Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'adoption BBS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titinadrob

titinadrob


Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Demande d'adoption BBS Empty
MessageSujet: Demande d'adoption BBS   Demande d'adoption BBS Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:15

Nous recherchons un Berger Blanc suisse à adopter mais pas trop âgé entre 3 mois et 2, 3 ans maxi. Pour que notre petit bout en profite et est un âge suffisant pour comprendre plus tard. Ma compagne préférerait une femelle. nous sommes dans les Gorges du Tarn en Aveyron, nous vivons dans une maison avec 1000 m2 et au milieu de la campagne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande d'adoption BBS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption BBS   Demande d'adoption BBS Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:57

bonjour
vous m'avez dis en mp que votre enfant a deux ans
je pense qu'il vous faudrait un loulou déjà aguerri.et surtout très calme.......
qui connaisse les enfants en bas age et surtout qu'il soit en mesure d'accepter les petits débordements possibles a cet age .......
comme vous avez pu le voir
nous avons de jeunes chiens mais nous connaissons leur passé
,nous nous garderions bien de vous les recommander

etes vous très pressés dans votre recherche ?

j'ai ici une jeune que nous testons avec les chats ,les autres chiens et bientot avec les enfants
elle est très douce mais a besoin de parfaire son éducation
Revenir en haut Aller en bas
titinadrob

titinadrob


Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Demande d'adoption BBS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption BBS   Demande d'adoption BBS Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:53

bonjour,
Nous ne sommes effectivement pas pressé du jour au lendemain, Nous cherchons effectivement une louloute qui s'entendra avec nos deux chats et soit câline avec notre petit bout et nous. Si vous pensez que cette jeune chienne peut nous convenir nous patienterons avec plaisir, nous avons confiance en votre jugement.
Combien de temps approximativement pensez vous qu'il lui faudra pour être éduqué et quel age à t'elle?

Merci de nous tenir informé.
Revenir en haut Aller en bas
titinadrob

titinadrob


Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Demande d'adoption BBS Empty
MessageSujet: pouvez vous me donner plus de renseignement   Demande d'adoption BBS Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:34

aline a écrit:
bonjour
vous m'avez dis en mp que votre enfant a deux ans
je pense qu'il vous faudrait un loulou déjà aguerri.et surtout très calme.......
qui connaisse les enfants en bas age et surtout qu'il soit en mesure d'accepter les petits débordements possibles a cet age .......
comme vous avez pu le voir
nous avons de jeunes chiens mais nous connaissons leur passé
,nous nous garderions bien de vous les recommander

etes vous très pressés dans votre recherche ?

j'ai ici une jeune que nous testons avec les chats ,les autres chiens et bientot avec les enfants
elle est très douce mais a besoin de parfaire son éducation

pouvez vous me donner plus de renseignement sur cette chienne que vous me parlez.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adoption BBS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption BBS   Demande d'adoption BBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adoption BBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements
» demande d'adoption
» demande d'adoption
» demande de renseignements
» demande d'adoption Sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: NOS BBS A L'ADOPTION :: demandes d'adoptions? urgencebbs@gmail.com-
Sauter vers: