Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION Empty
MessageSujet: inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION   inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:18

inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION Img_2010 inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION Inty_d10
Il s'agit d'Inti de Vi Pasay, une jolie BBS poil court de 2 ans, qui doit trouver une nouvelle famille suite séparation ... Elle vit pour le moment dans une maison avec jardin à la campagne et sa maîtresse doit déménager en appartement en ville et elle pense que ça n'ira pas. Bref : c'est encore une fois le chien qui trinque
J'ai rencontré Inti, elle est très gentille, habituée aux enfants et aux chats, ADORE jouer à la balle et est assez craintive vis-à-vis des étrangers. Il lui faut lui laisser le temps de venir vers vous et puis ça va, elle est vraiment adorable.

Sa maîtresse voudrait lui trouver un nouveau foyer et aimerait garder contact pour avoir de ses nouvelles. Inti serait disponible en juin, car sa maîtresse voudrait la garder avec elle jusqu'à son déménagement.

Elle n'est pas stérilisée mais la proprio est prête à le faire faire car elle a peur que des gens peu scrupuleux lui fasse faire portée sur portée.
Elle demanderait une petite somme, genre 150€, pour responsabiliser les gens quant à l'adoption, pas dans le but de se faire des sous.

Je vous joins des photos de la miss, si vous entendez quelqu'un de confiance ... Elle mérite réellement d'avoir sa chance (comme beaucoup, je sais), moi en tous cas j'ai eu un coup de coeur!

Elle est en pleine mue sur les photos.


Dernière édition par aline le Lun 16 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION   inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:40

de bonnes nouvelles pour inty voilà un message recu ce matin

Bonjour Aline,

Merci pour l'information, Nous avons rendu visite à Inty ce WE, effectivement c'est une chienne adorable, nous avons eu un très bon contact.
A priori sa propriétaire devrait nous l'amener au début du mois de juin, nous sommes ravis.

Je vous tiendrais informé de la suite.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION   inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:41

message recu ce matin


Bonjour Aline,

Je reviens vers vous pour vous tenir informer de la suite des événements concernant Inti.

Caroline avec qui nous avons eu un très bon contact est venu chez nous hier pour nous confier Inti.

Le premier contact avec nos chiens c’est relativement bien passé, ce n’est qu’une fois dans la maison lors du repas en compagnie de Caroline et de son frère qu’un petit conflit est apparu, quelques échanges de « coups de gueules » avec Youli la petite chienne de bientôt 5 ans, sans aucune gravité heureusement, mais tout à fait normal vue son caractère un peu dominant.

La suite c’est dans l’ensemble bien passé, elles se sont un peu chercher au cours de l’après midi, mais ont également fini par jouer ensemble a chaque fois, petit conflit autour de la gamelle du soir mais nous avions anticipé et ce fut juste une « mise au point » plutôt qu’autre chose !

De nouveau un petit échange de grognement durant la nuit, par contre ce matin pas de conflit autour de la gamelle, et un bel échange de jeu entre elles deux, notre pépère Nicky (14 ans) regarde tous ça d’un œil distant ne sachant pas ou ne voulant pas prendre parti, la sagesse certainement !



Les chats ont évidement pris leurs quartiers de replis, ce matin Shifu c’est rendu compte que s’il ne courrait pas cela avait l’air de dérouté Inti qui rester devant lui a gémir un peu, cela devrait se régler assez rapidement !



Inti est une chienne vraiment agréable, très attentive et un peu craintive, elle est bien évidement un peu dérouté de l’absence de sa maitresse, et cherche encore sa place dans la maison, elle est allongé a mes coté pendant que je vous écris ce message. Il ne fait aucun doute que dans les jours et semaines qui viennent, elle s’intégrera parfaitement dans notre famille.



Je tiens à vous remercier de nouveau pour nous avoir mis en contact avec Caroline, je vous tiendrais informé de la suite des événements d’ici peu.



Bonne continuation à vous et félicitation pour ce que vous faite.



Bien cordialement,



Thierry sunny
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION   inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:06

Merci pour elle. Elle a l'air de prendre doucement ces quartiers, c'est cool. Vite d'autres noiuvelles !!! inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION 181413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION   inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chali en cours d'adoption
» Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!!
» D'eden fa asso en cours d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: