Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un peu plus motivées tous les jours

Aller en bas 
+5
Manue
Nymphéa
aline
jean-marc
isaecec
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:41

coucou,

et oui nous sommes toujours là, mais en vacances sous les beaux nuages de la Côte d'Azur.
Juste pour vous dire qu'on est de plus en plus motivées pour adopter une BBS . Si on avait des préférences à donner, ce serait une louloute à poils mi-long de moins de un an.
Mais comme on en demande beaucoup si tous ces critères ne sont pas réunis, tant pis cheers

d'ailleurs comment va Frimousse? attend t-il l'ordre pour aller à la gamelle?
Aussi on est super contente de voir toutes ces louloutes qui trouvent une famille qui les aimera.

Voili, voilou, on espère à bientôt, sur la toile flower
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:22

mmmmmmmmmm , vacances , quel joli mot !!! mais ça veux dire quoi ???? Rolling Eyes Laughing

Frimousse va va bien , il commence juste sa crise d'ado ," mossieur "a decidé de ne revenir que quand " mossieur " a envie , alors "mossieur " ......a pris un coup de 42 dans le train arriere lol!

pour la gamelle , c'est rentrer , pas de souci , faut juste accompagné "mossieur" jusqu'au panier , des fois qu'il aurait oublié ou il est et apres il attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:53

c'est dommage .
.en ce moment tout le monde veut des fifilles et il y a beaucoup de malous qui attendent ........
frimousse chalky et tous ceux qui sont en refuge pale
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:14

c'est le même problème pour toutes les races.
La majorité des loulous laissés pour compte sont des mâles et tout le monde cherche des femelles Shocked
Pourtant, ils sont aussi sympas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:35

Pour avoir les deux à la maison et pour avoir toujours connu des femelles dans mon entourage, bien que j'aime ma Névé, j'avoue avoir un gros faible pour mon Eole I love you

chacun a son caractère, il faut voir au feeling plus que selon nos envies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:57

Et de vieilles idées reçues persistent. Les gens pensent qu'une femelle c'est plus docile, plus sociable, plus doux alors qu'un mâle serait plus indépendant, plus bagarreur et chercherait sans arrêt la dominance. Rolling Eyes
C'est un peu plus compliqué que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:04

Et contrairement aux idées reçues que j'avais aussi Embarassed tous les mâles ne lèvent pas la patte toutes les 5 mn !
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Soyet pas trop dures avec nous!   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:11

On pensait que les filles avaient moins de succès un peu plus motivées tous les jours 524252

et si on ne peut avoir de femelle c'est pas grave, on adoptera un loulou.
On n'est pas optues et figées sur nos choix initiaux. Rolling Eyes

un peu plus motivées tous les jours 855310

I love you on pourrait s'appeler un de ces jours ? en MP je vous donne mon fixe......... ..que tout le monde connait ici.........
a moulins il y a josette qui est une fervente de bbs..........si vous voulez voir males et femelles en famille je suis sure qu'elle vous recevra avec plaisir
elle n'a que des adoptés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:17

Merci à vous pour votre ouverture d'esprit un peu plus motivées tous les jours 740875
Et Manue à raison. Une adoption, c'est bien souvent au feeling que ça se passe. Et on peut être étonné du résultat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:32

c'est marrant .......moi je sens bien frimousse
depuis le début et comme d'hab j'.ché po pourquoi ...........
c'est a cause de Irène qui dit toujours aline et ses placements divinatoires
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:41

PAT........... SOS...............
toi qui voulais une jolie petite femelle poil mi long............

DIZY a isaecec
silteplaitdizytout Very Happy dizy le bonheur de ........PAT t'es ou ?
jamais là quand on a besoin de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:07

Manue a écrit:
Et contrairement aux idées reçues que j'avais aussi Embarassed tous les mâles ne lèvent pas la patte toutes les 5 mn !

et oui, une idée fausse, mon male lui fait comme les femelles, il s'accroupi mais il est peut être éfféminé lol

mais il est doux comme un agneau et c'est une vrai crème. Au début, il avait même peur de ambre et se laissait dominer par la louloute mais maintenant il s'affirme un peu mais il est galant avec elle, lui laisse son coussin et lui fait plein de bisous. Je ne suis vraiment pas déçu d'avoir un male, il adore sa maitresse lol un peu plus motivées tous les jours 740875
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:51

moi , la seule chose qui m'embete dans le malou , c'est le gabarit , si je met un bestiaud de 40 kg devant la porte du magasin , ben y a plus personne qui rentre ....... et c'est chiant pour un commerce Laughing sinon , un bon gros nounours ,j'aimerais I love you

un petit mec comme Frimousse ça irai bien , c'est un petit gabarit , je l'adopterais bien celui la , le truc , ben c'est que si je le garde je ne pourrais plus prendre de male en FA , ça c'est un peu .... problematique ( pour etre poli Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:55

MDR
aline c'est vrai que tu fais des bons placements
banga a merveille ici
mdr
jean marc 40 kg les gens rentre plus ben t a pas tort sur ce coup la
parceque maintenant en ballade je les prend un par un
pour leur travailler la séparation
ben quand je ballade falcon queue haute tete haute avec ses 35 kg ben ils changent de trottoir
et quand on proméne banga les gens lui marcherait dessus (faut dire qu'elle sait se faire discréte )
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:07

Alors, imagine le regard des gens avec ce gabarit ..... mais en noir lol!
J'ai eu la question "c'est un loup ?" 1 milliard de fois au moins Wink
Il y a des fois ou j'ai envie de répondre "oui mais il a bouffé la personne que l'on a croisé avant vous. Il n'a donc plus faim, vous n'avez rien à craindre !" geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 167
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2010

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:26

suis là Aline !!!!! j'étais allé à Genève pour planquer mes lingots un peu plus motivées tous les jours 566269
et pour çà je prends mon ange gardien Djonny cat
il a cartonné chez les Helvètes plus qu'à Lyon , nominé au best mais sur son chemin il y avait Bisounours un Norvégien de toute beauté alors ..... un peu plus motivées tous les jours 524252
bon pour tous ceux qui ne suivent pas il faut relire les épisodes précédents ....
alors ya des problèmes Alinette ? ya des racistes qui veulent pas des gros de 40 kgs voir plus ?
et puis on préfère les filles un peu plus motivées tous les jours 546765
comme moi avant quoi !!! çà me fait rire car pas plus tard que tout à l'heure ,Elvis naviguait dans le salon à côté de la petite table basse ake plein de verres à pied ( de l'eau je rassure !!! oh la menteuse ) des merdouilles style chips , enfin la totale ; et mis à part le regard de merlan frit lançé toute les dix secondes pas la moindre vague un peu plus motivées tous les jours 201112
une douceur dans tous les mouvements mon mamour de king
bon il fait la gueule 1 jour quand je m'absente 4 jours , mais c'est de bonne guerre Evil or Very Mad
et les sorties il fait pas peur à personne mon nounours au contraire , de plus il n'y a guère de blancs dans le sud donc , chaque personne rencontrée il faut faire du blalbla un peu plus motivées tous les jours 458384
par pitié n'ayez pas d'a priori vous vous en porterez beaucoup mieux
regardez la chance donnée à Vanni c'est pas une preuve çà un peu plus motivées tous les jours 181413
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:19

Chacun ses préférences en même temps. Isaecec restent ouvertes malgré leur penchant pour une femelle. Le mieux est d'aller voir les chiens adoptables, mâle et femelle, sans a priori, et laisser faire Wink

Vous ne voulez pas venir faire un tour dans la Creuse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:53

MDR NYMPHEA
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Frimousse   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:38

Coucou,

juste ce petit message pour une grande nouvelle, nous souhaitons adopter Frimousse Wink
On l'a vu cet aprèm avec Jean Marc. Il est super vif, pas trop grand et c'est un mâle à poil court. Tout à fait ce que l'on souhaitait au départ.
Heureusement Aline n'a pas, lourdement, insisté lol! et elle a bien fait.
On espère pouvoir passer un jour entier avec Frimousse pour voir s'il nous accepte et si c'est la cas cool un peu plus motivées tous les jours 652303
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: sans titre   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:48

Misa a écrit:
Chacun ses préférences en même temps. Isaecec restent ouvertes malgré leur penchant pour une femelle. Le mieux est d'aller voir les chiens adoptables, mâle et femelle, sans a priori, et laisser faire Wink

Vous ne voulez pas venir faire un tour dans la Creuse ? Laughing

Peut -être un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:49

un peu plus motivées tous les jours 5712 Irène t'es ou ou ou ou ou ?
misa on va se faire une grande reunion UBBS un de ces jours..
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:18

c'est terrible les gens ne sont jamais là quand on a besoin d'eux...............
josette .ou es tu ?
pas de josette a l'horizon un peu plus motivées tous les jours 948363
une petite rencontre BBs dans l'allier debut avril ?
personne ne me aime en ce moment un peu plus motivées tous les jours 910193
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:33

bon , la , maintenant , je peux le dire , c'est la premiere fois ou Frimousse ne s'amuse pas a faire peur a quelqu'un , c'est aussi la premiere fois ou il leche la main directement sans prendre le temps de reflechir a ce qui pourrait lui arriver et puis , petite derniere chose , d'habitude , quand je le rappelle au pied sans friandise , il revient une fois , deux fois et la troisieme c'est " tu m'as vu ??? " quand vous le teniez en laisse , il etait sage , et pourtant c'etait tentant de jouer avec les folles , avec moi il aurait sauté partout . Donc , pour moi , il vous a choisit , avec ces manieres de blanc , il vous a fait du charme , l'air de pas y toucher , il s'est montré sous son meilleur jour ............ et ça , moi , j'adore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:40

ben , oui , quoi !!!! Josette , t'es ou ??? tu es pretes a acceuillir une meute a la maison ??? pas plus d'une dizaine de toutous tout blanc un peu plus motivées tous les jours 4561 et puis ça serait enfin l'occasion de se rencontrer !!! ça n'a pas de prix , ça , de rencontrer tonton JM lol!

oui , bon , je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:55

a mon avis faut se mefier des blancs.les sales bètes savent mieux que nous
ce sont de vrais egoistes qui ne pensent qu'a leur confort
l'avantage .ils font tout ce qu'il faut pour mériter leur choix
je vais faire une asso de défense des tortues terrestres ca sera moins gratifiant
mais
o combien
plus reposant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu plus motivées tous les jours Empty
MessageSujet: Re: un peu plus motivées tous les jours   un peu plus motivées tous les jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu plus motivées tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous par Anais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: NOS BBS A L'ADOPTION :: demandes d'adoptions? urgencebbs@gmail.com-
Sauter vers: