Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche male

Aller en bas 
+2
aline
maik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maik

maik


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:55

ben on la fera comme il faut !!!!!!!!!!!!
QUI A dit ici QU ON NE FERAI PAS DE RADIO OU AUTRE ??????? !!!!!!!!!
si ce forum est un cercle fermé et qu on peut pas discuter et donc qu on vous derange dites le directement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:13

Vous ne dérangez pas, on est tous ici des amoureux de nos blancs et on veut tous leur bien Wink

Il faut comprendre que beaucoup ici accueillent de malheureux loulous parce que mal placés, malgré ça nous ne sommes pas contre les portées de petits blancs à condition que ce soit fait dans de bonnes conditions pour les loulous ! Si vous êtes conscients de ça alors tout va bien, vu que c'est ce qu'on essaie de vous faire passer comme message.
Il faut savoir qu'après une portée de parfois 4 voir 8 chiots peut-être plus (je n'y connais rien), il va falloir placer les chiots de votre toutoune avec l'incertitude qu'ils soient tous bien placés surtout si vous les donnez.

On ne vous traite pas d'inconscients, on ne vous connait pas et beaucoup de personnes sont passées par ici avec de mauvaises intentions donc on aime savoir à qui on a faire...
Revenir en haut Aller en bas
maik

maik


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:11

ben vous avez a faire a des gens sensés et amoureux des bbs !!! et si un jour on fait une portée c est qu on saura deja a qui les donner
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:28

alors prevois large dans le nombre d'adoptant . En moyenne le BBS fait 8/9 petits et pour certaine lignée ( de la cour , par exemple ) jusqu'a 15 , c'est une race tres prolifique .
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:47

maik a écrit:
ben vous avez a faire a des gens sensés et amoureux des bbs !!! et si un jour on fait une portée c est qu on saura deja a qui les donner

Alors tant mieux Very Happy je ne pense pas qu'un loulou pris en charge par l'asso vous sera confié vu que tous les loulous, placés par l'asso, le sont castrés Exclamation En revanche, ceux qui connaissent des propriétaires prêt à faire une portée vous aideront peut-être...
Aline est de bons conseils et connait suffisamment bien les blancs pour que vous l'écoutiez les yeux fermés, on l'appelle la bergère blanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:26

c'est pour ca que j'ai dit plus haut que je connais un super male
autant limiter la casse...........
vous m'excusez tous j'espère
mais j'ai pas trop envie de répondre ici
sauf que maik et moi sommes a une demi heure de route et que s'il veut voir des déchets bbs dysplasiques , pancréatiques ,sans rate ou encore les reins bouzillés
des bbs qui ont une durée de vie de 8 ans..............qui meurent de maladies bizarres......... j'en passe et des meilleures ,
il peut passer par ici.........

bon vous pouvez me répondre qu'avant ........
.les femelles de ferme etaient pleines tous les 6 mois , qu'on ne faisait pas autant de chichis........qu'elles etaient nourries aux restes de cuisines ,qu'elles vivaient très bien a la chaine j'en re...... passe et des meilleures ,
que l'etre humain vivait aussi bien que maintenant ,que les femmes faisaient 8 ou 10 enfants que que que ...........
qu'est ce que ca peut faire qu'un loulou ait la dysplasie hein ?
ca se voit moins qu'une pelade a cause des puces
.en attendant de tous les blancs passés par ici , il y en a peu qui ne soient pas dysplasiques et les adoptants adoptent en connaissance de cause
mais vu toutes les saillies sauvages .........sans précautions.ca empire a grande vitesse

[b]alors s'il vous plait qu'on ne me parle pas d'amour et ou de respect du bbs


Dernière édition par aline le Dim 28 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:36

ah , il te fait penser a florent , toi aussi ??? tu sais , leskiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:43

tonton j'au plus du tout envie de répondre sur ce post
que maik lise bien et s"il aime comme il le dit les bbs il sera ,j'en suis sure prudent
et fera le necessaire pour protéger cette race autant que nous
maik je suis toujours dispo au telephone pour en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:57

que veux tu on y peux rien . Certaines personnes trouvent normal et justifié de faire des petits parce qu'ils ont un chien de race alors que l'idee ne leur viendrait pas si ils avaient un croisé porte et fenetre , meme beau . Ils ne comprennennt pas que 50% des petits d'une portée , de race ou non , changent de proprio au moins une fois dans leur vie ( statistique SPA ) ça leur passe au dessus de la tete et sont sur qu'avec eux ça sera different , ils choisiront l'adoptant et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:05

On a bien compris ton point de vue tonton Wink mais la démarche de Maik est à respecter par rapport à certains qui le font sans se soucier de leur chien ni de sa progéniture...

Laissons Aline et Maik gérer comme bon leur semble, en espérant bien sûr que les petits au devenir tomberont effectivement sur de bonnes familles... on est jamais sûr de rien malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:07

mouai , t'as raison , je ferme mon bec Laughing

puis j'aime pas parler au mur Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:20

aline a écrit:
c'est pour ca que j'ai dit plus haut que je connais un super male
autant limiter la casse...........
vous m'excusez tous j'espère
mais j'ai pas trop envie de répondre ici
sauf que maik et moi sommes a une demi heure de route et que s'il veut voir des déchets bbs dysplasiques , pancréatiques ,sans rate ou encore les reins bouzillés
des bbs qui ont une durée de vie de 8 ans..............qui meurent de maladies bizarres......... j'en passe et des meilleures ,
il peut passer par ici.........

bon vous pouvez me répondre qu'avant ........
.les femelles de ferme etaient pleines tous les 6 mois , qu'on ne faisait pas autant de chichis........qu'elles etaient nourries aux restes de cuisines ,qu'elles vivaient très bien a la chaine j'en re...... passe et des meilleures ,
que l'etre humain vivait aussi bien que maintenant ,que les femmes faisaient 8 ou 10 enfants que que que ...........
qu'est ce que ca peut faire qu'un loulou ait la dysplasie hein ?
ca se voit moins qu'une pelade a cause des puces
.en attendant de tous les blancs passés par ici , il y en a peu qui ne soient pas dysplasiques et les adoptants adoptent en connaissance de cause
mais vu toutes les saillies sauvages .........sans précautions.ca empire a grande vitesse

alors s'il vous plait qu'on ne me parle pas d'amour et ou de respect du bbs


JEAN MARC ON PASSE A AUTRE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:13

ah si je vais quand meme faire une petite derniere chose

cher maik , puisque tu m'as traité de menteur , voila un petit lien sorti des mes archives . Lis tout , c'est instructif , defend ton pote si exemplaire tant que tu veux , ça ne changera rien au fait que c'est une brelle , peut etre que tu ouvrira un oeil .A defaut tu te rendras comptes que je ne parles JAMAIS dans le vide . Tout ce que je dis je peux le prouver , en voici la preuve

http://www.chiens-evasion.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=12431...0


et pour les bébés , fait comme tu veux , Aline est la pour s'en occuper quand ils se retrouveront dans un refuge , elle est chouette , notre Bergere
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:20

jean marc mais c'est quoi ca ? tu le sors d'ou ?
ca veut dire que mon p'tit pote a défrayé les chroniques en son temps ?
exerce t'il toujours ce ptit gars ?
je sais que lorsque nous sommes allées le voir avec fred il etait pompeur non pompier, on l'aime bien fred et moi pour du vrai
mais ca alors ............... affraid
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:23

recherche male - Page 2 524252 je viens de lire tous les commentaires de ce forum........eh bé ca déménage..............j'y comprend rien
le gus qui a ecrit ca voulait le planter ou l'aider a vendre ses "loups" ?
ceci dit je ne peux que confirmer puisqu'il nous l'avait raconté
en plus eleveur adherent au club de race ?????????????


Dernière édition par aline le Dim 28 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:29

viiii , c'est vrai c'est long , mais c'est instructif ................... et carrement desopilant Laughing

quel serieux dans son travail il a , le manfred , j'adoooooooooooore !!!!!!!!!!! c'est un eleveur de con.... petition lol!

en fait " jems " defend le pourfendeur de race de la meme maniere que Maik , tu crois qu'il les paies ?????


non , je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:39

allez va , je te laisse mon cher , respires Wink

je reviendrais pas , ou alors a l'insu de mon plein gré , comme pour ces portées geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche male   recherche male - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche male
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» snow male 2 ans
» sherkan bbs male
» Piloo male 1 an
» male né en aout 2012
»  VELKAN jeune male 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: NOS BBS A L'ADOPTION :: demandes d'adoptions? urgencebbs@gmail.com-
Sauter vers: