Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche male

Aller en bas 
+2
aline
maik
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maik

maik


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

recherche male Empty
MessageSujet: recherche male   recherche male Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:43

bonjour je ne suis pas eleveur ni un vendeur de chien mais je cherche soit un male a adopter soit un male pour ma chienne car je desire avoir un petit de ma chienne et aussi pour lui faire faire une portee dans sa vie donc si quelqu'un connait un male qui fait des saillie dans les alentour de toulouse merci de lui laisser mes coordonees merci
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:20

coucou maik bravo pour votre franchise
je connais un magnifique male pret a vous rendre ce service
par contre son propriétaire veut une garantie
la femelle doit etre radiographiée hanches et coudes et testée mdr , ainsi que ces origines
ceci afin d'éviter la progression de ces fléaux qui touchent de + en + de bbs
dysplasie , mdr et forte consanguinité.........
quel age a t'elle votre louloute est elle en bon etat ?
voilà mes questions
le male a de supers origines ,c'est pourquoi le propriétaire prend toutes ces précautions
il souhaite garder un chiot de la portée c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
maik

maik


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:50

moi ma chienne n'est pas au lof tout le monde me dit que c'est dommage m'est voila elle n'y est pas donc
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:10

la question n'est pas là........LOF
est elle saine au niveau des hanches et du mdr...........?
je sais bien qu'elle ne peut pas etre lof............Razz
ceci dit vous pouvez la faire confirmer si toutefois elle est dans le type bbs ,
il vous suffira de faire la radio des hanches , celle des coudes n'est pas obligatoire..
ca vaut peut etre la peine de le faire
dans ce cas je vous mettrai en relation avec le propriétaire du loulou et vous ne le regretterez pas flower
caly est la fille de qui dejà ?
je peux paraitre un peu séche , ne m'en veuillez pas .........mais j'aime les choses bien faites
j'ai adoré les croisements loup blanc du canada et bbs , le problème : les yeux vairons.......... ca ne le fait pas pour le berger blanc ,
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:34

maik a écrit:
moi ma chienne n'est pas au lof tout le monde me dit que c'est dommage m'est voila elle n'y est pas donc

je n"ai jamais parlé de lof , MAIK

je préfère un non lof confirmable a un lof mal foutu ,issu d' accouplements hazardeux

l'essentiel est une bonne constitution plutot qu'un lof hypothétique .........et un chien avec des tares génétiques irrémédiables
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:28

hello , bienvenu a toi Very Happy

j'ai juste une question , pourquoi vouloir absolument faire des petits ? en fait c'est tout bete , quand je vois le boulot que ça demande pour faire les choses bien et le benefice pour la chienne ( avec le recul , y en a pas ) j'aimerais connaitre ton point de vue . Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:29

kikou vous etes tous là et y en a pas un qui peut m'aider a essepliquer a maik ce que je veux lui raconter...........
bande de laches!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:40

Malinette , attend qu'il ai repondu a ma question Very Happy moi aussi , chui curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:45

bon jean marc nos messages se sont croisés
tout ca est d'une stupidité sans nom j'en ai marre
jean marc pour ta gouverne ,je connais aussi bien les de la cour que manfred dont j'adore. ses croisements loups du canada bbs aux yeux vairons
manfred est un p^tit gars passionné............
j'ai vu son loup aux yeux vairons
j'ai une vraie passion pôur ce garcon et fred aussi
il est- passionné et ses loups sont vraiment bien chez lui
en plus il parait qu'ils ont tourné pour certains films......
je te jure jean marc ce p'tit gars est vraiment très très bien

Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:53

ah oui !!!! son " loup " Laughing c'est meme toi qui m'as fait remarqué que c'est un husky blanc Wink , c'est vrai qu'il es sympa ce gars , il prend juste les gens pour des cons , y a rien de grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:01

finalement , chai meme pas si je vais continué a repondre sur ce genre de post , le genre : je vais faire portee ma chienne et c'est pour son bien !!!! de toutes mes chiennes , celles qui sont le mieux dans leur peau , c'est sans aucun doute celles qui sont sterilisées , les autres ont toutes des passages difficiles , on y peut rien , c'est comme ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:08

tu vois , exemple tout bete , j'ai Diak qu'est en chaleur en ce moment , elle a plus la peche , plus envie de jouer , plus d'appetit , pas la joie quoi !! Alou , a coté ?? pleine bourre !!! elle a 3 ans de plus et c'est elle qui cherche a jouer, a faire la con . Ce que je veux , c'est tout bete , en janvier Diaka sera sterilisée et elle pourra passer sa vie a faire la con sans avoir a s'occuper de ces poussée d'hormones , elle va profiter a fond de la vie . Ca , ça me plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:16

ecoutes moi jean marc fred et moi on a adoré le p'tit gars y s'occupe très bien de ses "loups" ,mème qui zont tourné ds des films et tout et tout ,mème que pourquoi ne pas croire qu'ils sont confirmables
mème que le sujet n'était pas sur ............lof or not lof mais la repro


Dernière édition par aline le Sam 27 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maik

maik


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:12

bonsoir deja pour commencais je ne veux pas me facher avec qui se soit mais certaines personnes avant de parler ferai mieux d'apprendre a connaitre les gens plutot que de les critiquer ca c'est pour toi jean marc ..........si tu connaisait manfred et ce qu'il fait pour cette race et je parle de bbs et non de loup blanc ou tout autre chien tu ne parlerai pas comme ca au passage je te signale que manfred possede une chienne en chien de recherche et decombre pas grand monde peut en dire autant et toi tes chien il font quoi a part jouer parce que pour info jean marc une protee chez une chienne sa sert a lui faire passer le cap de la jeunesse mais bon ...... apres je veux faire une protee a ma chienne pour pouvoir garder un de ses petit et apres si je peux en offrir un au chien guide d'aveugle ou autre association d'handicape et puis c'est en faire une pas 50 je ne suis ni eleveur ni vendreur de chien Evil or Very Mad si j'avais voulu creer un elavage j'aurais acheter une chienne au lof chez manfred aussi car il a un super elevage familial et des j'aurais payer des pour avoir les meilleur male de france ou d'europe maintenant moi ma chienne n'a ni radio des hanches ni des coudes donc dysplacie??????? j'ensais rien maintenant je vais en rester la si il y a des gens intersse qu'il me contacte quand a ceux qui sont dans la meme perspective que jean marc critiquer sans connaitre et qui parle mal de gens que j'apprecie pour vous ne repondais pas merci



desole pour aline d'avoir ete aussi cru mais j'ai horreur qu'on me critique ainsi que mes amis surout quand on ne connait rien d'eux
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:22

tu vois , manfred , j'ai aucune envie de le connaitre . Pour moi , un gars qui fais passer un husky blanc pour un loup , qui vend des croisé BBS / husky en disant que c'est des demi loup , c'est au mieux un menteur au pire un escroc ,. Que des gens soient assez bete pour le croire c'est leurs problemes mais faut pas compter sur moi pour lui cirer les pompes .

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué , tu est sur le site d'une assoc de sauvetage et , comme pour toutes celle que j'aide , son boulot est d'aidé les chiens en detresse pas de fournir des reproducteurs aux gens qui ont envie de pouponner . Beaucoup de nos chiens ne sont plus capables d'avoir une vie reellement active , pour beaucoup avoir simplement un foyer chaleureux et aimant est deja enorme et inesperer . On conseille toujour aux gens de faire du club mais pour certains estropiés de la vie ce n'est pas faisable . Jete un coup d'oeil sur le post d'Etincelle et tu verras que faire du club avec des chiens comme ça c'est tout simplement impossible . Toutes mes chiennes depuis 35 ans sauf une sont des rescapées , elle ont toutes une education poussée et ont toutes une vie alliant confort et grandes ballades au coeur des montagnes , peu de chiens ont cette chance . Aline peut t'en parler , elle les connait et en plus l'une d'elle vient de chez elle .

puisque tu est si fort , fait du club avec des chiens comme ça , il sont ici , sur ce site , mais si t'en veux plus dis le , j'en ai plein des comme ça de toutes les races et de toutes les couleurs

https://urgencebergersblancs.forumactif.fr/bergers-blancs-en-famille-d-accueil-f4/banga-du-paradis-quercynois-t1036.htm

https://urgencebergersblancs.forumactif.fr/news-des-adoptes-f6/etincelle-du-domaine-de-tamara-nee-le-05-05-09-t962.htm

https://urgencebergersblancs.forumactif.fr/sauvetages-et-aides-a-l-adoption-de-l-asso-f23/bandyt-du-paradis-perdu-un-bbs-miniature-t979.htm
Revenir en haut Aller en bas
maik

maik


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:44

mais ecoute je ne te dis pas ce que tu dois faire si tu veux continuer a sauver de chien c'est touta ton honneur mais manfred n'a jamais fait passer un husky blanc pour un bbs ni pour un loup moi ma chienne n'est pas issue d'une portee bbs loup blanc mais que tu te permette de dire du mal des gens sans meme les connaitre ca m'inssuporte et pour ton info meme moi tu ne me connais pas 'et j'ai eu d'autre chien donc un malinois qui etait battu par ces maitre qui le privee de nourriture quand il n'obeisser pas jusqu'au jour ou un accident a failli arriver ce chien c'es retourne contre l'enfant mais il reussi a s'enfermer dans sa chambre coup de chance ben moi j'ai recuperer ce chien mechant extremement mechant meme je peux dire que ce chien et devenu une patte il a meme failli etre recuter par le PGHM des haute pyrenees comme chien d'avalnache donc c'est peu etre pas possible avec tous je le connsoit mais de la a dire que c'est impossible j'y crois et puis avec de l'amour et beaucoup de patience on arrive a beaucoup de chose .....moi les club c'est pas pour moi, tout les chien que j'ai eu tout les dressage se sont fait par le jeu et par moi........j'ai rien a prouver a personne je ne suis pas la pour faire faire une ou des portee a ma chienne mais par pâssion pour cette race j'ai toujours voulu faire faire 1 et 1 seule portee a ma chienne pour les envies que j'ai decrit plus haut apres j'ai toujours aussi voulu si possible sauver un chien des refuge et si je pouvais en sauver plus je le ferai.....et puis je trouve jean marc que tu parle beaucoup mais comment ca se fait qu'apres soit disant 35 ans de sauvetage de chien tyu ne soit inscrit que depuis meme pas un ans moi je ne me suis pas permis de te critiquer alors faisant autant occupe toi de tes chiens et pas des miens j'ai toujours su m'en occuper seul je suis venu sur ce site par amour de cette race et non pour me faire critiquer par une personne je n'ai aucun compte a te rendre jean marc continue a sauver des chiens et a leur faire faire des balades et surtout ne me soule plus et je vais rester dans mon coin fait en autant merci d



desole aline mais moi je ne suis pas la pour me faire critiquer ni insulter et quand on m'attaque je repond. je me suis inscrit sur ce forum pour essayer d'adopter un chien et j'ai voulu voir si un male etait dispo pour ma chienne maintenant puisque ca derange que je fasse une demande pareille ben comme j'ai dit je reste dans mon coin et je ferai juste des passage eclair sur ce site dommage j'adore cette race mais bon je ne suis pas venue sur ce forum pour entre des critique en vers moi et les gens que j'^pprecie donc desole
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:51

Coucou, bonjour,
Ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais là ça me semble inévitable.
J'ai adopté en 2009 un chien BBS LOF de 7 ans, Thao, avec une dysplasie E et donc arthrose au dernier degré, les tests et analyses n'avaient jamais été faits sur lui et ses propriétaires ne se doutaient même pas qu'il était si atteint (qu'ils disent!), alors ils l'ont élevé comme un chien normal avec sport intensif, vélo, jogging et tout. Maintenant, il est tellement mal que je ne peux plus rien lui faire faire à part marcher, il est sous traitement pour les articulations au quotidien... et à vie.

Pour moi, il y a obligation pour toute personne désirant s'inquiéter du sort de nos si beaux chiens à faire une radio des hanches et un test MDR1 avant de songer à faire faire une portée.
Je crois que c'est un minimum, après il faudrait encore se préoccuper du caractère (de plus en plus de craintifs dans cette race) et de la couleur...
Voilou, que te dire de plus pour te convaincre? Pense à eux!
Revenir en haut Aller en bas
maik

maik


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:20

bonjour
je me permet d ecrire je suis la conjointe de maik et franchement j hallucine devant des propos pareil !!!
on est la tous pour la meme chose : L AMOUR DES BERGERS BLANCS SUISSE que je connais moi depuis 6 ans ! avant d avoir notre chienne qui vient de chez manfred et qui est magnifique mon conjoint avait un male ! un magnifique male (aline je crois que tu sais la provenance...) Mr le male nommé maik justement on l a adoré chouchouté ! c est tres simple moi il a passé une retraite ou il avait droit au canapé avec meme une couette !!!!!malheureusement il nous a quitté a cause d une sale maladie ...un cancer du pancreas !!! bref tout ça pour faire comprendre a tout le monde ici que chez nous on a vraiment l amour des bbs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si on veut un auttre bbs c est parce qu on les AIME !!! ce n est pas pour faire joli !!!!!! ni pour faire bien !!!
voila c est juste ça que j avais a dire !
a tous bon calinage avec vos bbs !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:00

ce n'est pas votre amour du BBS que je remet en cause . Ce qui coince c'est simplement que vous voulez recuperer un toutou via l'assoc pour faire de la repro . Ca , y a pas moyen . Cette assoc et les autres ne sont pas la pour cautionner quelque reproduction que ce soit . On a assez de mal a essayer de suivre tous les abandons ou maltraitance sans , en plus , fournir les moyens aux gens de faire des conneries . Vous voulez un BBS pour de la repro ?? ok , pas de souci allez sur le bon coin , il y a au moins un abandon de BBS par jour , vous n'aurez que l'embarras du choix .
Cette année il y a eu plus de 100 000 abandons uniquement a la SPA , ajoutez a ça tout les placements fait pas les assoc et ceux fait par petites annonces et vous commencerez a avoir une idee du nombre de pauvres betes qui ont ete lachez par leur proprios . Vous voulez ajouter votre part ?? ok , allez y , mais sans nous
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:06

au fait , j'oubliais , tous les chiens sous contrat d'adoption UBBS sont ou doivent etre sterilisés , alors pour la repro , ça va pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
maik

maik


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:13

mais ce n est pas pour faire de la reproduction pure et simple c est pour avoir 1 fois un ou une petit de notre chienne c est tout !!! maintenant si on trouve un jour un bbs a adopter ben ça sra avec un enorme grand plaisir !!! on aime ces chiens et on en veux un autre !!!faire du fric sur des chiens on ne supportent pas ça !!! pourtant oui nous les notres on les as toujours achetés mais bon c est comme ça !
sinon ça nous fait bien mal au coeur oui de voir tout ces abandons c est clair quelque soit la race mais malheureusement des sans coeur y en a enormement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maik

maik


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:16

pour repondre a irene nos chiens que ce soit celle que nous avons actuellement ou le male qu on avait ils ont été toujours bien soignés !!!!!!!!!!!!!!!!!! nous ne sommes pas des sauvages et je pars du principe que quaand on a des animaux on s en occupe correctement ou on en prend pas !!! apres c est mon point de vue mais nous ne sommes pas inconcient pour faire non plus n importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne

marianne


Nombre de messages : 31
Age : 63
Date d'inscription : 25/07/2009

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:26

maik a écrit:
pour repondre a irene nos chiens que ce soit celle que nous avons actuellement ou le male qu on avait ils ont été toujours bien soignés !!!!!!!!!!!!!!!!!! nous ne sommes pas des sauvages et je pars du principe que quaand on a des animaux on s en occupe correctement ou on en prend pas !!! apres c est mon point de vue mais nous ne sommes pas inconcient pour faire non plus n importe quoi !!!
je me permets d intervenir car si ne voulez que du bien à vos chiens et je n en doute pas pourquoi faire une portée à votre chienne sans les radios et sans les test,vous dites en garder un et puis le reste de la portée?SI VOUS ALLEZ AVOIR DES CHIOTS MALADE COMBIEN DE FAMILLE VONT ETRE MALHEUREUX
JE NE VOUS JUGE PAS
mais là franchement je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxbeardie.npage.de
maik

maik


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:30

le reste de la portée on va pas les cuires quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on les donnera tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
marianne

marianne


Nombre de messages : 31
Age : 63
Date d'inscription : 25/07/2009

recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:57

maik a écrit:
le reste de la portée on va pas les cuires quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on les donnera tout simplement


justement si vous feriez les radios et les test à vitre chienne ainsi qu un papa avec radios et test vous pourriez faire des familles heureuses mais sans tout cela vous jouez à la roulette russe Evil or Very Mad

élever une portée c est une responsabilité et vous dites tellement aimer la rasse alors faite votre nichée comme il faut non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxbeardie.npage.de
Contenu sponsorisé





recherche male Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche male
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» snow male 2 ans
» sherkan bbs male
» Piloo male 1 an
» male né en aout 2012
»  VELKAN jeune male 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: NOS BBS A L'ADOPTION :: demandes d'adoptions? urgencebbs@gmail.com-
Sauter vers: