Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!! Empty
MessageSujet: Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!!   Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:28

Twisted Evil coucou!
Nouvelles fraiches des cours de madame Capri...verdict: le monsieur a dit que c'était la maitresse de Capri qui avait plus besoin de cours que le chien!!! tongue J'exagère un peu...mais le peu que nous avons travaillé hier avec les bases comme au pied ou pas bouger ou viens etc etc...CA MARCHE Twisted Evil
Je suis allée courir ce matin avec la bête et ... cheers elle rest à mes cotés SANS LAISSE geek Pourvou ke ça doure!! bounce C'est ni plus ni moins un régal de pouvoir maîtriser son chien le rappel l'écoute et tout et tout!!Finalement je ne suis pas si gagatte que ça avec ma bête...reste le rappel en présence des autres chiens à voir car hier on était que 2 au cours donc c'était pas trop compliqué mais la semaine proch il y aura 10 chiens!! affraid Et c'est là que moi je devrai travailler car j'ai les choquottes pale donc le monsieur éducateur= respect Wink m'a dit que c'était bien à moi de gèrer mon stress en présence d'autres chiens!....fastoche à dire mais pas à faire car, pour info je me suis fais mordre au visage par un ba il y a 3 ans Rolling Eyes donc je gère ,je gère et je ne fais pas d'évitement alors je fonce! et surtout pour être bien avec Capri
Voilà messieurs et dames les dernières infos
Un petit mot pour toi MAMO!vas y n'hésite pas à aller à ces cours study car ça bouste et ça remet les pendules à l'heure!!
nous partons camper 4 jours la semaine proch alors rdv dans quelques jours chao à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!! Empty
MessageSujet: Re: Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!!   Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:56

encore une fois je vais jouer les "empécheurs de tourner en rond" geek geek
voilà comment ca se passe si on n'est pas attentif /
le lendemain tt va bien youpi..........
le surlendemain ca va on est vraiment satisfait du duo.........
alors on se relache un peu ..........et la plupart du temps la semaine suivante ( selon la fréquence des séances.......) il faut tout recommencer
je parle en connaissance de cause et vos educateurs canins vous ont mis en garde
eux aussi
voilà c'est mon fiel du dimanche matin Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!! 713731 tin
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!! Empty
MessageSujet: ok!   Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:10

flower message reçu!!mais quand même ça fait plaisir quand ça marche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!! Empty
MessageSujet: Re: Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!!   Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:36

bravo à toi ! surtout après t'être fait mordre par un BA au visage j'imagine le stress.... oui j'ai hâte de commencer les cours avec Belle !
ça va nous plaire je pense Very Happy

Bonnes vacances ! Moi je vais camper en famille le WE prochain @ + tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!! Empty
MessageSujet: Re: Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!!   Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capri 23 mois poils courts
» capri des garous du maquis adoptée par isabelle et laurent
» chali en cours d'adoption
» inty 2 ans EN COURS D'ADOPTION
» D'eden fa asso en cours d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Comportements, Education, Sports Canins-
Sauter vers: