Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demande d'adoption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

demande d'adoption Empty
MessageSujet: demande d'adoption   demande d'adoption Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:49

message recu ce matin après une conversation telephonique très agréable hier après midi demande d'adoption Icon_sunny


bonjour,
je reviens de votre site et mon mari et moi avons craqué sur eden,
seulement voilà je voudrais plus d'infos à son sujet
car vivent deja avec nous 2 braques labrador,
dont 1 femelle dominante, ainsi que 5 chats de 24 à 2 ans, et je ne voudrais pas faire basculer
la cohabitation qui règne entre tous ces accidentés de la vie.
j'ai deja eu un contact avec la famille d'accueil de bomba et la passion s'entend dans la conversation, passion presque contagieuse (rire) demande d'adoption Icon_biggrin
j'aime les animaux depuis des années .
L'optique de l'adoption serait de se faire mutuellement plaisir, en accueillant un chien sans famille

et nous en agrandissant notre petite famille.

amicalement
christelle




Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption   demande d'adoption Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:29

Ah la la super !! il en faut plein des familles comme ça demande d'adoption Icon_biggrin

Vite vite on veut une fin heureuse à cette demande demande d'adoption Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption   demande d'adoption Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:48

merci Mamo , je dirais plus,
c'est vraiment réconfortant compte tenu de certaines demandes récentes demande d'adoption Affraid
c'est sincère, je sais très bien que le fait qu'une louloute soit stérilisée ne dérangera pas Christelle .........
je voulais vous faire partager mon ptit bonheur de cette fin d'année demande d'adoption Herz
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption   demande d'adoption Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:15

Quelle belle demande, ça réchauffe le coeur c'est certain demande d'adoption Herz

Bravo et belle démarche demande d'adoption 209749
Revenir en haut Aller en bas
Dany12

Dany12


Nombre de messages : 55
Age : 62
Date d'inscription : 27/12/2009

demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption   demande d'adoption Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:21

On partage vraiment ce ptit bonheur Aline demande d'adoption Icon_sunny . Eden mérite bien d'être adoptée par une vraie famille pleine de bonnes intentions. Bravo demande d'adoption 740875à Christelle (et à sa petite famille). Je viens d'apprendre la nouvelle à notre caporal qui partage en ce moment une grosse partie de franche rigolade avec son petit soldat. Je souhaite à l'ancienne copine d'Eishi le même bonheur que vit Eishi depuis samedi.
a bientôt pour de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption   demande d'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements
» Demande d'adoption BBS
» demande de renseignements
» demande d'adoption
» demande d'adoption Sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: NOS BBS A L'ADOPTION :: demandes d'adoptions? urgencebbs@gmail.com-
Sauter vers: