Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nt nous le s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cropete




Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 13/12/2008

nt nous le s Empty
MessageSujet: nt nous le s   nt nous le s Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:52

Duke a 9 mois et n'est toujours pas propre la nuit scratch pourtant nous le sortons tard le soir et le matin je me leve tot,
C' est toujours l' inconnu le matin Sad rien... juste un petit pipi ou la totale Twisted Evil
Avez-vous eu ce probleme avec le bbs et que me conseillez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2008

nt nous le s Empty
MessageSujet: Re: nt nous le s   nt nous le s Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:07

alors moi a 5 mois il n etait toujours pas propre la nuit et on etait en appart!!!!!et on ma conseillé une methode barbare mais qui a ete radicale ....
ton chien n a pas eu le declic et a son age il peut se retenir donc nous concernant nous l avions mis en caisse de transport la nuit nt nous le s 524252 le chien ne faisant pas a l endroit ou il dort(sauf gros soucis de comportement) c est vrai que c est dur mais ca avait marcher on l a fait une semaine et roule c est parti !!!!!apres je sais pas quelle est la meilleur methode mais voila nous ca avait vraiment fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
CynoPhil
Admin
Admin
CynoPhil


Nombre de messages : 188
Age : 53
Date d'inscription : 17/04/2008

nt nous le s Empty
MessageSujet: Re: nt nous le s   nt nous le s Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:20

Méthode qui parait uniquement barbare aux yeux des humains, mais fréquemment utilisée et comme tu le soulignes Lilie, ho combien efficace Wink


Phil
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencebergersblancs.forumactif.fr
cropete




Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 13/12/2008

nt nous le s Empty
MessageSujet: Re: nt nous le s   nt nous le s Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:57

je te remercie lilie et je vais essayer car ce matin encore gros pipi:x
et en ce moment monsieur se la joue en promenade il ne veut pas venir au rappel pour mettre sa laisse monsieur me nargue, m' aboie dessurs et joue le cake, je ne sais pas si a 9 mois c' est la crise d' adolescence mais ça en a tout l'air
Revenir en haut Aller en bas
Mandala67

Mandala67


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 18/04/2008

nt nous le s Empty
MessageSujet: Re: nt nous le s   nt nous le s Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:11

Nous nous avons simplement enlevé la gamelle d'eau de crysto le soir à partir de 20h et oh miracle,plus de pipi dès le lendemain, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2008

nt nous le s Empty
MessageSujet: Re: nt nous le s   nt nous le s Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:37

c est une solution qu une connaissance emploie mais c est vrai que pour l ete je voulais pas qu il se deshydrate (j ai un chien qui craint enormement le chaud et meme l hiver il en souffre)la pour le coup on est en plein hiver alors il faut aussi essayer !!!!!!
pour ton rappel les educ te diront que si tu rattache ton toutou des qu il revient vers toi il associera ca avec une chose negative et donc ne reviendra plus .....tu peu donc d abords bien le papouiller ou lui donner une recompense ou jouer et seulement quelques seconde apres le rattacher discretement <.....mais juste de ne pas lui sauter dessus a peine revenue a tes pieds !!!! clown
le rappel est un exercice difficile auquel il ne faut pas se loupper c est toujoursdu positif meme si il revient 2 3 min apres c est toujours explosion de joie meme si parfois on aurait plus envie de les etrippér !!!! nt nous le s 740875
Revenir en haut Aller en bas
cropete




Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 13/12/2008

nt nous le s Empty
MessageSujet: Re: nt nous le s   nt nous le s Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:26

c'est vrai lilie que j' avais réellement envie de l'étriper Twisted Evil mais aujourdh'ui nous sommes alés au dressage et duke est entré dans le cours des grands et il s'est très bien Very Happy conduit comme si il voulait se faire par donner pour hier scratch Parfois ou même souvent ils nous surprennent, j'essaye pour la gamelle a partir de ce soir et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

nt nous le s Empty
MessageSujet: Re: nt nous le s   nt nous le s Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:57

j'aime bien ce post là parce que
je suis en plein délire avec ma dernière "sauvée", celle que nous avons "dé ratée.".....
elle a tellement peur de "dehors " que je peux et je le fais, la balader toute la journée ,elle a tellement peur de l'extérieur qu'elle ne peut faire ses besoins qu'en sécurité au chaud ,à la maison dès qu'elle rentre
alors la cage de transport pour elle ca ne marcherai pas , sinon pour la traumatiser encore plus
je ne desespère pas ,elle finira par avoir confiance et etre bien aussi dehors
et alors ..........plus de caca pipi dans la maison
maintenant quand je rentre de balade ,je lui dis : c'est bon
philosophe......... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nt nous le s Empty
MessageSujet: Re: nt nous le s   nt nous le s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nt nous le s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca pourrait nous arriver
» capri 23 mois poils courts
» un peu plus motivées tous les jours
» Nous recherchons un berger blanc suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Soins, Santé, Bien-être...-
Sauter vers: