Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vermifuge générique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Vermifuge générique Empty
MessageSujet: Vermifuge générique   Vermifuge générique Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:12

Le vermifuge DRONTAL a un générique : le STRANTEL des laboratoires Clément Thékan.
(Attention, il y a plusieurs vermifuges chez Cl. Thékan et tous ne se valent pas. Suspect )

D'après la pharmacienne, 4 € d'économie sur la boîte de STRANTEL par rapport à DRONTAL.
1 boîte = 4 comprimés, 1 comprimé pour 10 kg de chien
=> 2 BBS = 2 boîtes = 8 € d'économie ... pas de quoi crier au miracle, mais c'est le prix d'un Kong Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
LEXHANE2301




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2012

Vermifuge générique Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge générique   Vermifuge générique Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:52

c'est bon a savoir car j'en est 4 a vermifiger. merci pour l'info. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2012

Vermifuge générique Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge générique   Vermifuge générique Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:06

merci du renseignements car avec mes 4 loulous je vais faire des économies...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Vermifuge générique Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge générique   Vermifuge générique Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:12

j'avais pas vu ce post , je viens d'acheter drontal , c'est 8,50 euros le comprimé pour 35 kG
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Vermifuge générique Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge générique   Vermifuge générique Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:43

affraid
Comme quoi les pharmaciens font les prix qu'ils veulent et certains n'hésitent pas à considérer les clients comme des vaches à lait Evil or Very Mad
Ma "charmante" pharmacienne m'a vendu le STRANTEL (4x10 kg) ... 14,90 € ! ... en me disant que l'équivalent en DRONTAL c'est 4 € de plus ! (C'est sûrement vrai ... chez elle.)
Elle me reverra pas de si tôt celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Vermifuge générique Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge générique   Vermifuge générique Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:21

j'ai oublié de préciser que j'ai acheté sur le net
chez mon véto c'est 11,50 e
c'est d'actualité les differences de prix chez les pharmaciens
de toutes facons mieux vaut acheter chez les vétos qui eux sauront mieux nous conseiller , (en principe) mème si certains ,comme les médecins ont la main lourde sur les ordonnances
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Vermifuge générique Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge générique   Vermifuge générique Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:46

Acheter chez le véto affraid j'ai testé ; là non plus on ne m'y reprendra plus ...
Exemple, COTHIVET :
- 30 ml = 16 € chez le véto de Bray s/Seine
- 100 ml = 5 € chez Morinfrance.com (malheureusement je crois qu'ils ne le font plus ; les pharmaciens ont dû les emm...)

Sur quel site achètes-tu le Drontal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Vermifuge générique Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge générique   Vermifuge générique Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Cialine




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2012

Vermifuge générique Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge générique   Vermifuge générique Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:24

J'ai également une astuce "petites économies" pour le vermifuge :
Il faut tout d'abord savoir que les produits chien/chat et homme sont les mêmes ! (escrocs!!!) La molécule active est le flubendazole. En pharmacie : vous pourrez trouver du FLUVERMAL 100 mg Comprimé en boîte de 6 (soit dit en passant les comprimés sont d'une taille raisonnable pas comme les monstres que vous vendent les vétos). Le prix de la boîte est de 3,29 € et comme il y a un taux de remboursement (de 65 %) le prix est fixe (à 10ct près) !!!
La dose est de 10mg par kg de chien/chat donc 1cp pour 10kg.
Voili voilou ! C'est ce que nous utilisons pour tout le monde à la maison et il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Vermifuge générique Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge générique   Vermifuge générique Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:36

pour moi po de petites économies avec le vermifuge, ni la bouffe d'ailleurs ,
sachant qu'avec drontal ce n'est que 2 fois par an et que ca traite egalement la gardiose , je reste definitivement dans les valeurs sures
bien sur l'avantage est le remboursement SS lol!
autre chose , il ne faut pas oublier que les bbs sont sensibles dans 50°/° des cas a la deficience MDR 1 donc ne pas donner n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermifuge générique Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge générique   Vermifuge générique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermifuge générique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vermifuge DRONTAL Plus XL à 8 € le comprimé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Soins, Santé, Bien-être...-
Sauter vers: