Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Max beau berger blancs 6 ans à adopter

Aller en bas 
+2
delbru92
comete16
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
comete16




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:15

Max est un trés beau berger blanc suisse de 6 ans, non lof.
Ses maitres sont contraints de s'en séparer le plus rapidement possible, suite à des soucis avec la gendarmerie locale.

Max est un super toutou joueur et vif (il n'a pas vraiment eu d'éducation) mais qui s'applatie très vite quand on lève le ton. C'est un chien qui a besoin de se dépenser, et qu'on s'occupe de lui, et il est aussi bon gardien.
Pas de souci avec les enfants, ok avec les chats, ok avec ses congénères mâles et femelles.
Jardin bien cloturer impératif.

Ses maitres ne s'en occupe pas et n'ont pas les moyens financiers de l'assumer, Max passe ses journées enfermé dans le garage et ne sort dans le jardin que le temps de faire ses besoins. Du coup, comme personne ne s'occupe de lui, il a tendance à prendre la poudre d'escampette dés que ses maitres ont le dos tourné. Pour lui la vie est beaucoup plus belle ailleurs ...

Contact : Association les chiens de l'espoir au 06.09.23.28.63 aux heures des repas ou par mail leschiensdelespoir@hotmail.fr

Il faut vite que l'on trouve une solution pour lui sinon il sera réquisitionné par la gendarmerie, et on sait tous comment sa va finir ...

Merci pour lui !!

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Dsc00711

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Dsc00712
Revenir en haut Aller en bas
comete16




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:19

Ah oui j'ai oubliais de préciser que le beau Max est actuellement en Charente (16)
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:30

J'espère que Max va trouver rapidement de nouveaux maîtres, le pauvre...
Mais pourquoi les gens ne réfléchissent pas avant de prendre un animal Evil or Very Mad !!!
ça me rend dingue ça...
Dommage qu'il n'ait pas reçu d'éducation...mais pour moi, 2 chiens pas éduqués en ville, c'est pas gérable.
Je suis sûre que sur ce site on va lui trouver une nouvelle famille à ce pauvre Max... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:51

du nouveau Comète pour Max ?????
je crois savoir qu'une personne vous a contacté pour lui
Revenir en haut Aller en bas
val16

val16


Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2009

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:47

je suis en attente.
la personne de l'asso doit me recontacter, alors je patiente... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
comete16




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:36

en effet une personne m'a contacter pour prendre Max en famille d'accueil. je suis en train de m'organiser pour lui rendre visite avec le beau Max et vérifier qu'elle présente bien les conditions requises pour être FA et vérifier aussi que ses toutous s'entendront bien avec Max.

mais il n'y a rien de sûre pour le moment. on croise les doigts !!

Max est tatoué et sera vacciné et castré avant adoption.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:44

la personne est sur notre forum son pseudo :Val 16, elle se propose pour FA
j'espère moi aussi que tout ira bien Wink

il est magnifique Max et il a une bonne tete
Revenir en haut Aller en bas
val16

val16


Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2009

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:41

je n'ai pas eu à patienter longtemps...
je devrai rencontrer Max dimanche.
j'espère que le courant passera bien entre nous et surtout avec Balto, mon BA Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:03

vivement dimanche alors Wink on croise les doigts
il faudra bien qu'ils s'entendent les loulous
et puis si quelques mises au point s'imposent au début
vous saurez faire pour la cohabitation, j'en suis sure lol!
Revenir en haut Aller en bas
val16

val16


Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2009

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:06

je vous tiendrai au courant...
mais vous avez raison, tout se passera bien Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
val16

val16


Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2009

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:33

ça y est, je viens de rencontrer Max Very Happy .
tout s'est bien passé entre Balto et lui, à part peut-être la façon dont Balto lui a fait comprendre que c'était lui le chef lol! lol! .
C'est un chien superbe (encore plus lorsqu'il sera lavé Wink ) et plutôt cool.
Normalement il arrive chez nous le mardi 28, lorsqu'il aura été vacciné et castré.
Tout le monde est très content chez nous.
Nous voilà donc FA...
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:36

Max beau berger blancs 6 ans à adopter 181413 Bravo Val16, ça ne traîne pas avec toi Wink !!! Max beau berger blancs 6 ans à adopter 740875
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:37

bravo Max beau berger blancs 6 ans à adopter 181413 je le déplcerai bientot dans
"des nouvelles des adoptés" ☀comme tu le dis ca ne traine pas..........
et toi alors ?????????a quand ton loulou ??? Wink
avec tous ceux que tu as vu ,dommage que tu n'ais pas encore trouvé ton bonheur
ne desespères pas ,ca arrivera peut etre bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:59

je ne comprend pas bien val vous serez Fa ou adoptants ????
si fa pour combien de temps ??????
le refuge ou asso... les chiens de l'espoir est bien dans votre region ?
je suis intriguée ,je vois sur plusieurs forums que max est en FA........
parlons nous du mème max ????????? scratch
il ne faudrai pas que nous parlions de 2 loulous différents ;ca pourrait nuire à l'un des 2
Revenir en haut Aller en bas
val16

val16


Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2009

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:36

je ne comprends pas bien non plus...
moi je me suis proposée pour être FA auprès de l'asso "les chiens de l'espoir"... scratch .
il s'agit bien de Max 6 ans...
où avez-vous vu qu'il est adopté?
je ne suis pas au courant, vous me l'apprenez...
si vous pouviez me renseigner...
j'aimerai bien comprendre moi aussi!!!
merci beaucoup pour votre réponse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
val16

val16


Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2009

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:37

excusez-moi, je voulais dire en FA...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:42

Wink pas grave val........je traduis donc
il sera bien en fa chez vous le 28 ? j'ai bien compris
il arrive parfois que lez infos circulent trop vite ou soient mal comprises
tant que cela ne nuit pas au loulou c'est sans importance Very Happy
c'est bientot le 28 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:43

J'ai trouvé encore aujourd'hui la même annonce pour Max sur vivastreet (elle a été remise à jour aujourd'hui).
Vous allez sur le site "vivastreet" dans "dons-adoptions animaux" puis vous tapez "berger blanc suisse" en mot-clé et "france entière", vous verrez l'annonce.
Je pense que s'il avait été adopté, ils n'auraient pas remis l'annonce en ligne aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:52

Les sites qui proposent des chiens (ou autre) par annonce gratuite font leur "beurre" par les communications téléphoniques qui découlent des ces propositions.
Dans toutou.fr, Cirrus est resté sur le site pendant au moins un mois après que je l'ai adopté, voire même, il y est peut-être toujours.
Je les ai appelé pour leur dire que cette annonce n'était plus valable, ils s'en foutent, tant que les gens appellent pour avoir des renseignements, ils gagnent des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:55

Non, c'est bon, je suis allée voir, elle n'y est plus
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:58

bah moi je viens de la voir
Revenir en haut Aller en bas
val16

val16


Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2009

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:03

c'est vrai que j'ai également vu l'annonce concernant Max sur vivastreet ce matin.
il est toujours à l'adoption mais devrait être en FA chez moi à partir du 28.
en tout cas aux dernières nouvelles...
voilà tout ce que peut vous dire sur le cas Max Smile
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:06

l'essentiel est qu'il trouve sa place et se remette de ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
val16

val16


Nombre de messages : 63
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2009

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:08

je suis entièrement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
comete16




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:40

où avez vous vu que Max avait été adopté ??
le seul endroit où j'ai donné des nouvelles de Max c'est sur l'autre forum consacré au sauvetage des berger blancs. j'ai seulement marqué que Max avait trouvé une bonne fa mais qu'il ne fallait pas relacher nos efforts car une fa n'est qyue provisoire et Max a besoin de trouver une famille définitive.

Max va être castré jeudi et ira rejoindre Val16 en fa comme prévue le 28 janvier. il n'y a eu aucun changement. Je pense que Max sera très bien chez Val16 en compagnie du beau Balto et de ses 2 chiots. Le mari de Val16 a un trés bon feeling avec les gros chiens et quand je vois les miracles qu'ils ont fait avec Balto, que j'avais connue lorsqu'il été encore à la spa, Max sera entre de bonnes mains !!

Même si Monsieur Val 16 m'a laissé entendre qu'il avait craqué sur Max ... Max beau berger blancs 6 ans à adopter 751703 pour l'instant il ne sera qu'en fa !Max beau berger blancs 6 ans à adopter Clear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max beau berger blancs 6 ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Max beau berger blancs 6 ans à adopter   Max beau berger blancs 6 ans à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max beau berger blancs 6 ans à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche à adopter un BB berger blanc Suisse
» Cherche à adopter une Berger Blanc poils courts
» Cherche à adopter chiot ou jeune femelle berger blanc suisse
» MAX à adopter
» Cherche a adopter un BBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: