Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  déesse isis des brumes d'avallon

Aller en bas 
+10
Pascale
Patricia
dvorak
Misa
Nymphéa
Féline
jean-marc
CHRISTOPHR
nouchka
aline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

 déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déesse isis des brumes d'avallon    déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:58

Je me fais peut-être des idées avec cette histoire de bave qui n'en finit pas. Mais j'ai quand même hâte que tu la vois, j'ai moyennement confiance en mon véto.
Enfin avec un peu de chance, elle ira mieux d'ici la fin du mois. Espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

 déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déesse isis des brumes d'avallon    déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:20

Je suis pliée. Mais quel numéro tu m'as filé Aline.
Ce soir, (peu après quelques granules d'homéo. Est-ce lié ou pas, j'en sais rien) Isis est passée du stade "je ronge mon os frénétiquement" à un stade larvaire sans précédent. C'est comme si j'avais appuyé sur un interrupteur collé au cul d'Isis. Elle est passée de "on" à "off" en quelques secondes.
Vient l'heure du repas.
Elle m'accueille sur ses 2 pattes arrière (bon ça, ça arrive). Je lui dis "attends", elle s'assoit et me regarde. Puis "vas-y !" et voilà madame qui se jette dessus. Alors, là c'est le scoop. Isis qui se jette sur sa nourriture, j'avais jamais vu. Et en 2 temps 3 mouvements, plus une seule croquette dans la gamelle. Et la voilà qui frétille du popotin et se dandine l'air de dire "encore, encore !"
Mais qu'est-ce que c'est que ce chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déesse isis des brumes d'avallon    déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:27

ca va Misa ? scratch
je me fais du souci pour toi
a 19 h41 en mp elle etait larvaire et à 20 h20 elle saute partout
avec APIS se prendrait elle pour Maya l'abeille ? déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Animau10
je suis curieuse de demain.........il se pourrait qu'il se passe qque chose


Dernière édition par aline le Ven 3 Juin - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

 déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déesse isis des brumes d'avallon    déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:38

Ben là pareil, juste après le repas re stade larvaire pendant 2 minutes (mais vraiment KO), et puis après quelques caresses, l'excitation est montée et là elle refait sa fofolle. Et que je te colle ma patte sur les genoux, et que je te prends le bras entre mes dents, et que je te lèche la pomme, et que je tiens plus en place...
Je sais pas ce qu'elle me fait ce soir.
Oui c'est Maya l'abeille qui a pris le bourdon et qui s'est faite piquer par une mouche. Je la reconnais plus.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déesse isis des brumes d'avallon    déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:49

il semble y avoir alternance de douleurs et de mieux etre
ce qui expliquerait ces rapides differences de comportement
calme puis a nouveau douleur ca la surprend.........
etrange mais interessant

jusque là la douleur etait constante ,elle l'oubliait en jouant
donc apis semble etre le bon remède tu peux lui redonner plus tard dans la soirée Laughing
sam plait bien tout ca
je ne sais si je te l"ai dit : il se pourrait qu'elle bave un peu plus cette nuit et que les yeux coulent plus aussi
ne t'inquiètes pas

JE PRECISE QUE CE N"EST PAS DE L'AUTOMEDICATION
ISIS A VU LE VETO ......
CE REMEDE EST UN COMPLEMENT AU TRAITEMENT ALLOPATHIQUE PRESCRIT PAR LE VETERINAIRE
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

 déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déesse isis des brumes d'avallon    déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:20

alors, comment va Isis ?
Toujours les mêmes effets ou ça s'aténue un peu ?
On l'aime bien nous cette louloute.
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

 déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déesse isis des brumes d'avallon    déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:51

La chaleur la peut-être perturbée? Est-ce-que ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

 déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déesse isis des brumes d'avallon    déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:30

Elle a retrouvé son comportement normal. Elle bave un peu moins et n'a plus du tout de diarrhée. Mais elle a les yeux qui continuent de pleurer.
Il est prévu qu'elle retourne chez Aline demain. Je serai rassurée une fois qu'elle l'aura vue de ses propres yeux. Et son véto semble nettement plus sérieux que le mien silent
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

 déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déesse isis des brumes d'avallon    déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:44

 déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 855310 pour tes infos. tant mieux, qu'elle semble aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déesse isis des brumes d'avallon    déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:46

nous l'avons recupérée ouf déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Imgp2210 effectivement elle etait mal en point
elle a perdu 4 kilos ,des plaques de poils roses sur tout le dos et une mue impressionnante
,comme me l'a dit sa FA elle se rongeait les pattes se grattait les oreilles en couinant, par contre elle ne bavait plus et les yeux ne pleuraient pas trop.........
véto le lendemain qui a pensé sur le moment a une intoxication mais
examen des oreilles , bilan sanguin, test de peau, bilan rein, parasites....... RAS
j'y retourne cet après midi
j'en arrive a me demander si c'est n'est pas lié a un stress quelconque, car son comportement a changé également



Dernière édition par aline le Jeu 4 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déesse isis des brumes d'avallon    déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:53

isis a repris son poids , les pattes et le tour des yeux sont moins rouges et elle redevient joyeuse
nous sommes sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

 déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déesse isis des brumes d'avallon    déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:25

Bonnes nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

 déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déesse isis des brumes d'avallon    déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:40

elle est en cours d'adoption , a nantes ......... chez francoise qui a adopté balzane et buzz
lol! .elle en est arrivée de nantes.......... jusqu'ici le 4 avril geek
Revenir en haut Aller en bas
elodie




Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2011

 déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déesse isis des brumes d'avallon    déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:13

deux adoptés blancs dejà Very Happy pas de soucis pour deesse alors !  déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 181413
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

 déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déesse isis des brumes d'avallon    déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:39

cheers super super  déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 740875

Elle y sera sûrement mieux que quand elle en est partie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déesse isis des brumes d'avallon    déesse isis des brumes d'avallon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déesse isis des brumes d'avallon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: