto,si ça va pas mieu d'ici deux jours,on ira de nouveau en consulte.Gros bisous à toi également mimi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:33

j'espère que Crysto va de mieux en mieux, Capone a eu droit lui aussi à aller chez le vétérinaire hier dimanche car il m'a fait une gastro-entérite, et cette nuit il a encore vomi et eu de la diarrhée et rien ne le calmait, il revomissait tout. Enfin maintenant il a l'air d'aller mieux et recommence à jouer mais je l'ai encore ramené aujourd'hui et on a du changer le traitement et lui refaire des injections (il a quand même perdu 1,800kg en un jour!) gros bisous à vous et à Crysto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:41

coucou
ou en etes vous avec les malades ?
quelle poisse!!!!
courage donnez des nouvelles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:16

Pauvres loulous...Faites qu'ils guérissent très vite tous les 2 maturité sexuel 11_7_104v!
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:04

On est aller chez le véto plus de sistite mais une infection de la prostate donc nouveau traitement rendez vous de nouveau lundi pour voir l'evolution. Je souffre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:22

coucou pat's comment savez-vous que cela vient de la prostate? as-t-il un un examen, analyse de sang et d'urine et échographie de la prostate?
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:56

analyse d'urine et toucher rectal
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 18/04/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:25

Bon courage , et gros calins a Crysto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandala67

Mandala67


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:24

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snoopy




Nombre de messages : 112
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:45

comment vont Vos loulous Crysto et Capone ? Ils ont récupérés de leurs problème de santé...
Faites leurs pleins de calinous de ma part et je leurs souhaitent un très vite
rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy67170.skyrock.com
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:34

bonjour snoopy, Capone va bien ,ça y est il est guéri, simplement cette semaine je ne l'emmène pas se baigner au barrage pour éviter qu'il ne reboive l'eau .
merci à toi de prendre de leurs nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:04

Pour Crysto c'est niquel il a plus rien,il est speed et veut tout le temps jouer. maturité sexuel 855310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:10

Encore une bonne nouvelle ! cheers
Quelle belle journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
snoopy




Nombre de messages : 112
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:52

Ce sont vraiment d'excellentes nouvelles pour vos deux toutous, je suis bien
contente pour vous mais surtout pour eux. C est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy67170.skyrock.com
Salem

Salem


Nombre de messages : 101
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2008

maturité sexuel Empty
MessageSujet: Re: maturité sexuel   maturité sexuel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:06

Bonne nouvelle pour Crysto et Capone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
maturité sexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Soins, Santé, Bien-être...-
Sauter vers: