Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adoption Berger Blanc Suisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steve
Invité




Demande d'adoption Berger Blanc Suisse Empty
MessageSujet: Demande d'adoption Berger Blanc Suisse   Demande d'adoption Berger Blanc Suisse Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:56

Bonjour,tout d'abord je trouve admirable ce genre d'association,ensuite je tiens à vous communiquer mon sentiment de dégoût envers toutes ces personnes qui ne savent pas la chance qu'elles ont d'avoir un animal de compagnie aussi magnifique,généreux et très doux!!!
Pourquoi prendre un animal et le rejeter ainsi,jusqu'à l'abandon final!
C'est complètement scandaleux!
Donc je me permet de venir vers vous pour pouvoir donner la chance à un de vos pensionnaires d'avoir un accueil chaleureux,avec une famille qui l'aimera,le chérira,ayant des enfants et des chats.
Si je veux adopter un chien de cette race,c'est parce que j'ai perdu ma petite puce d'une saleté d'occlusion intestinale à l'age de 9ans!
C'est horrible,surtout qu'elle n'a jamais mordue personne ma petite Choupette,car c'était son nom.
Voilà pour ce qui est de la distance,je n'ai pas de moyens de locomotion,habitant dans le nord j'ai ainsi pu voir que le trajet dans dans toute la France n'était pas un problème de votre côté.
Aussi je me permettrais donc de savoir si oui ou non,y a t-il une possibilité d'adoption dans ces conditions.
En espérant avoir une réponse favorable et rapide si possible de votre part,je vous en suis infiniment reconnaissant à l'avance.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Demande d'adoption Berger Blanc Suisse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption Berger Blanc Suisse   Demande d'adoption Berger Blanc Suisse Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:07

hello , bienvenue chez UBBS Wink

tu verras avec Aline , elle pourra te dire pour une adoption . Le plus simple c'est que tu l'appelle au telephone ( en haut de la page ) , sinon tu peux aussi la contacte en MP . Elle ne devrait pas tarder a passer par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Demande d'adoption Berger Blanc Suisse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption Berger Blanc Suisse   Demande d'adoption Berger Blanc Suisse Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:28

re hello

je viens de voir que tu ne t'es pas inscrit sur le fofo , ça serai bien de le faire et de te presenter , tant que ce n'est pas fait on ne peut pas te contacter directement Wink

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande d'adoption Berger Blanc Suisse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption Berger Blanc Suisse   Demande d'adoption Berger Blanc Suisse Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:43

bonjour steve
a votre intention il y a Max dans le nord
pauvre loulou c'est un coeur a prendre tout près de chez vous
aidez le a sortir de sa cage ,il vous le rendra au centuple
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Demande d'adoption Berger Blanc Suisse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption Berger Blanc Suisse   Demande d'adoption Berger Blanc Suisse Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:11

Ah ça c'est sûr, ils sont reconnaissants nos blancs I love you I love you I love you I love you

Foncez, vous ne le regretterez pas Demande d'adoption Berger Blanc Suisse 740875

(Aline, je t'appelle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

Demande d'adoption Berger Blanc Suisse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption Berger Blanc Suisse   Demande d'adoption Berger Blanc Suisse Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:18

ce sont des merveilles nos blancs, ils sont si gentils et si intelligents, moi j'en suis tombée amoureuse il y a 5 ans et je ne changerai pour rien au monde, je les adore Demande d'adoption Berger Blanc Suisse 1203
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande d'adoption Berger Blanc Suisse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption Berger Blanc Suisse   Demande d'adoption Berger Blanc Suisse Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:40

nous non plus Laure ...
nous ne changerions pour rien au monde
une tite radio des hanches a chaque loulou qui arrive ici
manière de savoir ou on en est ,et de prevoir
surtout quand les producteurs ne prennent pas cette précaution
ca nous permet de prevenir les adoptants des tares possibles. en fonction de leur provenance........
et aussi pour les adoptants d'anticiper certaines pathologies,
de mieux les apprehender et de traiter quand il est encore temps....surtout lorsqu'il s'agit de dysplasie..un fléau qui peut se gerer quand le chien est encore jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adoption Berger Blanc Suisse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption Berger Blanc Suisse   Demande d'adoption Berger Blanc Suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adoption Berger Blanc Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» west berger blanc suisse
» duke berger blanc .. de suisse
» Cherche à adopter un BB berger blanc Suisse
» Nous recherchons un berger blanc suisse
» adoption chiot berger blanc suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: NOS BBS A L'ADOPTION :: demandes d'adoptions? urgencebbs@gmail.com-
Sauter vers: