Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelles de Charly

Aller en bas 
+3
Irène
carotim
solidbucks
7 participants
AuteurMessage
solidbucks

solidbucks


Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 23/12/2008

Nouvelles de Charly Empty
MessageSujet: Nouvelles de Charly   Nouvelles de Charly Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:21

Bonjour à tous,

De bonnes nouvelles de Charly qui va très très bien, il prend des forces, de la joie de vivre, et s'est se faire comprendre. Bravo Didoodah Nouvelles de Charly 740875

Comme vous pouvez le voir sur mon avatar, c'est un magnifique BBS.
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Nouvelles de Charly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Charly   Nouvelles de Charly Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:54

cheers Merci pour ces nouvelles !!!
Grosses grosses caresses au beau Charly.... I love you

Bravo Didoodah et Solidbucks Nouvelles de Charly 1203
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvelles de Charly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Charly   Nouvelles de Charly Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:24

C'est un vrai plaisir de commencer l'année avec de bonnes nouvelles comme celle là, merci à vous. Nouvelles de Charly 181413
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles de Charly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Charly   Nouvelles de Charly Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:26

coucou la r Rolling Eyes evenante
tous mes voeux
tu veux bien en MP me redonner ton adresse s'il te plait Ma dame Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvelles de Charly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Charly   Nouvelles de Charly Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:45

C'est fait, tu parlais bien de mon adresse courrier postal?
Je ne me suis même pas poser la question avant de te répondre.
Meilleurs voeux à tous les amoureux des BBS ici présents et aux autres aussi.
Que le monde tourne mieux rond et nous avec...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

Nouvelles de Charly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Charly   Nouvelles de Charly Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:31

j'ai retrouvé ce post sur Charly....
quasiment un anniversaire puisque je l'ai récupéré un 26 janvier 2008
..alors je vous en conte un peu...
quoi dire, il court toujours à son rythme..qui fait encore des envieux !
bien sûr il vieillit .. ça se ressent le matin au reveil, car il a besoin d'un petit coup de main parfois pour se lever.. idem en voiture, mais une fois que le système est activé...il marche , saute de joie aussi!
et demande à jouer tout le temps!! j'avoue qu'il est un peu frustré chez moi de ce coté là!
c'est toujours un chouineur, il régule les autres aussi  qui sont complètement perdu sans lui!! faut voir les fêtes que Blanco , et Scoop lui font quand parfois; (surtout pour éviter de longs trajets de voiture) je laisse le vieux chez des amis et qu'ils se retrouvent!! c'est super émouvant de vois les 2 loustics lui lécher les babines se tortiller et s'applatir devant lui!!
je lui souhaite de vivre encore pleinement...le plus longtemps possible.
voilà , c'est dit ...
j'ai accueilli ce chien de 5 ans.. et je témoigne que le bbs peut recommencer sa vie et s'adapter!
il devait être euthanasié pour noël 2008...et aline passait les messages sur l'autre forum inlassablement pour qu'on l'adopte!!!
bonnes fêtes à tous...et j'espère que les nouveaux venus sur ce site trouveront une famille .
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouvelles de Charly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Charly   Nouvelles de Charly Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:32

Euthanasié à 5 ans !  Evil or Very Mad Il l'a échappé belle.
Heureusement que tu étais sur sa route … avec Dame Aline dans sa tour de contrôle.
Longue vie à Charly !
Et bonnes fêtes à toi et ta meute  santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

Nouvelles de Charly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Charly   Nouvelles de Charly Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:04

merci et à vous tous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles de Charly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Charly   Nouvelles de Charly Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:06

je me souviens de tout Didoo Nouvelles de Charly 181413 
Revenir en haut Aller en bas
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

Nouvelles de Charly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Charly   Nouvelles de Charly Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:50

on parle de CHARLIE partout en ce moment ...
aussi
Charly est bien vivant pour sa douzième année!
bonne année à tous!
photos dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles de Charly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Charly   Nouvelles de Charly Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:40

Nouvelles de Charly 181413 excellente année a toi et a tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

Nouvelles de Charly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Charly   Nouvelles de Charly Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:59

ça fait un bail que je ne me suis pas connectee ....
revue des loulous
scoop ..le croisé pas bbs... est toujours aussi vaillant en canicross... (moi nettement moins!)

Blanco, se civilise chaque jour un peu plus, c'est devenu un pot de colle, même plus peur! il file sur ses 10 ans... (si on se fie à ce qu'à inscrit le refuge sur son carnet!).
.il stresse moins, donc il grossit un peu... c'est un super chien de canicross avec un bonne traction sur... 50 mètres! après il me regarde et préfère trotter ..la longe à peine tendue... en se marrant!... (je sais qu'il rigole car il me regarde )...

.. il s'amuse toujours un peu sur les compèts ... nous on ne regarde jamais les chronos ...

et charly, ben charly, il vieillit en chouinant.... il a davantage besoin de présence, .. et d'autant plus que lundi dernier j'ai fait "endormir" la chef de meute à l'appart, une minette de 15 ans ... cancer du foie .... elle ne pouvait plus se nourrir . (hypothèse génétique, même âge et mêmes symptômes que son père euthanasié 2 ans plus tôt par mon amie)

je vais prendre l'avis d'un véto lundi matin pour charly...car il se démange les pattes avant et au dessus des yeux ...
est ce un lot de croquettes pourries? ...mais les 2 autres ça va
je n'ai pas trouvé de puce
pas de tique non plus...
peut être un parasite plus petit ..d'où la visite
à moins que ce soit ce stress...
comme cette éponge à sentiment (dixit aline) sent bien que je culpabilise à mort pour la minette,je ne serai pas étonnée qu'on ne trouve rien de parasitaire sur le chien.

m'enfin y'a rien de très grave chez mes toutous, ils prennent tous un an de plus depuis 2009...
pas de boiteux, plus de trouillard, et les fringales de scoop diminuent un peu... il faut toutefois rester vigilant avec la bouffe ...

je souhaite longue vie encore à cette assoc...
et je donne des nouvelles bientôt dès que j'en saurais plus .






Revenir en haut Aller en bas
didoodah

didoodah


Nombre de messages : 167
Age : 59
Date d'inscription : 11/10/2012

Nouvelles de Charly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Charly   Nouvelles de Charly Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:37

ouf, ben ça fait un bail que je n'ai pas écrit ici..

lundi 1er juin 2017, charly s'est endormi pour toujours..
le chouineur , qui ne se plaignait pas de ses troubles locomoteurs, dépérissait de plus en plus..
il fallait le lever , et une fois sur ses pattes, il marchait..il a toujours fait sa ballade quotidienne chaque matin .. sauf le 31 Mai.. il ne tenait plus du tout sur ses pattes et s'est ajouté une constipation à l'incontinence qui le gênait depuis quelques temps.. parfois il lui arrivait de se contrôler, parfois pas ;et couchait sur un vieux matelas recouvert d'une alèse.
il mangeait ,ses croquettes avec un peu de viande avec, et buvait ..beaucoup.
il a retrouvé un regain de forme chez le véto ce vendredi 1er juin, (la veille c'était férié ) et celà m'avait redonné espoir ,
enfin, il a marché presque normalement jusqu'à la salle de consultation.

la veto l'a palpé, ausculté, confirmé par une échographie ses doutes au niveau abdominal...
et m'a conseillé de ne pas laisser Charly se dégrader davantage..
les fortes chaleurs annoncées, les mouches, ..
j'ai téléphoné à Aline et je sais qu'il est parti avec son accord et en meilleure forme qu'a sa sortie du refuge en hiver 2008..où il aurait dû être euthanasié à 5 ans..

j'espère lui avoir offert une bonne qualité de vie
qu'il me pardonnera mes erreurs

charly est mort en silence,..il n'a même pas chouiné... il est mort en grand champion sans se plaindre.
merci aline de me l'avoir fait connaitre ..j'ai au moins une référence chien en mémoire...
il laisse felix 10 ans
Blanco 12 ans et Scoop 9 ans... toujours en forme
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Nouvelles de Charly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Charly   Nouvelles de Charly Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:05

Sad
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles de Charly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Charly   Nouvelles de Charly Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:56

eh oui Didoodah .... Noel 2008 quelle épopée le sauvetage de Charly ........ 9 ans de bonheur pour lui après un passé houleux Nouvelles de Charly 855310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Charly Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Charly   Nouvelles de Charly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Charly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de CHARLY et de BAHIA
» donne Charly
» nouvelles de bandyt
» charly refuge de beaussard chez Didoodah
» nouvelles de Casper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: